9.4/10
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Petit "cafouillage" lors du suivi de la commande, livrée en retard, sans conséquence si j'avais été averti.
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Le
suite à un achat du 08/01/2022 
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Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Très bien, comme d’habitude...le seul bémol..et c’est pour cela qu’aujourd’hui je ne mets que 3 étoiles..est qu’il n’y a pas de newsletter permettant d’être informé des promotions C’est toujours rageant de voir qu’à un jour près...vous avez raté une super promo
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suite à un achat du 13/01/2022 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès, mais difficile de les joindre. Amélioration devrait -être faite concernant la livraison. Pas reçu la commande le jour prévu, reçu le jour suivant.
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suite à un achat du 12/01/2022 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de discuter. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Pas de problème de site ou de livraison mais cette fois les pellets sont trop humides pour permettre le délarrage automatique de la chaudière.
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suite à un achat du 10/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Manque de communication, impossibilité d'avoir un contact téléphonique, livraison avec 5heures de retard sur le tracing, livreur désagréable et ne parlant pas français(en pleine Wallonie)
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suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison planifiée pour le 12 janv. Reportée au 11 janv à 23 hr 30 heure inhabituel mais pas annulée. J'ai attendu au cas où ....... Le 12 janv replanifiée vers 11 hr et le suivi a correctement fonctionné. Ajusté à 10 hr 36 et le camion était devant mon domicile à l'heure exacte. Dépose des palettes sur le seuil du garage car hauteur insuffisante 2 m 20, ce qui me semble correct et habituel Le conditionnement est parfait . Expérience à renouveler en m'assurant d'avoir les bonnes coordonnées pour le suivi de la commande
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suite à un achat du 07/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Service: ok, pellets: ok. Par contre, transport palettes trop grand que pour pouvoir rentrer dans mon garage. Conclusion: 2 heures de transvasement. Encore heureux qu’il ne pleuvait pas! Par contre, logistique et livreur ok
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suite à un achat du 05/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le livreur ait charge ma palette à l entrée du garage de tel manier qu'il était impossible de le refermer ... pour ensuite partir sans nous l'avertir, laissant plusieurs heure notre garage ouvert
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suite à un achat du 03/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison au top. Juste petit bémol, quand j ai depaletter, 5 sacs troués.
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suite à un achat du 27/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Livreur très froid lors de la livraison. Dommage.
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suite à un achat du 27/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Quand vous dites sur votre site que vous poser la palette à l endroit désirer c est faux, étant gravement malade j ai du déplacé sac par sac la palette reçue, je préfère donner plus mais avoir la possibilité de me placer la palette au bout de mon garage je ne ferai certainement pas votre publicité
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suite à un achat du 26/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Moyen car la commande n'a pas été livrée en tant et en heure. 21/12: Commande de la palette de pellets 27/12: livraison estimée à 21h30, puis avancée à 19h40. Au final aucune livraison ce jour sans information supplémentaire 28/12: via le tracking on voit que la commande a été annulée, contact prima-invest via le chat hors ligne et une réponse en moins de 30 minutes pour dire qu'il s'agit d'un problème informatique et que la commande va être livrée dès que possible. 29/12: livraison rapide (mais sans avoir préalablement demandé si la date convenait) --> Dommage d'avoir eu un manque de communication initial mais très bonne réactivité par la suite.
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suite à un achat du 21/12/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Deux sac de pellets étaient éventrés et le livreur ne semblait pas y trouver un problème!
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suite à un achat du 14/12/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Très bon site tout est bien expliqué mais après déballage de la palette constaté au-dessus six sacs troués deux trous dans chaque sac
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Le
suite à un achat du 08/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour édit du 26 /11/2021 J'ai été contacté comme promis par l'équipe de Kindling Pellets. Échange très agréable et courtois avec monsieur Patrick, qui admet que c'est inadmissible une livraison ainsi. En guise de bonne foi et pour clore l'incident, monsieur Patrick m'as proposé un geste commercial, à savoir une ristourne sur une prochaine commande de pellets. Ce que je ne manquerais pas de faire, car l'entreprise à prouvé son sérieux et son dévouement. Monsieur Patrick me garantit de mettre tout en œuvre pour que la prochaine livraison se déroule sans encombre. Comme je le crois de bonne foi, je lui renouvelle ma confiance sans hésitation pour ma prochaine commande.
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suite à un achat du 12/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Le site "palette-pellets.be" mentionne sur son interface un paiement possible via "ING", mais il s'avère au final qu'il faut disposer de l'application "itsme" car ce n'est plus le cas. Paiement intégral à l'avance avec un délai de livraison d'une semaine, plus 2 jours de retard alors que j'avais pris congé pour recevoir ladite livraison. Sous-traitance pour l'acheminement via une société nullement mentionnée sur le site, qui me contacte par mail, mais arrive dans ma boîte "spam" car non référencée. Pas très professionnel, j'ose croire à une amélioration future rapide en donnant une seconde chance car la qualité des pellets est au rendez-vous. Très Respectueusement.
