/10
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Pellets de bonne qualité. Quand au transporteur, service à revoir. Pas un sourire, ne portait pas le masque et quand je lui ai signalé, j'ai bien vu que je l'embêtais. Qu'il change de travail si cela ne lui convient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
5/5
★★★★★
Service impeccable ! Super estimation de l'heure de livraison, livraison à la minute près ! Chauffeurs rangeant la palette exactement où on le désire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
5/5
★★★★★
Suite a notre communication , il y a un sérieux de votre firme a ce que le client est bien satisfait
bien a vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
4/5
★★★★☆
Bon produit / sacs solides. Livraison facile avec la palette déposée devant le garage malgré une allée en gravier. Décalage du créneau horaire prévu pour la livraison ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2020
5/5
★★★★★
Tout est OK comme d'habitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
5/5
★★★★★
Parfait je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
5/5
★★★★★
Très facile a utiliser et bon service de Philippe. Livraison a la date demandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
5/5
★★★★★
Très content de manière générale, bonne communication, via le chat et par mail.
Il y a eu un petit soucis dans les délai de livraison, et nous en avons été informé rapidement, en nous proposant de modifier la da date à notre convenance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Três bonne service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Le site est très clair et la livraison ponctuelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Le planning de livraison est respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5/5
★★★★★
Très bon site facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2021
5/5
★★★★★
Malgré un jour de retard dans la livraison (problème technique) je suis entièrement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2021
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. Prix correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
5/5
★★★★★
étant déjà satisfait de ma première commande s'est pour cela que j'ai effectué une commande pour une tiers personne
service et produit sont de qualités
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
5/5
★★★★★
Super précis sur l heur de livraison nikel rien a dire je recommande vivement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide,Pellets avec très peux de poussière voir aucune , bon rendement, je le recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
5/5
★★★★★
Service rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3/5
★★★☆☆
L'heure d'arrivée de ma commande de pellets n'est pas très sérieuse. Prévue vers 15h, l'heure a changé au moins une vingtaine de fois jusque presque 21h. Le camion est arrivée vers 16h30 et l'heure d'arrivée a encore changé après.... A REVOIR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2021
4/5
★★★★☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande prévu pour le mardi 26
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2021
5/5
★★★★★
Tout à fait satisfait de ma nouvelle commande. Expédition conforme, amabilité et professionnalisme du livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
5/5
★★★★★
Petit bémol avec le chauffeur qui est parti sans faire signer le CMR. J'aurais pu dire que je n'ai pas reçu la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2021
2/5
★★☆☆☆
J apprecie le principal de choisir son jour de livraison via un calendrier, seulement celui ci n'est pas très fonctionnel ,j'ai commander une pallette pour le vendredi 22 car il m affichait la date disponible et au final a cause que ma commande a été faite le mercredi après 19h ,j'ai été livrer le lundi .en sois ce n est pas grave car le délai est rapide mais je me suis fié a vos promesses et j'ai pris un jour de conger pour rien du coup la livraison du lundi malgré ma demande apres 16h envers vous n est pas respecté, je n ai pas pu reprendre conger et donc ma palette traine le long de la rue principale pendant plus de 3 ou 4h à la vue des voleurs potentiel car je n est pas d endroit ou la cacher .le comble cest que si dans le cas inverse le client aurait un soucis de payement ou autre vous n hesiteriez pas a faire valoir vos droits ce qui serais normal, or moi je suis juste la cliente embêter d une situation de faute de votre part ,le calendrier devrais être à jour peut importe l heure de la commande. Le prix est très atrayant au risque de se la faire piquer !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2021
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets
5/5
★★★★★
Tout ok ponctualité ,palette et sacs impec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
5/5
★★★★★
Content du service du transporteur seul petit bémol un sac à moitié rempli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
4/5
★★★★☆
Tout est parfait sauf votre livreur ! Pas un bonjour, pas un au revoir, rien et il a cassé la taque d’égout du garage sans s’excuser ni demander comment réparer les dégâts. A part ça, je suis très contente, temps de livraison impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2021
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que la rapidité de livraison de nos pellets vous a satisfaite.
Concernant cet incident de livraison, nous avons remonté l'information à notre transporteur et nous présentons de sa part toutes nos excuses.
Nous restons à votre écoute,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux de savoir que la rapidité de livraison de nos pellets vous a satisfaite.
Concernant cet incident de livraison, nous avons remonté l'information à notre transporteur et nous présentons de sa part toutes nos excuses.
Nous restons à votre écoute,
5/5
★★★★★
Tres bon service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
4/5
★★★★☆
Le site correspond aux attentes mais manque de corrélation entre la tranche d'horaire de livraison demandée et la livraison elle même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2020
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis positif. Il est possible de choisir le jour de la livraison mais pas l'heure car celle-ci dépend du planning du chauffeur ainsi que des autres commandes dans votre région. La veille de la livraison, vous recevez un sms pour connaitre l'heure théorique et le jour même, vous avez un lien avec un tracking pour connaitre l'heure de livraison à la minute près.
J'espère avoir pu vous aider pour une prochaine commande,
Service clientèle de palette-pellets
Merci pour votre avis positif. Il est possible de choisir le jour de la livraison mais pas l'heure car celle-ci dépend du planning du chauffeur ainsi que des autres commandes dans votre région. La veille de la livraison, vous recevez un sms pour connaitre l'heure théorique et le jour même, vous avez un lien avec un tracking pour connaitre l'heure de livraison à la minute près.
J'espère avoir pu vous aider pour une prochaine commande,
Service clientèle de palette-pellets