9.4/10
★★★★★
basée sur 1327 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison en pleine nuit. Inacceptable.
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Florentin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Vous pouvez m'en faire part ici et je serais ravi de vous répondre. Mélanie Kindling Pellets
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★☆☆☆☆
Les dates de livraisons sont a revoir car mauvaise indication sur le site, non pas 48 heures mais plutôt 7 jours, ça fait rager quand on s'attend à être livré comme indiqué sur le site
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Edith D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
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★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté.
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Stéphane D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer concernant notre service de livraison. Rassurez-vous qu'on a déjà remonté votre reclamation auprès du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Vous pouvez m'en faire part ici et je serai heureux de vous répondre. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
1/5
★☆☆☆☆
Livraison et service client
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Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour Alain, J'ai essayé de vous joindre mais je tombe toujours sur la messagerie. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour tous les désagréments causés lors de la livraison. Malheureusement, le service client n'as pas su vous aider vu que vous n'avez pas donné de retour, le numéro de commande était nécessaire afin de localiser votre commande ainsi que la livraison. Nous vous prions de nous excuser pour toutes les gênes occasionnés. Si ca vous arrange et si vous pensiez que nous méritons une réévaluation de notre part, pouvez vous revoir la note et de nous accorder 5 étoiles. Votre opinion est très importante pour nous, et un avis positif contribuerait énormément à notre entreprise. Je vous prie de nous faire part si vous souhaitez mettre à jour votre note. Mélanie, Kindling Pellets
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★☆☆☆☆
Ma première commande a été beaucoup mieux, cette fois ci, j’ai repris le même produits, par contre niveau livraison c’est vraiment pas le top, sur une palette de 70 sac, j’ai eu 8 sac carrément éventré et même limite ouvert puis fermer avec du scotch. Je trouve cela dommage car on parle quand même d’un dixième avec une perte significatif du contenu. Perte lors du chargement et déchargement. Je trouve cela décevant.
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Jean-baptiste D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été une vraie catastrophe.. le jour de livraison n'a pas été respecté puis on vous impose un jour puis finalement l'heure prévue n'était pas la bonne non plus avec un décalage de 5H!!!! Ce sera ma dernière expérience chez vous!
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Katy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur arrive un jour avant la date fixée sans même prévenir, et abandonne le chargement devant ma porte de garage. J ai dû rentrer les sacs un par un sous une pluie battante. Aucune excuse de l entreprise, et plusieurs des sacs contiennent des pellets à l état de poussière en raison probablement d un mauvais conditionnement. Plus jamais …
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Quentin M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour notre réponse tardive, je vous copie ici le mail de mon collègue qui vous a répondu ce matin. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance et améliorer cette note/expérience négative. Sa réponse : Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de la palette. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes profondément désolés pour l'inconfort que cela a pu causer. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous avons déjà demandé au transporteur d’enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé et pourquoi nos procédures n'ont pas été suivies correctement. Même si nous sommes en collaboration avec un partenaire de transport, notre objectif est de garantir une expérience parfaite de la commande à la livraison. Nous reconnaissons que le comportement du chauffeur n'était pas à la hauteur de nos standards de service. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Le fait d'avoir déplacé les sacs sous la pluie est inacceptable, et ne reflète pas notre engagement envers un service de qualité. Vos appels auraient dû être pris en compte, et nous vous présentons nos excuses pour cette négligence. Votre satisfaction est notre objectif ultime, et nous sommes déterminés à rétablir votre confiance en nous. Nous regrettons profondément que cette situation ait eu lieu et nous vous remercions de nous donner l'opportunité de faire les choses correctement. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous prouver que nous sommes déterminés à fournir un service de livraison irréprochable.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle. Dans l'attente toujours..
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Thomas D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Désolé pour le retard, notre transporteur a plusieurs chauffeurs en vacances pour le moment. Nous sommes ravis de voir que votre commande est livrée et nous espérons que le produit vous satisfait. Nous vous souhaitons une agréable journée, L'équipe Kindling Pellets
1/5
★☆☆☆☆
Dans mon avis précédent, j'avais mis 3 étoiles en disant ceci : "Livraison ok. Mais le pellet est garanti sans poussière et je n'ai jamais vu autant de poussière par sac. Que propose la garantie ?" J'ai reçu ensuite un coup de téléphone du fournisseur (ou d'un Call Center) me présentant ses excuses et me disant que ce ne sont que quelques sacs sur la palette de 72 sacs qui seraient comme cela. On me propose au téléphone la somme de 15 € comme geste commercial pour un achat de 647,28 €. Ceci, seulement valable sur un prochain achat. Je reçois ensuite un mail me confirmant le geste commercial, mais il n'est plus que de 10 €. Et dans ce mail, on me demande de changer mon avis par un avis plus positif. Conclusion : 1. J'ai vérifié l'état des 72 sacs, ils sont tous remplis de poussières de pellets. 2. Tout en s'excusant, le fournisseur propose 10 € en dédommagement, mais seulement sur ma prochaine commande qui devrait avoir lieu dans un an. 3. Et ensuite, on me demande d'émettre un avis plus positif. 4. À chaque sac que je verse dans mon poêle à pellets, je suis obligé de mettre un masque, tellement il y a de la poussière qui en sort. 5. Mon poêle a été entretenu fin janvier 2023 et je n'ai jamais vu mon poêle aussi encrassé depuis que j'y place ce pellet de la marque KINDLING (garanti sans poussière).
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise gestion de votre expérience. Nous avons récemment modifié nos procédures et nous espérons pouvoir vous servir prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur a detruit la taque d'egout avec son engin et tant lui que son patron ont refusé d'en assumer la responsabilité. Votre service n'est d'ailleurs pas meilleur lorsque je vous ai fait part de cette situation par tchat.je ne manquerai pas de faire l'eloge de la qualite de votre service à toutes mes connaissances et sur les réseaux sociaux.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Palette déposée à même le trottoir à 5h du matin ! Le transporteur n'a pas tenu compte du code d'accès qu'on lui a envoyé pour rentrer dans l'enceinte du club.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reportée à 3 reprises sans prévenir… Lorsqu’elle est enfin arrivée , pas de sms reçu comme ça devait être le cas . Très décevant .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 22 décembre, envoyer mail et téléphone sans réponse.Une fois pas deux
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique, quatre sacs éventrés probablement par le transpalette. Des pellets ont été répandus sur une distance de 30m à partir de la rue jusqu'à mon garage. J'ai pris des photos comme preuve. Je l'ai signalé au transporteur sans réaction de sa part.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jamais livré, des plombes pour avoir des nouvelles et être remboursé. Plus jamais !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, le site n'est pas accessible, tous les mails envoyés sont rejetés par cette société et pas moyen de les contacter ?? Donc toujours pas reçu ma commande et plus moyen d'obtenir un remboursement ???
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour Monsieur, Suite à notre échange et la résolution du malentendu, nous vous donnons la possibilité de réviser votre avis bien cordialement Kindling
1/5
★☆☆☆☆
Pas marqué qu il y a des dates précises selon les provinces !!! Donc pas de pellets car ne livre pas selon la date voulu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 1 mois avant la date demandée de livraison. 6 jours de bloqués pour des dates de livraison reportées, c'est inadmissible!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable et personne de contact TRES désagréable
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tout à fait très mécontent. En effet le livreur doit être un muet car je n'ai jamais entendu le son de sa voix. De plus il dépose la palette n'importe où et notamment devant un de mes véhicules interdisant toute sortie de celui-ci. C'est pour cette raison que je n'ai pas accepté la livraison. Je viens de renter de clinique pour une opération et je ne me sentais pas capable de déplacer la palette à la place où une autre société de livraison de pellets l'avait mise sans aucun problème.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2020 
Réponse de Palette Pellets
Le
Client remboursé