9.5/10
★★★★★
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Facile de naviguer
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, livraison rapide et produit conforme.
User icon
Margaux V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande rapidement reçue
User icon
Louis R.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★
Produit reçu conforme à la commande dans les temps. Produit de qualité.
User icon
Céline W.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
Très beau produit, pas encore utilisé mais la qualité est bien
User icon
Aymeline E.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
BIEN
User icon
Pierrette R.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Facilité de commande, livraison rapide
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, Ravie de ma commande: produits et rapidité de livraison. Fan de la première heure de vos produits!! Et très heureuse du retour du tartan!! Des Vichy et du Tartan...j'adore! C'est votre marque de fabrique au départ, n'arrêtez jamais de nous en proposer...surtout à nous les clientes de longue date! Merci encore Anne
User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs fois que je commande et jusqu'à présent je n'ai rien à dire sur le service et l'envoi des articles.
User icon
Aline K.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Vite fait bien fait ! Bravo !
User icon
Dany B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Trop fouillis , il faut s’accrocher pour trouver ce qu’on cherche. ensuite j’ai commandé et donné l’autorisation à ma banque (je suppose qu’il y a eu un bug) mais en regardant dans mes commandes c’était écrit « en cours » donc j’attends jusqu’à ce que j’envoie un mail à ppmc qui me dit n’avoir pas eu l’autorisation de la banque, comment puis-je le savoir ? J’ai refait la commande et 2 jours après j’ai reçu ma commande. Pourquoi ne pas préciser que la commande n’était pas réglée ?
User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur le site internet. Nous allons travailler à améliorer le parcours d'achat jusqu'aux sacs avec rabats interchangeables notamment. Concernant le paiement, nous sommes navrés que votre premier essai par carte bleue n'ait pas abouti. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande par mail, c'est que cette dernière n'était pas validée. Nous comprenons que cela manque de clarté lorsque le paiement échoue. Aussi, nous allons rendre l'information plus visible sur le site et prévoir un mail d'information après échec. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Marjorie
5 /5
★★★★★
Au top merci
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Au top, j'adore les produits bien pensés et pratiques !
User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Marque de très bonne qualité, produits très jolis et fabriqués en France! Que demander de plus!!
User icon
Pauline P.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Très joli, fonctionnel, et en plus je l’ai eu à super prix donc je suis bien contente. Livraison rapide tout est parfait.
User icon
Christiane A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Toujours un plaisir de visiter le site
User icon
Marlene B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Brigitte A.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Il est facile de trouver ce que l'on cherche.
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★
J'ai trouvé ça très facile.
User icon
Grégory P.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
....
User icon
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucun souci sur la sécurisation de la commande et le délai de livraison MAIS déçue de la qualité par rapport aux achats déjà réalisés en boutique à Carnac. Les photos des barrettes donnent l'impression qu'il s'agit de modèles cossus, j'ai cru en ouvrant la commande à 1 blague OU avoir acheté sur 1 site chinois, heureusement qu'elles étaient en solde, j'aurais renvoyé lle tout je pense. Regardez svp vos photos du site et les produits, les differences de tailles sont ×3 à minima. De plus , les anses du sac bowling sont loin d'être qualitatives, comme il y a quelques années (cela fait 10 ans que j'achète en boutique des articles à Carnac. Ce qui me laisse penser que vous auriez 1 gamme boutique et 1 gamme e-commerce (?). Bref, très déçue de la qualité de PPMC, alors que j'aimais beaucoup vos produits.
User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Chaque commentaire nous aide à progresser ! Je tiens tout d'abord à vous rassurer, aucun de nos articles n'est fabriqué en Chine. Toutefois, ils sont fabriqués à la main et sont tous uniques. Si les barrettes que vous avez reçu présentes des imperfections, nous pouvons vous les échanger ou les rembourser sous 30 jours sans aucune réserve. Je vais remonter votre remarque concernant les anses du sac bowling mais je n'ai pas connaissance de changement (c'est 5 dernières années du moins). Enfin, nous disposons d'un stock unique. Notre plateforme de Vannes dans le Morbihan approvisionne toutes nos boutiques ainsi que les commandes web. Nous ne faisons aucune différence. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement, Marjorie
5 /5
★★★★★
Beaux produits Livraison rapide
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et ultra rapide.
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Il y a 2 cases vides dans le calendrier reçu , je pense qu'il y a des oublis c'est dommage
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Papa Pique et Maman Coud
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat, et nous sommes navrés d'apprendre cela ! Nous allons bien sûr pouvoir voir avec vous les cases manquantes afin de pouvoir vous faire parvenir les articles oubliés. Les calendriers de l'Avent sont entièrement fait et rempli à la main, et malheureusement malgré notre grand soin, un oubli est possible ! Nous vous laissons revenir vers nous à l'adresse support@ppmc.fr s'il vous plaît 🙂 merci à vous pour votre compréhension, bien cordialement, l'équipe PPMC !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Regine C.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★
Aucune difficulté sur le site
User icon
Hélène L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★
Très simple d'utilisation.
User icon
Gaëlle E.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup de produits, de couleurs, c'est très diversifié
User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024