9.4/10
★★★★★
basée sur 1327 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du pellet Stora Enso, qui a l'air dêtre de qualité. Par contre, j'ai demandé à être livré un vendredi et la société de livraison Elrotrans ne m'a pas laissé le choix de me livrer le jour avant.
Reviewer icon
Amaury L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Certains sacs troués
Reviewer icon
Loïc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Palette conforme, arrivée en bon état, mais livraison chaotique. Ma palette de pellets est conforme aux informations fournies sur le site internet. Cependant, la livraison de ma palette a été modifiée (retardée) à 4 reprises, et la palette n'a pas été déposée à l'endroit pourtant correctement renseigné dans les demandes particuliaires du bon de commande. Les produits sont de qualité mais la livraison reste un gros point d'amélioration. Le site s'est excusé à plusieurs reprises pour la gêne occasionnée.
Reviewer icon
Mathieu P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue à 5h du matin. Ce n’est pas une heure normale pour faire des livraisons.
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
La commande c’est bien passé. Enduite j’avais demandé une livraison pour vendredi or celle ci est arrivée jeudi soir à 20:25, ce qui est tard. Le transporteur était très désagréable, même impoli. C’est dommage
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison à 6h du matin, j'ai attendu mais le livreur n'a pas sonné à la porte et a déposé la palette très loin du lieu de stockage. Au moins 2 étoiles de moins!
Reviewer icon
Anton R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problème pour avoir un jour et une heure de livraison, livraison demandée pour le 1, le transporteur nous annonce le 3 à 8h45 puis change à minuit 20 et finalement arrive à 11h15. Cela dit, le pellet est d'excellente qualitée, pas encore trouvé mieux ailleurs, et le livreur était non seulement super sympa mais hyper compétent et serviable.
Reviewer icon
Hocedez D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer concernant notre service de livraison. La livraison a été reportée en raison du jour férié du 1ᵉʳ et des conditions météorologiques en Belgique. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison annoncée pour 15h n'ait finalement eu lieu que vers 19h ...
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Notre transporteur ne nous a pas informés d'un quelconque problème lors de la livraison de votre palette. Vous pouvez m'en faire part ici et je serai heureux de vous répondre. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un nouveau problème dans la livraison.. dommage car les produits sont bon et ils ne sont pas responsable du transporteur mais ça fait partie de l évaluation…
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Excellent service. Prix competitif. Bons pellets, pacquetage impeccable, Tracking de la livraison précis. Livraison on time. Manquement important à corriger : par rapport à l'enregistrement sans choix pour l'utilisateur des données bancaires par l'outil de payement ! Pas du tout secure en ces temps de risque de piratage. Et pas de validation à 2 niveaux du compte utilisateur.
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison à l'heure prévue mais pas de transpalette pour rentrer le pellet dans le garage. J'ai donc dû tout rentrer à la main. Livreur qui ne parle pas français donc difficile de communiquer...
Reviewer icon
Loïc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande on peut définir une date de livraison. J’avais choisi une livraison pour le 04/07/2023, pourtant ça été livré le 03/07/2023 lorsque personne n’était présent pour réception. La palette est restée dehors à la vue de tous toute la journée au risque de subir un vol. Je suis extrêmement déçu de l’expérience de ma commande, d’autant plus que j’ai essayé de contacter via le chat ou par mail sans avoir de réponse de la part du marchand.
Reviewer icon
Giovanni I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande ultra facile et rapide sur le site. Livraison sans problème, à heure et à temps. Par contre, problème de création de compte sur le site.
