/10
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés
★★★★★
basée sur 2810 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Lieu de livraison modifié et plus loin
Maite B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, et nous sommes navrés d'apprendre cela. Malheureusement, ce changement d'adresse n'est pas de notre fait. En effet, dès que le colis quitte notre plateforme logistique, c'est Chronopost qui prend en charge votre commande. Le changement de livraison est probablement dû au fait que le premier point relais devait malheureusement être soit trop plein pour recevoir votre colis, ou peut-être fermé pour congés. Nous comprenons l'inconfort de cela, c'est une chose qui peut arriver de temps en temps en période estivale et également de Noël. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Je sais que vous faites le maximum pour nous être agréables, j'ai un peu chercher cette fois ci, un bon moment parce que je ne retrouvais pas mes habitudes !
Marie- Françoise M.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation ne fût pas des plus fluides, n'hésitez jamais à nous appeler au 02 97 59 14 23 si vous avez le moindre souci, afin que nous puissions prendre le relais sur votre validation de commande et sur la recherche de vos articles ! Restant bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Site agréable avec une navigation simple. Renseignements bien détaillés sur chaque article.
Petit bémol sur la livraison, beaucoup trop longue, plus d’une semaine pour avoir l’article commandé !!!
Josiane R.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre cela. La livraison est prise en charge par la société Chronopost. La société Chronopost s'engage à une livraison sous 24 à 72h. Malheureusement, certains facteurs peuvent influencer cela de manière ponctuelle. Dès que le colis part de notre entrepôt, il n'est plus de notre responsabilité. Mais nous nous devons bien entendu de suivre cela avec nos clients, et de leurs apporter des solutions si le colis finissait par exemple par se perdre. Nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre patience, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, bravo !
Les 2 bandeaux sont très chouettes.
La fabrication est top.
Rapport qualité prix correct !
Il faudrait juste améliorer les photos du site = en mettre un peu plus pour chaque article et que les photos soient plus grandes aussi.
Très satisfaite de mon achat.
Je dois juste à présent m'exercer un peu pour bien les porter...
Celine B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Si cela vous intéresse, vous trouverez des tutos coiffures, notamment réalisés avec nos bandeaux vintages, sur notre page Instagram, Youtube, ainsi que sur notre Blog ! Vous y verrez également les accessoires de plus près ! Nous vous remercions, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Ras.
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site à améliorer car recherche et navigation peu intuitifs....
Agnès S.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour suite à votre visite sur notre site. Nous sommes navrés que la navigation de ce dernier n'ait pas été évidente. Notre site a été refait l'année dernière pour justement avoir une expérience plus fluide et agréable. N'hésitez pas à nous envoyer plus d'informations sur votre expérience à l'adresse mail support@ppmc.fr. Notre Service Client est également disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 17h00 au 02 97 59 14 23 pour vous accompagner lors de la navigation. Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, L'équipe PPMC
2
/5
★★☆☆☆
Article cassé( boucle endommagée) je suis allée en magasin à Nantes où on m’a changé l’article
Gwenaelle M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous sommes navrée que vous ayez reçu un article défectueux. Nous sommes ravis que la boutique de Nantes a pu vous l'échanger. Nous sommes à votre écoute si vous avez la moindre question au service client. L'équipe Papa Pique et Maman Coud
3
/5
★★★☆☆
Meme si c est de la bonne qualité, les Prix sont un peu chers,au moins proposez la livraison gratuite ,45 euros de commande et j ai du payer, je ne sais pas si je recommanderai du coup
Laure C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits. Nous comprenons que les frais de livraison puissent être un frein et nous prenons en compte vos remarques. Sachez que nous nous efforçons de proposer des tarifs justes qui reflètent la qualité de nos articles et le savoir-faire impliqué dans la fabrication de nos produits. Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles et des périodes de livraison gratuite, alors n'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour en être informé en avant-première. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous ! L'équipe Papa Pique et Maman Coud
3
/5
★★★☆☆
Je regrette mon achat, j'aurais aimé avoir la taille des chouchoux
Yvette R.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, j'ai bien noté votre avis concernant le mini chouchou que vous avez acheté sur notre site. Je suis surprise de votre remarque puisque la taille et les dimensions de tous nos articles sont indiqués sur la dernière photo (avec l'icône du produit et ses dimensions) ainsi que dans l'onglet "Caractéristiques". Nous allons veiller à rendre les informations plus visibles. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
2
/5
★★☆☆☆
Pas très fonctionnel
Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés de constater que votre expérience sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous avons été attentifs aux avis négatifs que vous avez laissé sur nos produits ; mais, tout comme ce dernier commentaire, ils manquaient tous de précisions. Nous sommes soucieux d'échanger avec nos clients afin de me comprendre leurs déception. Aussi, je vous invite à contacter notre service client car, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu l'occasion d'échanger auparavant. Pourtant, si nos articles ne vous plaisent pas, sachez que vous pouvez vous faire rembourser sous 30 jours. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle journée. Marjorie
3
/5
★★★☆☆
J’aime bcp les produits mais j’ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais ( grand sac cabas en solde !) ; l’info gagnerait à être plus organisée et repérable mais les produits sont toujours aussi
Bien ! Merci
Marie D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons pris en compte votre remarque afin de retravailler notre navigation. Pour information, nos produits en Soldes peuvent être trouvés soit dans leur catégorie (produits > sacs > sac cabas > voir les sacs à soldes) OU dans le menu Soldes > Sacs (filtrer par modèle). Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et vous souhaitons une très belle journée. Marjorie
3
/5
★★★☆☆
Joli imprimé, mais la fermeture de la pochette de téléphone est défectueuse. Pour une première commande, je suis un peu déçue!
