/10
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés
★★★★★
basée sur 1342 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tout c'est passé comme prévu, parfait
Hamid B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5/5
★★★★★
Livreur à l’heure et très sympa je recommande
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
5/5
★★★★★
Très bonne communication et compréhension
Giovanni P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
4/5
★★★★☆
Facile claire. Petite désolation c est que maintenant le choix de la livraison est plus longue, donc ne pas m y prendre trop tard pour la commande.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
5/5
★★★★★
Top suivi et processus de commande conforme aux attentes.
C est parfait
Ludovic C.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
5/5
★★★★★
Pellets d'excellente qualité et prix très abordable.
Bernard R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Tip top. Vraiment bien. Commande, date de livraison, délai de livraison et livraison tout est au top.
Bernard S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
4/5
★★★★☆
Petit problème avec plusieurs sacs qui sont cassés.
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite au mail envoyé ce jour, vous pouvez, si vous le souhaitez, revoir votre note. Merci d’avance pour votre soutien et à bientôt ! Nous restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
5/5
★★★★★
Site très fonctionnel et très clair
Marianne A.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
5/5
★★★★★
Excellent service!
Assur-infor Srl T.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Rien à redire,tout est en ordre
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison et service impeccable, comme d'habitude.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
4/5
★★★★☆
La commande est facil m, par contre déçu du suivi de la commande. Commande annconcée à 16h ensuite 17h30, 19h et puis le lendemain on sonne à la porte a 7h30
Aziz S.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
5/5
★★★★★
Deuxième commande sur ce site et je suis à nouveau très satisfait. Précision du créneau de livraison et correction par sms du retard. Le livreur dépose la palette dans l'entrée du garage.
Philippe G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5/5
★★★★★
Tout était ok
François V.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en pleine nuit. Inacceptable.
Florentin R.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Vous pouvez m'en faire part ici et je serais ravi de vous répondre. Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du pellet Stora Enso, qui a l'air dêtre de qualité. Par contre, j'ai demandé à être livré un vendredi et la société de livraison Elrotrans ne m'a pas laissé le choix de me livrer le jour avant.
Amaury L.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Suite à notre échange téléphone, nous vous remercions de nous avoir donné la possibilité de nous excuser et de vous proposer une résolution au préjudice subi. Nous vous sommes reconnaissants d'accepter de revoir votre note et votre avis et restons à votre écoute, Bien cordialement, L’équipe Kindling Pellets
5/5
★★★★★
Ok merci
Philippe N.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5/5
★★★★★
Très bon suivit de livraison après la commande .
Thierry S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5/5
★★★★★
Super, merci !
Martin L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5/5
★★★★★
Impeccable, le prix attractif, livraison à votre porte, à l’heure dite, vraiment super
Philippe R.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5/5
★★★★★
Très facile d'utilisation.
Nemeghaire M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5/5
★★★★★
Site très bien très facile à naviguer
C’est pour ça que je commande tjs chez kindling car très satisfaite
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5/5
★★★★★
Ook
Pascal H.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les dates de livraisons sont a revoir car mauvaise indication sur le site, non pas 48 heures mais plutôt 7 jours, ça fait rager quand on s'attend à être livré comme indiqué sur le site
Edith D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Nous allons mettre en place des initiatives visant à améliorer notre service, Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Certains sacs troués
Loïc S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Palette Pellets
Le
Bonjour, Je viens d'essayer de vous joindre. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour les inconvénients que vous avez pu rencontrer lors de la livraison de vos pellets. Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné. Si toutefois, vous étiez satisfait du service, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir revoir votre note, notre société dépend en effet des avis positifs de nos clients en ligne puisque nous avons fait le choix de ne vendre que sur Internet afin de proposer les prix les plus compétitifs. Merci d'avance et à très bientôt Mélanie Kindling Pellets
3/5
★★★☆☆
Palette conforme, arrivée en bon état, mais livraison chaotique.
Ma palette de pellets est conforme aux informations fournies sur le site internet. Cependant, la livraison de ma palette a été modifiée (retardée) à 4 reprises, et la palette n'a pas été déposée à l'endroit pourtant correctement renseigné dans les demandes particuliaires du bon de commande. Les produits sont de qualité mais la livraison reste un gros point d'amélioration. Le site s'est excusé à plusieurs reprises pour la gêne occasionnée.
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
4/5
★★★★☆
Je suis déçue car 2 sacs sont cassés et les pellets tombent dès que la palette a été livrée...qu allez vous faire pour remplacer ces 2 sacs ?
Martine V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5/5
★★★★★
Prix compétitif et très bonne communication ainsi que la ponctualité de la livraison
Andre H.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
4/5
★★★★☆
Bon servicz
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024