Reviewer icon
Fabienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et livré en temps et en heure. Seul bémol, le bas de la palette a été endommagé et 5-6 sacs reposant sur la base de la palette ont été éventrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Produit, exactitude de l'heure de livraison parfait mais le contact avec le livreur est en dessous de tout. Aucune communication. Pas entendu le son de sa voix, dépot du colis approximatif, aucune indication respectée ni même entendue, fuite précipitée, tension palpable si pas légère hostilité.Stress visible. Il n'y peut peut-être rien. Je crois que mon habitation est vraiment trop éloignée de sa possibilité de déchargement malgré l'accès dégagé, balisé et correct. Expérience à ne pas réitérer ni pour moi, ni pour lui.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Mais ce pellet est soi-disant garantit sans poussière. Alors que chaque sac en est rempli. C'est la première fois que je vois autant de poussières de bois dans chaque sac. Que propose la garantie ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Mauvaise organisation en période de fêtes. J'ai été obligé de contacter moi-même hier soir le transporteur (en congé) sur son gsm pour savoir que la palette sera livrée à 6h ce matin devant chez moi. Aucune réponse à mes mails durant le week-end. Quand c'est comme ça (congé), enlever des dates sur votre calendrier de réservation pour la livraison svp, si vous n'assurez pas le suivi mail. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de téléphoner au livreur sur son gsm pour connaitre l'heure de livraison ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Dans les sacs c'est beaucoup des morceaux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison était ponctuel dommage que sur la palette il y est wissac d'abîmé avec une perte de pellets......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
De nombreux sacs étaient percés voir éventrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Difficile de me le livrer vu les travaux dans la rue , j ai du le faire livrer chez ma fille et aller le chercher en voiture 🥺.plusieurs sacs étaient percés 🥺. Dommage .cependant la firme m'a tel pour la livraison le jour même et ont été très professionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Sur deux palettes 16 et 14 sacs troués dont 1 percé sans doute par les fourches beaucoup de perte et un sac percé dont le tier des pellets a pris ll'eau! Inutilisable à rembourser à mon avis. Photos et sacs disponibles a la demande pour contrôle. Délai livraison ok livreur ok engin élévateur très pratique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre message téléphone et notre dernier mail, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livreur très sympathique mais le minimum serait qu'il parte français. Beaucoup de sacs sont déchirés à l'intérieur ( soucis en usine et non lors de la livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Problème de sacs de pellets percés et un sac était vide au trois quarts suite à ce problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de cette marque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
C’est la deuxième fois que mon rdv est reporté !!! Je reste à la maison pour rien. Ce n’est pas agréable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site propose un calendrier pour choisir le jour de livraison mais il n'en n'est pas tenu compte. Quand j'ai reçu l'avis de livraison c'est le soir après 17h et il n'y a pas de service client à cet heure là. Et même si j'ai laissé un message, il n'a pas été répondu. Je suis très déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La géolocalisation est à revoir. En effet livraison prévu un jour ensuite livraison réelle le jour précédent en soirée (voir nuit). Après une nuit blanche à attendre le camion , livraison effectuée le jour prévu avec 2 heures de retard sur l'horaire annoncé. Je comprends très bien les imprévus de la route étant moi même chauffeur poids lourd mais ce n'est pas une raison d'annoncer une livraison en pleine nuit alors qu'elle ne se fera pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Lieu de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison à 5h45 du matin, tout mon voisinage vous remercie !!! Et le livreur n'a même pas prit la peine de venir sonner chez moi pour m'avertir qu'elle était là!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Petit "cafouillage" lors du suivi de la commande, livrée en retard, sans conséquence si j'avais été averti.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Très bien, comme d’habitude...le seul bémol..et c’est pour cela qu’aujourd’hui je ne mets que 3 étoiles..est qu’il n’y a pas de newsletter permettant d’être informé des promotions C’est toujours rageant de voir qu’à un jour près...vous avez raté une super promo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès, mais difficile de les joindre. Amélioration devrait -être faite concernant la livraison. Pas reçu la commande le jour prévu, reçu le jour suivant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Pas de problème de site ou de livraison mais cette fois les pellets sont trop humides pour permettre le délarrage automatique de la chaudière.