9.4/10
★★★★★
basée sur 1327 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J apprecie le principal de choisir son jour de livraison via un calendrier, seulement celui ci n'est pas très fonctionnel ,j'ai commander une pallette pour le vendredi 22 car il m affichait la date disponible et au final a cause que ma commande a été faite le mercredi après 19h ,j'ai été livrer le lundi .en sois ce n est pas grave car le délai est rapide mais je me suis fié a vos promesses et j'ai pris un jour de conger pour rien du coup la livraison du lundi malgré ma demande apres 16h envers vous n est pas respecté, je n ai pas pu reprendre conger et donc ma palette traine le long de la rue principale pendant plus de 3 ou 4h à la vue des voleurs potentiel car je n est pas d endroit ou la cacher .le comble cest que si dans le cas inverse le client aurait un soucis de payement ou autre vous n hesiteriez pas a faire valoir vos droits ce qui serais normal, or moi je suis juste la cliente embêter d une situation de faute de votre part ,le calendrier devrais être à jour peut importe l heure de la commande. Le prix est très atrayant au risque de se la faire piquer !
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suite à un achat du 20/01/2021 
Réponse de Palette Pellets
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Bonsoir,
Nous sommes désolés pour ce problème technique lors de votre commande. La livraison pour vendredi ne devait pas être disponible le mercredi soir. Cet incident indépendant de notre volonté fait que votre livraison est prévue ce lundi. Malgré cela, le choix du jour de livraison est apprécié par nos clients. En ce qui concerne l'heure de livraison, celle-ci dépend des autres commandes dans votre région. Comme expliqué dans notre page "Livraison Prima" et "FAQ", pour optimiser ses trajets, le chauffeur ne peut pas modifier son planning en fonction des désirs des clients. Une livraison "après 16h30" est difficile à respecter lorsqu'en général, nos horaires sont de 8h à 17h.
Cependant, afin que votre expérience ne soit pas mauvaise, nous vous proposons d'annuler et rembourser votre commande. Vous pouvez confirmer l'annulation en nous envoyant un mail.
Malheureusement, nous ne connaissons pas d'autres fournisseurs vous permettant de choisir le jour et l'heure afin de vous rediriger vers une société pouvant satisfaire vos demandes.
Nous espérons avoir répondu à votre remarque et nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Le service client Palette-Pellets
3/5
★★★☆☆
Je devais recevoir ma palette le mardi , mon conjoint prend congé pour réceptionner celle ci . Elle n'est jamais arrivée .. et à 16 h j 'ai reçu un message pour me dire qu'elle arriverait le mercredi vers 14. Pour nous c était impossible de prendre congé le mercredi donc le livreur est venue la déposée sur le côté de notre maison . Il y avait 2 sacs de perforés à cause des fourches .
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suite à un achat du 18/12/2020 
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Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette livraison qui n’a pas répondu à vos attentes.
Nous avons fait remonter l’information aux équipes de notre prestataire de transport
qui prendra les mesures nécessaires afin d’éviter de tels désagréments à l’avenir pour vous fournir la qualité de service adéquat.
Nous espérons que vous êtes satisfaite du pellet et nous restons à votre disposition si vous avez d’autres remarques ou des questions.
3/5
★★★☆☆
On m'a livré la palette sur le trottoir sans même venir me prévenir qu'elle était là.
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suite à un achat du 15/11/2020 
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Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident lors de la livraison.
Tous les livreurs contactent nos clients au moment de la livraison pour s'assurer
que la palette soit déposée avec le transpalette au plus près du lieu de stockage.
La qualité de service et votre satisfaction étant essentielles pour nous,
nous allons rechercher la raison pour laquelle vous n'avez pas été contacté comme il se doit.
A nouveau, nous vous présentons nos excuses et espérons que vous êtes satisfait de notre produit,
à bientôt sur notre site,
bien cordialement,
Palette-pellet.be
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai rien à dire sur la qualité du pellet par contre je trouve ça aberrant de prendre rendez-vous pour la livraison d'avoir un planning qui est envoyé la vieille vous informant que le Pelé arriverait dans l'après-midi vers 16h30 du coup je prends une demi-journée de congé pour la réception et finalement le transporteur arrive à 8h30 du matin heureusement ma fille était à la maison à cause du confinement que serait-il passé s'il n'y avait eu personne à la maison une demi-journée de travail perdu pour rien
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suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Dépose devant la porte de mon garage alors que mon véhicule était dedans impossible de sortir
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Le
suite à un achat du 07/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je ne sais plus fermer mes portes de garage Les pellets sont mis trop en avant de la pièce Je ne sais plus y accéder Livreur très antipathique Souci de gravier dans mon allee Dégât d une dalle J espère que pour tout ces inconvénients le pellet est bon!
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suite à un achat du 06/10/2020 
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Le
Bonjour,
Nous avons contacté la cliente afin d'éclaircir la situation et nous l'invitons à modifier celui-ci vers un avis site.
3/5
★★★☆☆
Heure de la livraison rien ... 2h après toujours rien ... Je téléphone au transporteur et il me dit qu'ils sont en rupture de stock et qu'ils désolé de ne m'avoir prévenu ! Heureusement j'ai été livré 2 jours après .
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Le
suite à un achat du 28/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison impeccable Par contre tous les sacs ce sont cassés à la jointure arrière pendant le stockage, donc "s amuser" à coller les sacs avant de les stocker et perte énorme de temps et de pellets puisque 4 sacs ce sont entièrement ouvert
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Le
suite à un achat du 15/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les pellets sont de bonne qualité. La livraison s'est déroulée au moment annoncé. Mais, il ne m'a pas été possible d'avoir un correspondant par téléphone pour donner des précisions sur la livraison, La livraison s'est donc passée dans de mauvaises conditions.
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Le
suite à un achat du 18/10/2019 
Réponse de Palette Pellets
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Bonjour Monsieur et merci pour votre commande.
Nous sommes désolé que la livraison se soit mal passée. La prochaine fois n'hésitez pas à contacter le service client qui est joignable par téléphone et par mail du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Toutes les informations sont disponibles sur notre site en haut à droite de toutes les pages.
Au plaisir de vous revoir sur notre site,
Service Clientèle.
2/5
★★☆☆☆
Au test de l'eau, des pellets se sont délayés en 30 secondes (d'autres pellets tiennent +/- 2 min.) Beaucoup de cendres par rapport à mon ancien pellets.
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suite à un achat du 19/09/2019 
Réponse de Palette Pellets
Le
Le service client est intervenu sur le traitement du litige, et le client souhaite mettre à jour son avis.
3/5
★★★☆☆
Facile pour la commande, libraison a la date. Livreur de mauvaise humeur et 3 sacs de pellets déchirés. Sinon palette bien emballée et bon pellet.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
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suite à un achat du 25/10/2019 
Réponse de Palette Pellets
Le
Bonjour,
Suite à notre entretien téléphonique et l'arrangement qui a été conclu avec le service clientèle, vousallez recevoir par e-mail une nouvelle demande d' avis.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes informations complémentaires.