Virginie L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, je vous remercie pour votre message concernant la pochette téléphone que vous avez acheté sur notre site. Je ne vois aucun échange auprès de notre service client. Pourtant, vous pourriez profiter d'une réparation gratuite ou d'un échange au vue du défaut que vous décrivez. Je vous invite donc à nous envoyer une photo à support@ppmc.fr pour que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible. Je vous remercie. A bientôt. Marjorie
3
/5
★★★☆☆
Il faut refaire défiler les articles après une sélection pour le panier. L'idéal serait de revenir sur le dernier article sélectionné.
Valentine B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience Madame, nous en prenons bonne note ! Nous vous remercions pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long, procédure de retrait peu fluide, peu ou pas d'information sur le suivi de commande et de livraison. Les produits commandés sont de bonne facture mais le site de vente sur internet manque de réactivité.
Séverine D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Nous avons bien reçu votre retour, et nous vous remercions pour votre commande ! La livraison en boutique est un service gratuit, car nous utilisons les livraisons de réassorts de nos boutiques, qui se font en moyenne 1 fois par semaine, pour faire partir en même temps nos livraisons web. Ce pourquoi il n'y a pas de numéro de suivi propre (car c'est une commande générale professionnelle). Ce pourquoi la livraison est également un peu plus longue que via colissimo ou chronopost. Dès que votre commande arrive en boutique, alors celle-ci vous prévient (par mail, sms ou appel) et reste sur place le temps qu'il vous faudra ! Concernant votre commande, ayant été passée le jeudi 20 juin, la boutique de Vannes se faisant livrer chaque mercredi, la commande ne pouvait être reçue que le mercredi d'après, avec un délai renseigné au moment du choix de la livraison en boutique. Vous pouvez également, si vous avez un doute, contacter la boutique en question directement par téléphone (vous trouverez leurs numéros sur notre site internet ou directement sur leur page google). Nous vous remercions infiniment pour votre patience, ainsi que pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Site pas très convivial
Corinne B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour à vous Madame, nous prenons bonne note de votre retour, et nous vous en remercions ! Pourriez-vous peut-être nous indiquer ce qui vous a moins plu sur notre site internet s'il vous plaît? Nous sommes toujours ravis de pouvoir prendre votre ressenti en compte ! Nous vous remercions, bien cordialement, l'équipe PPMC ! 🙂
3
/5
★★★☆☆
Article conforme
Commande incomplète
Carole S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr vous faire parvenir l'article manquant ! Pourriez-vous nous préciser lequel s'il vous plaît à l'adresse support@ppmc.fr?
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, dans l'attente de votre retour, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits mais l’emballage est vraiment minime . Tout est arrivé très froissé . Même sans avoir demandé de paquet cadeau On peut au moins mettre un petit papier de soie autour de chaque produit,
Veronique D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande, ainsi que pour votre retour. Nous comprenons tout à fait cela. Nous avions fait le choix en effet de limiter au maximum les suremballages, étant pour la plupart des articles fait en tissus, qui par essence ne sont pas cassables, sauf exceptions (mousquetons par exemple). Nous avions alors choisi nos emballages en matière plastique recyclée et recyclable, afin que les colis soient les plus fins possible, et puissent rentrer dans les boites aux lettres. Mais nous sommes toujours ouverts à de nouvelles propositions, et nous vous remercions pour votre suggestion que nous allons prendre en compte ! Si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à nous contacter au 02 97 59 14 23 ! Nous restons à votre dispositon, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
J'avais l'habitude de faire mes achats en boutique mais malheureusement celle-ci a fermer. Je connais peu votre site et j,'ai du mal à bien voir les impressions. Pour cet achats je savais et connaissais quels articles je désirais acheter. J'ai déjà plusieurs produits de votre maison et j'en suis très satisfaite. La livraison a été très rapide et je vous en remercie.