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication, impossibilité d'avoir un contact téléphonique, livraison avec 5heures de retard sur le tracing, livreur désagréable et ne parlant pas français(en pleine Wallonie)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison planifiée pour le 12 janv. Reportée au 11 janv à 23 hr 30 heure inhabituel mais pas annulée. J'ai attendu au cas où ....... Le 12 janv replanifiée vers 11 hr et le suivi a correctement fonctionné. Ajusté à 10 hr 36 et le camion était devant mon domicile à l'heure exacte. Dépose des palettes sur le seuil du garage car hauteur insuffisante 2 m 20, ce qui me semble correct et habituel Le conditionnement est parfait . Expérience à renouveler en m'assurant d'avoir les bonnes coordonnées pour le suivi de la commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Service: ok, pellets: ok. Par contre, transport palettes trop grand que pour pouvoir rentrer dans mon garage. Conclusion: 2 heures de transvasement. Encore heureux qu’il ne pleuvait pas! Par contre, logistique et livreur ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le livreur ait charge ma palette à l entrée du garage de tel manier qu'il était impossible de le refermer ... pour ensuite partir sans nous l'avertir, laissant plusieurs heure notre garage ouvert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Juste petit bémol, quand j ai depaletter, 5 sacs troués.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livreur très froid lors de la livraison. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Quand vous dites sur votre site que vous poser la palette à l endroit désirer c est faux, étant gravement malade j ai du déplacé sac par sac la palette reçue, je préfère donner plus mais avoir la possibilité de me placer la palette au bout de mon garage je ne ferai certainement pas votre publicité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Moyen car la commande n'a pas été livrée en tant et en heure. 21/12: Commande de la palette de pellets 27/12: livraison estimée à 21h30, puis avancée à 19h40. Au final aucune livraison ce jour sans information supplémentaire 28/12: via le tracking on voit que la commande a été annulée, contact prima-invest via le chat hors ligne et une réponse en moins de 30 minutes pour dire qu'il s'agit d'un problème informatique et que la commande va être livrée dès que possible. 29/12: livraison rapide (mais sans avoir préalablement demandé si la date convenait) --> Dommage d'avoir eu un manque de communication initial mais très bonne réactivité par la suite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Deux sac de pellets étaient éventrés et le livreur ne semblait pas y trouver un problème!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Très bon site tout est bien expliqué mais après déballage de la palette constaté au-dessus six sacs troués deux trous dans chaque sac
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour édit du 26 /11/2021 J'ai été contacté comme promis par l'équipe de Kindling Pellets. Échange très agréable et courtois avec monsieur Patrick, qui admet que c'est inadmissible une livraison ainsi. En guise de bonne foi et pour clore l'incident, monsieur Patrick m'as proposé un geste commercial, à savoir une ristourne sur une prochaine commande de pellets. Ce que je ne manquerais pas de faire, car l'entreprise à prouvé son sérieux et son dévouement. Monsieur Patrick me garantit de mettre tout en œuvre pour que la prochaine livraison se déroule sans encombre. Comme je le crois de bonne foi, je lui renouvelle ma confiance sans hésitation pour ma prochaine commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Le site "palette-pellets.be" mentionne sur son interface un paiement possible via "ING", mais il s'avère au final qu'il faut disposer de l'application "itsme" car ce n'est plus le cas. Paiement intégral à l'avance avec un délai de livraison d'une semaine, plus 2 jours de retard alors que j'avais pris congé pour recevoir ladite livraison. Sous-traitance pour l'acheminement via une société nullement mentionnée sur le site, qui me contacte par mail, mais arrive dans ma boîte "spam" car non référencée. Pas très professionnel, j'ose croire à une amélioration future rapide en donnant une seconde chance car la qualité des pellets est au rendez-vous. Très Respectueusement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livré à 5h30 du matin... je trouve que c'est vraiment très tot!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Site ok