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suite à un achat du 10/11/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livré à 5h30 du matin... je trouve que c'est vraiment très tot!
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suite à un achat du 21/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Site ok
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suite à un achat du 02/11/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité d'échanger Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Commande reçue alors que nous étions absents pour plusieurs jours! Email était envoyé pour report de livraison. La palette est restée 4 jours à rue fortement fréquentée et aurait pu être volée! Personne n'a réceptionné cette palette! PAS CONTENT!!!!!!Vous avez de la chance la palette était entière à notre arrivée.
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suite à un achat du 28/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pour mes 2 dernières commandes, la livraison n'a pas été faite le jour demandé (changement de date la veille de la livraison prévue) et l'heure de livraison du lendemain n'était pas mise à jour. Le lien du tracking disait 6h du matin...et le transporteur est arrivé dans l'après-midi. On a donc du être présent le nouveau jour de livraison ce qui ne nous arrangeait pas vraimlent et rester disponible sur place jusqu'à la livraison, levé à 6h du matin et ne sachant pas quand la livraison serait faite. Dommage car les premières livraisons s'étaient déroulées sans soucis....
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suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
2h00 de dépassement par rapport à l'heure de livraison initialement prévue dans le mail de la veille, un sac de pellets troué, conduite du moffett à perfectionner (percute l'encadrement du garage heureusement sans dégât
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suite à un achat du 24/10/2021 
3/5
★★★☆☆
La rapidité OK, par contre pour la livraison la palette a été déposé à 15 m de la maison, sans même signalé qu'il l'avait déposé alors que nous étions chez nous, nous avons dû tout déplacer du grand matin. Alors que s'ils avaient sonne on aurait directement mis dans le garage ja perdu une matinée pour tout faire rentré je n'ai pas de transpalette.
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suite à un achat du 13/10/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
2/5
★★☆☆☆
Première commande sur le site, on me préviens la veille que la livraison n'aura pas lieu.. Un peu embarrassant j'avais demandé à mon employeur de pouvoir être chez moi ce jour la mais bon ce sont des choses qui peuvent arriver A voir maintenant la qualité du pellet quand il arrivera
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suite à un achat du 12/10/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Manque de sérieux je devais recevoir ma commande le 21-09 et je l'ai reçu le lendemain sans explications le chauffeur à mis la palette devant ma fait signer un papier et reparti on aurait dit qu'il était pressé
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suite à un achat du 17/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Pellet bon mes les sacs de l emballage très fragile mal souder
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suite à un achat du 02/09/2021 
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Bonjour, Veuillez nous excuser à nouveau pour le préjudice subi et espérons que la résolution proposée vous conviendra. Nous vous serions reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis si vous le souhaitez Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Livreur ponctuel et sympathique mais des pellets sont tombés au déballage de la palette et j'ai constaté que deux des sacs étaient déchirés à la soudure du plastique et qu'un troisième s'était déchiré au contact d'un clou dépassant de la palette.
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suite à un achat du 16/08/2021 
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Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Je n'hésite pas a vous recommandé pour la qualité du pellet, par contre la livraison par fois ce TOP mais la plus par de temps c'est vraiment mauvaise.
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suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité des pellets, tarif bien placé, tout ça gâché par un service de livraison médiocre (mon avis est basé sur 3 commandes). Pour la dernière commande, nous avons été livré avant 6h du matin malgré ma demande de repousser la livraison afin de pouvoir réceptionner la palette et la rentrer au garage. Je ne vois pas l'intérêt d'effectuer des livraisons aussi tôt le matin chez des particuliers, à part à réveiller tout le quartier à cause du bruit du moffett. Bien que le transporteur soit responsable, la livraison fait malgré tout partie du service.
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suite à un achat du 14/02/2021 
3/5
★★★☆☆
L'heure d'arrivée de ma commande de pellets n'est pas très sérieuse. Prévue vers 15h, l'heure a changé au moins une vingtaine de fois jusque presque 21h. Le camion est arrivée vers 16h30 et l'heure d'arrivée a encore changé après.... A REVOIR
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suite à un achat du 21/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
J apprecie le principal de choisir son jour de livraison via un calendrier, seulement celui ci n'est pas très fonctionnel ,j'ai commander une pallette pour le vendredi 22 car il m affichait la date disponible et au final a cause que ma commande a été faite le mercredi après 19h ,j'ai été livrer le lundi .en sois ce n est pas grave car le délai est rapide mais je me suis fié a vos promesses et j'ai pris un jour de conger pour rien du coup la livraison du lundi malgré ma demande apres 16h envers vous n est pas respecté, je n ai pas pu reprendre conger et donc ma palette traine le long de la rue principale pendant plus de 3 ou 4h à la vue des voleurs potentiel car je n est pas d endroit ou la cacher .le comble cest que si dans le cas inverse le client aurait un soucis de payement ou autre vous n hesiteriez pas a faire valoir vos droits ce qui serais normal, or moi je suis juste la cliente embêter d une situation de faute de votre part ,le calendrier devrais être à jour peut importe l heure de la commande. Le prix est très atrayant au risque de se la faire piquer !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonsoir,
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets