9.4/10
★★★★★
basée sur 1454 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site très fonctionnel et très clair
User icon
Marianne A.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5 /5
★★★★★
Excellent service!
User icon
Assur-infor Srl T.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire,tout est en ordre
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★
Livraison et service impeccable, comme d'habitude.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
4 /5
★★★★☆
La commande est facil m, par contre déçu du suivi de la commande. Commande annconcée à 16h ensuite 17h30, 19h et puis le lendemain on sonne à la porte a 7h30
User icon
Aziz S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
5 /5
★★★★★
Deuxième commande sur ce site et je suis à nouveau très satisfait. Précision du créneau de livraison et correction par sms du retard. Le livreur dépose la palette dans l'entrée du garage.
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Tout était ok
User icon
François V.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en pleine nuit. Inacceptable.
User icon
Florentin R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Vous pouvez m'en faire part ici et je serais ravi de vous répondre. Mélanie Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé du pellet Stora Enso, qui a l'air dêtre de qualité. Par contre, j'ai demandé à être livré un vendredi et la société de livraison Elrotrans ne m'a pas laissé le choix de me livrer le jour avant.
User icon
Amaury L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
5 /5
★★★★★
Ok merci
User icon
Philippe N.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bon suivit de livraison après la commande .
User icon
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Super, merci !
User icon
Martin L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable, le prix attractif, livraison à votre porte, à l’heure dite, vraiment super
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Très facile d'utilisation.
User icon
Nemeghaire M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Site très bien très facile à naviguer C’est pour ça que je commande tjs chez kindling car très satisfaite
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Ook
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les dates de livraisons sont a revoir car mauvaise indication sur le site, non pas 48 heures mais plutôt 7 jours, ça fait rager quand on s'attend à être livré comme indiqué sur le site
User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆
Certains sacs troués
User icon
Loïc S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3 /5
★★★☆☆
Palette conforme, arrivée en bon état, mais livraison chaotique. Ma palette de pellets est conforme aux informations fournies sur le site internet. Cependant, la livraison de ma palette a été modifiée (retardée) à 4 reprises, et la palette n'a pas été déposée à l'endroit pourtant correctement renseigné dans les demandes particuliaires du bon de commande. Les produits sont de qualité mais la livraison reste un gros point d'amélioration. Le site s'est excusé à plusieurs reprises pour la gêne occasionnée.
User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
4 /5
★★★★☆
Je suis déçue car 2 sacs sont cassés et les pellets tombent dès que la palette a été livrée...qu allez vous faire pour remplacer ces 2 sacs ?
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Prix compétitif et très bonne communication ainsi que la ponctualité de la livraison
User icon
Andre H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bon servicz
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté.
User icon
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer concernant notre service de livraison. Rassurez-vous qu'on a déjà remonté votre reclamation auprès du transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Vous pouvez m'en faire part ici et je serai heureux de vous répondre. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
5 /5
★★★★★
Malgré une très mauvaise communication, arrivée le lendemain qu’initialement et changement d’heure toutes les 5minutes jusqu’à 21h30 et ce avec la livraison le lendemain , le transporteur et son matériel ont très bien travaillé avec précision et amabilité
User icon
Roger V.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire , livré dans les temps malgré la neige , dans les 48h . Merci
User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Impec comme d'habitude.
User icon
Sylvia C.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Alles netjes in orde
User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Fiable et rapide! Le service après vente est à l'écoute.
User icon
Pierre A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4 /5
★★★★☆
Palette reçue rapidement mais un soucis avec le livreur. L’heure de livraison à changer une heure avant l’heure prévue. Livreur furieux car personne à la maison et pas un mot aux voisins qui se sont manifestés… Palette laissée sur le trottoir. Heureusement palette à bon prix.
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour, Nous espérons que vous appréciez votre récente expérience d'achat en ligne avec nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le comportement de notre livreur. J'ai déjà remonté votre remarque auprès du service concerné afin d'éviter que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Cependant, nous sommes ravis de voir que vous nous avez attribué une note de 4/5, et nous vous en remercions sincèrement. Si vous êtes pleinement satisfait de notre service et de vos achats, nous serions ravis de recevoir un avis 5/5 de votre part. Votre opinion est très importante pour nous, et un avis positif contribuerait énormément à notre entreprise. Je vous prie de nous faire part si vous souhaitez mettre à jour votre note.
5 /5
★★★★★
Commande super facile et le choux de la date de livraison est super facile. La livraison c est super bien passée malgré une tempête de neige ils ont réussi à venir alors qu ils étaient loin de chez moi.
User icon
Aurore D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024