Marie G.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci à vous pour votre retour et pour votre impression ! Pourriez-vous peut-être nous indiquer ce qui aurait pu vous permettre d'avoir un ressenti 5 étoiles sur votre commande? Les impressions dont vous faites mention?
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition si vous avez le moindre souci ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
Problème pour récupérer ma commande au point relais ! Ce n'est pas cette commande mais la commande que j'ai effectué après celle ci ! J'ai appelé votre service et la personne m'a dit qu'elle me rappellerait !!!! J'attends toujours !!!!!!!!!! J'ai réussi par mes propres moyens à récupérer mon colis dont je suis satisfaite !!!!
Caroline J.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre retour. Nous entendons votre agacement, et nous en sommes navrés. Nous restons une petite entreprise et nous faisons notre maximum afin de pouvoir satisfaire tous nos clients. Nous restons joignable au 02 97 59 14 23 du lundi au vendredi à votre guise. Pourriez-vous nous précier s'il vous plaît la raison de notre rappel, afin que nous puissions retrouver cela? Nous vous rassurons quant au fait que nous prenons le soin de suivre chaque cas et d'y apporter une solution, même en cette période chargée de soldes. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr, ainsi que via téléphone. Nous sommes également tenus d'apporter une solution quant à la livraison et de la suivre au maximum, malheureusement nous n'avons également pas la main dessus, et même avec notre maximum, les solutions ne peuvent que simplement venir des entreprises de livraison en question. Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous convienne, et nous vous remercions infiniment pour celle-ci ! Dans l'attente de votre retour, bien cordialement l'équipe PPMC
3
/5
★★★☆☆
Moyens, déçu de la qualité !
Mélissa G.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, merci encore pour votre retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@ppmc.fr, afin de peut-être, si vous le souhaitez, pouvoir nous apporter plus de précisions quant à cela. Notre marque fêtera ses 30 ans l'année prochaine, et depuis 3 décennies, notre grande qualité et robustesse,à prix familiale, est notre sacerdoce. Et nous sommes toujours à l'écoute de vos impressions ! Nous assurons un suivi de vos achats également 🙂 n'hésitez pas ! Nous restons bien à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Les photos des collections sur la page de recherche sont extrêmement petites voir cachées. Impossible de se faire un avis sur l’imprimé au premier abord. Superpositions fréquentes de fenêtres (bug)
Céline D.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés que votre navigation ne fût pas assez fluide. Pourriez-vous nous indiquer s'il vous plaît, si l'appareil utilisé était un ordinateur, un téléphone portable, ou une tablette? Et également la marque de celui-ci? (en fonction, cela peut nous montrer la voix d'un potentiel bug)
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
Nous vous remercions infiniment pour votre commande, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC !
2
/5
★★☆☆☆
L'article (set diy chouchou) n'a pas été facile à trouver sur le site.
Clémence M.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour ! Nous prenons bonne note de cela, afin de pouvoir améliorier au mieux votre confort de navigation ! Nous vous remercions pour votre commande, et n'hésitez pas, si vous avez le moindre souci, à nous contacter au 02 97 59 14 23 🙂 Bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 11 juin suite a un mail fait de très belles pièces de votre part et le 19 juin je reçois un mail pour me dire que le sac que je viens de commander est à-30%. Très déçue de ces manœuvres commerciales...
Emmanuelle W.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Nous comprenons votre frustration, cela nous est arrivé à tous, d'acheter un article dont nous avons finalement appris la promotion quelques jours ou semaines plus tard... C'est malheureusement ce qui peut se produire lors des soldes. Soit nous attendons avant d'acheter, au risque de ne plus retrouver l'article disponible, soit, nous craquons avant. Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
Site pas évident
Livraison OK
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre également que notre site ne fût pas assez ergonomique pour vous. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci, en lien avec notre service informatique, afin que votre expérience dessus soit la plus confortable et ludique ! Auriez-vous également plus de précisions quant aux difficultés rencontrées lors de votre commande s'il vous plaît? Cela pourrait nous apporter quelques pistes quant à de prochaines modifications ! Nous restons également joignables au 02 97 59 14 23 si vous avez le moindre problème au moment de passer votre commande ! Nous vous remercions pour celle-ci, et nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
3
/5
★★★☆☆
Ma commande était incomplète - j'ai laissé un message sur le site - pas de réponse-
je suis très déçue - j'avais commandé 1.50 m de tissus - je n'en ai reçu que 0.50 M facturés pour 1.50 M - j'aurais aimé avoir au moins une réponse !!!
Sylvie E.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous avons bien reçu votre avis. Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de commande. Nous venons de vérifier, nous vous confirmons bien avoir répondu à vos deux mails, le premier le mercredi 29 mai, et le deuxième le jeudi 30 mai. Nous vous expliquions être bien désolés pour ce manquement, et nous vous invitions à nous faire parvenir en photo le coupon reçu trop court, afin que nous puissions avoir une trâce de cette erreur, et pour que nous puissions vous faire parvenir le tissu avec le bon métrage. Nous vous invitons peut être à regarder dans vos spams? Nous vous remercions pour votre compréhension, nous restons tout à fait joignable au 02 97 59 14 23. Nous comprenons bien sûr votre décéption, et nous vous rassurons, nous attendions simplement votre retour afin de pouvoir solutionner cela. Bien cordialement 🙂 l'équipe PPMC
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, je dois aller la chercher en boutique, reçu une notification.
Mais un peu déçue du délai de livraison...depuis le 19 mai .....
Autrement très satisfaite de la marque en elle-même. Variétés de produits et sympas. Toujours trouvé ce que je cherchais.
Marie-françoise T.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés pour ce retard. Nous avons pu grâce à cela comprendre ce qui pouvait allonger ce délai. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que pour votre patience, et nous espérons que vous aurez du bonheur à découvrir votre commande malgré cela. Nous restons à votre disposition, bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
L’article que j’avais choisi initialement n’était apparement plus disponible, je le voyais, je pouvais le mettre dans mon panier mais je ne pouvais pas aller jusqu’au bout de la commande. Après plusieurs tentatives (j’ai renseigné plusieurs fois les formations de ma carte) j’en suis venue à croire qu’il n’était pas possible de commander. J’ai ré-essayé quelques jours plus tard, même problème.
Puis encore plus tard et cette fois enfin j’ai pu passer commande.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, ainsi que pour votre commande et votre persévérance. Cela peut malheureusement arriver, quand un article finit par se retrouver en fin de stock. Il peut alors être choisi dans un panier, sans qu'il ne soit finalement acheté, et est remis en ligne. Cela se fait de manière automatique. Quand cela se produit, vous pouvez nous contacter au 02 97 59 14 23, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions finaliser cela ensemble. Nous vous remercions pour votre compréhension, nous travaillons en interne à limiter cela. Nous restons à votre disposition, bien cordialement 🙂 l'équipe PPMC
3
/5
★★★☆☆
Cet avis concerne mes achats depuis plusieurs années : je trouve que au vu des prix relativament élevés pratiqués par ppmc le contrôle qualité devrait être plus exigeant. Régulièrement il y a des défauts de couture et d'assemblage qu'on encaisse car trop pénible de renvoyer, réclamer etc. J'ai mis une grande lanière à la poubelle car l'accroche ne fermait pas, j'ai longtemps utilisé un porte monnaie dont l'emplacement pour les pièces était réduit car le bord était en biais et pas rectangulaire à angle droit, et j'ai actuellement une pochette dont le zip est mal cousu et a dû mal à fermer. Sinon, j'apprécie le poids plume des articles.
Sylvia F.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos articles ne soit pas satisfaisante. Nous mettons beaucoup d'amour dans notre marque et dans nos articles. Nous faisons de notre mieux à l'échelle de notre petite entreprise afin de pouvoir satisfaire le plus de clients possible ! Nous comprenons la pénébilité de devoir contacter le service après vente quand nous sommes déjà déçu par un défaut qualité. Mais sachez que nous restons totalement disponibles et à votre écoute, et que vous pouvez nous contater par téléphone au 02 97 59 14 23, ou par mail à l'adresse support@ppmc.fr. Nous faisons au mieux afin de vous faire faire le moins de démarches possible. Si vous le pouvez, nous vous laissons nous envoyer par mail en photo les articles déféctueux que vous avez, et nous reviendrons vers vous avec une solution ! Ce qui compte pour nous, c'est votre satisfaction, et la pérénité de vos articles que nous souhaitons assurer durant de nombreuses années 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC !
3
/5
★★★☆☆
Pas très ergonomique!
Norma L.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site internet ne fût pas assez agréable pour vous. Nous travaillons chaque jour sur celui-ci, avec notre service informatique, afin que vous puissiez y naviguer de la manière la plus évidente possible. Nous sommes à l'écoute de toutes vos suggestions 🙂 si vous désirez être plus précise sur le sujet, n'hésitez pas à nous faire part des difficultés que vous avez pu rencontrer sur notre site ! Bien cordialement, l'équipe PPMC 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Mal guidée sur la taille des produits, me concernant les rabats de sacs qui n'ont pas de taille indiquée ?? donc erreur dans la commande !!
Annick A.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés que les informations concernant nos rabats ne furent pas assez clair pour vous. Nous travaillons chaque jour à ce que votre expérience soit fluide et lisible. Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr afin que nous puissions trouver une solution ! Nous vous remercions pour votre compréhension, et nous sommes là pour vous 🙂 bien cordialement, l'équipe PPMC