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basée sur 392 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une autre paire que celle commandée et je n'ai pas réponse du service client depuis 3 jours ! Je suis très inquiète et énervée !
Maïte L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de
PANAFRICA
Le
Bonjour Maïté,
Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience vécue avec Panafrica.
La période du black friday et Noël est très chargée... les délais de réponse du service client peuvent être malheureusement un peu rallongés.
Comme vu avec l'équipe ce matin, vous allez être bien entendu remboursée.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Belle journée
Bertille
Nous sommes sincèrement désolés pour la mauvaise expérience vécue avec Panafrica.
La période du black friday et Noël est très chargée... les délais de réponse du service client peuvent être malheureusement un peu rallongés.
Comme vu avec l'équipe ce matin, vous allez être bien entendu remboursée.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Belle journée
Bertille
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une mauvaise taille
Samira M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de
PANAFRICA
Le
Bonjour Samira,
Je suis désolée que vous ayez reçu une mauvaise pointure. Aviez-vous contacté notre service client à ce sujet ? Il me semble que non. Nous sommes réactifs et aurions pu vous apporter une solution rapidement. Ca aurait peut-être éviter une notation sévère de votre part.
Belle journée
Je suis désolée que vous ayez reçu une mauvaise pointure. Aviez-vous contacté notre service client à ce sujet ? Il me semble que non. Nous sommes réactifs et aurions pu vous apporter une solution rapidement. Ca aurait peut-être éviter une notation sévère de votre part.
Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le sac que j’avais commandé, il y a eu une erreur . Ça a été très compliqué de faire l’échange le SAV est inexisrant. J’ai du beaucoup insister par mail pour l’obtenir sans que ce soit à mes frais.
Blandine C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
PANAFRICA
Le
Bonjour Blandine,
Je suis désolée pour le souci rencontré lors de votre commande. Effectivement il y a eu une erreur à notre entrepôt pour laquelle nous nous sommes excusés.
Nous avons ensuite essayé de trouver ensemble la meilleure solution pour vous satisfaire. C'est pour cela que je suis assez étonnée de votre commentaire quand vous mentionnez un 'SAV inexistant'. J'ai pour preuve l'ensemble des mails envoyés fin août pour parvenir à trouver une solution que vous avez vous-même acceptée.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire. Nous regrettons cette situation mais il est important pour nous de rétablir la vérité.
Belle fin de journée
Je suis désolée pour le souci rencontré lors de votre commande. Effectivement il y a eu une erreur à notre entrepôt pour laquelle nous nous sommes excusés.
Nous avons ensuite essayé de trouver ensemble la meilleure solution pour vous satisfaire. C'est pour cela que je suis assez étonnée de votre commentaire quand vous mentionnez un 'SAV inexistant'. J'ai pour preuve l'ensemble des mails envoyés fin août pour parvenir à trouver une solution que vous avez vous-même acceptée.
Sachez que nous mettons tout en œuvre au quotidien pour vous satisfaire. Nous regrettons cette situation mais il est important pour nous de rétablir la vérité.
Belle fin de journée