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité d'échanger Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue alors que nous étions absents pour plusieurs jours! Email était envoyé pour report de livraison. La palette est restée 4 jours à rue fortement fréquentée et aurait pu être volée! Personne n'a réceptionné cette palette! PAS CONTENT!!!!!!Vous avez de la chance la palette était entière à notre arrivée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour mes 2 dernières commandes, la livraison n'a pas été faite le jour demandé (changement de date la veille de la livraison prévue) et l'heure de livraison du lendemain n'était pas mise à jour. Le lien du tracking disait 6h du matin...et le transporteur est arrivé dans l'après-midi. On a donc du être présent le nouveau jour de livraison ce qui ne nous arrangeait pas vraimlent et rester disponible sur place jusqu'à la livraison, levé à 6h du matin et ne sachant pas quand la livraison serait faite. Dommage car les premières livraisons s'étaient déroulées sans soucis....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
2h00 de dépassement par rapport à l'heure de livraison initialement prévue dans le mail de la veille, un sac de pellets troué, conduite du moffett à perfectionner (percute l'encadrement du garage heureusement sans dégât
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La rapidité OK, par contre pour la livraison la palette a été déposé à 15 m de la maison, sans même signalé qu'il l'avait déposé alors que nous étions chez nous, nous avons dû tout déplacer du grand matin. Alors que s'ils avaient sonne on aurait directement mis dans le garage ja perdu une matinée pour tout faire rentré je n'ai pas de transpalette.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur le site, on me préviens la veille que la livraison n'aura pas lieu.. Un peu embarrassant j'avais demandé à mon employeur de pouvoir être chez moi ce jour la mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver A voir maintenant la qualité du pellet quand il arrivera
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux je devais recevoir ma commande le 21-09 et je l'ai reçu le lendemain sans explications le chauffeur à mis la palette devant ma fait signer un papier et reparti on aurait dit qu'il était pressé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Pellet bon mes les sacs de l emballage très fragile mal souder
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livreur ponctuel et sympathique mais des pellets sont tombés au déballage de la palette et j'ai constaté que deux des sacs étaient déchirés à la soudure du plastique et qu'un troisième s'était déchiré au contact d'un clou dépassant de la palette.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Je n'hésite pas a vous recommandé pour la qualité du pellet, par contre la livraison par fois ce TOP mais la plus par de temps c'est vraiment mauvaise.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des pellets, tarif bien placé, tout ça gâché par un service de livraison médiocre (mon avis est basé sur 3 commandes). Pour la dernière commande, nous avons été livré avant 6h du matin malgré ma demande de repousser la livraison afin de pouvoir réceptionner la palette et la rentrer au garage. Je ne vois pas l'intérêt d'effectuer des livraisons aussi tôt le matin chez des particuliers, à part à réveiller tout le quartier à cause du bruit du moffett. Bien que le transporteur soit responsable, la livraison fait malgré tout partie du service.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
L'heure d'arrivée de ma commande de pellets n'est pas très sérieuse. Prévue vers 15h, l'heure a changé au moins une vingtaine de fois jusque presque 21h. Le camion est arrivée vers 16h30 et l'heure d'arrivée a encore changé après.... A REVOIR
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
J apprecie le principal de choisir son jour de livraison via un calendrier, seulement celui ci n'est pas très fonctionnel ,j'ai commander une pallette pour le vendredi 22 car il m affichait la date disponible et au final a cause que ma commande a été faite le mercredi après 19h ,j'ai été livrer le lundi .en sois ce n est pas grave car le délai est rapide mais je me suis fié a vos promesses et j'ai pris un jour de conger pour rien du coup la livraison du lundi malgré ma demande apres 16h envers vous n est pas respecté, je n ai pas pu reprendre conger et donc ma palette traine le long de la rue principale pendant plus de 3 ou 4h à la vue des voleurs potentiel car je n est pas d endroit ou la cacher .le comble cest que si dans le cas inverse le client aurait un soucis de payement ou autre vous n hesiteriez pas a faire valoir vos droits ce qui serais normal, or moi je suis juste la cliente embêter d une situation de faute de votre part ,le calendrier devrais être à jour peut importe l heure de la commande. Le prix est très atrayant au risque de se la faire piquer !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets