4.8/5
★★★★★
basée sur 392 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Impossible de retirer mon colis en point relais.
Celine A.
Celine A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de PANAFRICA
Le
Bonjour Céline,
Nous vous avons appelé à ce sujet et tout a été réglé. Il fallait simplement se rendre dans le bon point relais 🙂
J'espère que vous êtes satisfaite de votre commande Panafrica.
A bientôt
2/5
★★☆☆☆
Chaussures peu confortable
Steve A.
Steve A.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis…je suis très déçue…
Florence L.
Florence L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de PANAFRICA
Le
Bonjour Florence,
Je suis désolée de voir que l'expérience avec Panafrica n'a pas été concluante. Visiblement il y a eu un contretemps dans la livraison de votre colis. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nous. Nous sommes réactifs et mettons tout en œuvre pour résoudre rapidement les problèmes de nos clients.
Merci de votre compréhension.
Belle journée
3/5
★★★☆☆
Pour bien comprendre les tailles, il serait préférable de ne pas avoir à cliquer encore...
Perrine L.
Perrine L.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai essayé de commander à partir d’un iPad et c’était impossible de proceder à l’achat. Malgré le fait que j’ai laissé mon numéro pour être contacté par votre service de support, je n’ai pas eu de réponse. Enfin, j’ai pu commander par le PC de mon fils où le site fonctionnait très bien.
Toon J.
Toon J.
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Le site est clair mais selon les moments de la journée il peut être très lent et par moment il y a des bugs
Ingrid C.
Ingrid C.
Le
suite à un achat du 01/07/2023 
Réponse de PANAFRICA
Le
Bonjour Ingrid, Le site n'avait pas de bug lors de votre achat car plusieurs commandes ont été effectuées à ce moment là. Merci pour votre compréhension.