9.4/10
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du pellet Stora Enso, qui a l'air dêtre de qualité. Par contre, j'ai demandé à être livré un vendredi et la société de livraison Elrotrans ne m'a pas laissé le choix de me livrer le jour avant.
Reviewer icon
Amaury L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Certains sacs troués
Reviewer icon
Loïc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Palette conforme, arrivée en bon état, mais livraison chaotique. Ma palette de pellets est conforme aux informations fournies sur le site internet. Cependant, la livraison de ma palette a été modifiée (retardée) à 4 reprises, et la palette n'a pas été déposée à l'endroit pourtant correctement renseigné dans les demandes particuliaires du bon de commande. Les produits sont de qualité mais la livraison reste un gros point d'amélioration. Le site s'est excusé à plusieurs reprises pour la gêne occasionnée.
Reviewer icon
Mathieu P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue à 5h du matin. Ce n’est pas une heure normale pour faire des livraisons.
Reviewer icon
Thierry G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
La commande c’est bien passé. Enduite j’avais demandé une livraison pour vendredi or celle ci est arrivée jeudi soir à 20:25, ce qui est tard. Le transporteur était très désagréable, même impoli. C’est dommage
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
La livraison à 6h du matin, j'ai attendu mais le livreur n'a pas sonné à la porte et a déposé la palette très loin du lieu de stockage. Au moins 2 étoiles de moins!
Reviewer icon
Anton R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de problème pour avoir un jour et une heure de livraison, livraison demandée pour le 1, le transporteur nous annonce le 3 à 8h45 puis change à minuit 20 et finalement arrive à 11h15. Cela dit, le pellet est d'excellente qualitée, pas encore trouvé mieux ailleurs, et le livreur était non seulement super sympa mais hyper compétent et serviable.
Reviewer icon
Hocedez D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer concernant notre service de livraison. La livraison a été reportée en raison du jour férié du 1ᵉʳ et des conditions météorologiques en Belgique. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison annoncée pour 15h n'ait finalement eu lieu que vers 19h ...
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Notre transporteur ne nous a pas informés d'un quelconque problème lors de la livraison de votre palette. Vous pouvez m'en faire part ici et je serai heureux de vous répondre. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un nouveau problème dans la livraison.. dommage car les produits sont bon et ils ne sont pas responsable du transporteur mais ça fait partie de l évaluation…
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Excellent service. Prix competitif. Bons pellets, pacquetage impeccable, Tracking de la livraison précis. Livraison on time. Manquement important à corriger : par rapport à l'enregistrement sans choix pour l'utilisateur des données bancaires par l'outil de payement ! Pas du tout secure en ces temps de risque de piratage. Et pas de validation à 2 niveaux du compte utilisateur.
Reviewer icon
Marc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison à l'heure prévue mais pas de transpalette pour rentrer le pellet dans le garage. J'ai donc dû tout rentrer à la main. Livreur qui ne parle pas français donc difficile de communiquer...
Reviewer icon
Loïc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Lors de la commande on peut définir une date de livraison. J’avais choisi une livraison pour le 04/07/2023, pourtant ça été livré le 03/07/2023 lorsque personne n’était présent pour réception. La palette est restée dehors à la vue de tous toute la journée au risque de subir un vol. Je suis extrêmement déçu de l’expérience de ma commande, d’autant plus que j’ai essayé de contacter via le chat ou par mail sans avoir de réponse de la part du marchand.
Reviewer icon
Giovanni I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande ultra facile et rapide sur le site. Livraison sans problème, à heure et à temps. Par contre, problème de création de compte sur le site.
Reviewer icon
Fabienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande et livré en temps et en heure. Seul bémol, le bas de la palette a été endommagé et 5-6 sacs reposant sur la base de la palette ont été éventrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Produit, exactitude de l'heure de livraison parfait mais le contact avec le livreur est en dessous de tout. Aucune communication. Pas entendu le son de sa voix, dépot du colis approximatif, aucune indication respectée ni même entendue, fuite précipitée, tension palpable si pas légère hostilité.Stress visible. Il n'y peut peut-être rien. Je crois que mon habitation est vraiment trop éloignée de sa possibilité de déchargement malgré l'accès dégagé, balisé et correct. Expérience à ne pas réitérer ni pour moi, ni pour lui.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Mais ce pellet est soi-disant garantit sans poussière. Alors que chaque sac en est rempli. C'est la première fois que je vois autant de poussières de bois dans chaque sac. Que propose la garantie ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Mauvaise organisation en période de fêtes. J'ai été obligé de contacter moi-même hier soir le transporteur (en congé) sur son gsm pour savoir que la palette sera livrée à 6h ce matin devant chez moi. Aucune réponse à mes mails durant le week-end. Quand c'est comme ça (congé), enlever des dates sur votre calendrier de réservation pour la livraison svp, si vous n'assurez pas le suivi mail. Ce n'est pas normal que ce soit à moi de téléphoner au livreur sur son gsm pour connaitre l'heure de livraison ce jour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Dans les sacs c'est beaucoup des morceaux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Le service de livraison était ponctuel dommage que sur la palette il y est wissac d'abîmé avec une perte de pellets......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
3/5
★★★☆☆
De nombreux sacs étaient percés voir éventrés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Difficile de me le livrer vu les travaux dans la rue , j ai du le faire livrer chez ma fille et aller le chercher en voiture 🥺.plusieurs sacs étaient percés 🥺. Dommage .cependant la firme m'a tel pour la livraison le jour même et ont été très professionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Sur deux palettes 16 et 14 sacs troués dont 1 percé sans doute par les fourches beaucoup de perte et un sac percé dont le tier des pellets a pris ll'eau! Inutilisable à rembourser à mon avis. Photos et sacs disponibles a la demande pour contrôle. Délai livraison ok livreur ok engin élévateur très pratique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre message téléphone et notre dernier mail, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livreur très sympathique mais le minimum serait qu'il parte français. Beaucoup de sacs sont déchirés à l'intérieur ( soucis en usine et non lors de la livraison)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Problème de sacs de pellets percés et un sac était vide au trois quarts suite à ce problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue de cette marque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
3/5
★★★☆☆
C’est la deuxième fois que mon rdv est reporté !!! Je reste à la maison pour rien. Ce n’est pas agréable
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2022 
2/5
★★☆☆☆
Le site propose un calendrier pour choisir le jour de livraison mais il n'en n'est pas tenu compte. Quand j'ai reçu l'avis de livraison c'est le soir après 17h et il n'y a pas de service client à cet heure là. Et même si j'ai laissé un message, il n'a pas été répondu. Je suis très déçu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2022 
3/5
★★★☆☆
La géolocalisation est à revoir. En effet livraison prévu un jour ensuite livraison réelle le jour précédent en soirée (voir nuit). Après une nuit blanche à attendre le camion , livraison effectuée le jour prévu avec 2 heures de retard sur l'horaire annoncé. Je comprends très bien les imprévus de la route étant moi même chauffeur poids lourd mais ce n'est pas une raison d'annoncer une livraison en pleine nuit alors qu'elle ne se fera pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Lieu de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison à 5h45 du matin, tout mon voisinage vous remercie !!! Et le livreur n'a même pas prit la peine de venir sonner chez moi pour m'avertir qu'elle était là!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022