/10
★★★★★
basée sur 4499 avis publiés
★★★★★
basée sur 4499 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Cdé porte-outil Elbé en point relai j'ai été le récupérer le 27/01 c'est là que les soucis commence le vendeur me dit j'ai mis des réserves en effet le carton était défoncé ont pouvait passer la main à l'intérieur, j'ai mis des réserves également au déballage c'était un porte-outil Leut pas le même pas de denture et pas empilable sur le site pas de plaquettes de rechange donc pas de prix impossible d'avoir un renseignement pendant 8 jours donc impossible de travailler si il y a retour.
Pascal. P.
Le
suite à un achat du 22/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Je ne peux donner une note pour le moment; je n'ai pas encore utiliser la marchandise et le service client. donc, j'ai mis une moyenne.
Philippe G. P.
Le
suite à un achat du 18/12/2016
3
/5
★★★☆☆
TRES BIEN SEUL BEMOL / JE NE CONNAISSAIS PAS LE DELAI DE LIVRAISON LORSQUE J AI PASSE COMMANDE ( ou je ne l'ai pas vu ) .
Dominique B. D.
Le
suite à un achat du 14/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
2 bagues du porte outils inutilisables car complétement tordues. J'ai pris des photos au déballage, il faut que je les envoie pour échange. comment faire ?
Bertrand D. B.
Le
suite à un achat du 17/05/2016
3
/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçu du délai de livraison on m'a annoncer 72 H pour un réapprovisionnement pour un produit qui n'était plus en stock, ça a pris beaucoup, beaucoup plus de temps, j'aurai apprécié un petit coup de tel, voir un mail pour me tenir au courant des réel délai de livraison un bon d'achat pour ma prochaine commande ? pourquoi pas le remboursement des frais de livraison ? je ne dit pas non.
Benjamin C. B.
Le
suite à un achat du 23/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Site complet l'on trouve facilement un grand nombre de produits pour le bois. Dommage que l'on nous annonce une fois commandé que le produit n'est pas en stock et qu'il sera dispo dans 4 jours....
Nicolas B. N.
Le
suite à un achat du 03/09/2015
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu a ce jour nous sommes lundi nous sommes jeudi nous avons toujours rien reçu.
Daniel L. D.
Le
suite à un achat du 05/08/2015
3
/5
★★★☆☆
Petit soucis de transmission de l'adresse de livraison ce qui occasionne un retard d livraison. Toutefois la poste a fait le nécessaire par Email. Bien cordialement.
Alain P. A.
Le
suite à un achat du 03/07/2015
3
/5
★★★☆☆
Livraison OK Marchandise OK Marchandise pas en stock, aprés réclamation téléphonique, délais de livraison beaucoup trop long, mais le reste OK.
Albert J. A.
Le
suite à un achat du 13/05/2015
3
/5
★★★☆☆
Trés bon produit.
Jean R. J.
Le
suite à un achat du 23/11/2014
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu , parce que les caractéristiques des magnétiques ne correspondent pas, car trop petits . Je me suis permis d'en faire part au responsable qui depuis ne m'a donné de nouvelles; il aurait fallu le modéle au-dessus, à savoir le 75mm au lieu du 70mm. Cordialement, M. TONDU.
Raymond T. R.
Le
suite à un achat du 26/02/2015
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, La commande a été reçue ce jour et conforme à notre demande. Par contre la date de livraison sous 48 h n'a pas été respectée puisque pour une commande validée le mardi 26 mars, elle a été livrée le 1er avril. Ceci est inacceptable compte tenu qu'il s'agit d'un environnement professionnel qui engendre des retards sur notre travail. Quelle solution pouvez vous nous apporter ?
Drago N. D.
Le
suite à un achat du 26/03/2015