/10
★★★★★
basée sur 4083 avis publiés
★★★★★
basée sur 4083 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison 2 jours aprés commande ,bien emballé , produit conformes , tarifs trés corrects je recommanderai ce site.
Maurice D. M.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3/5
★★★☆☆
Un flou existe sur la qualité du produit reçu par rapport au produit commandé.
Thierry F. T.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
3/5
★★★☆☆
4.
Florent K. F.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3/5
★★★☆☆
Malgré une belle remise, l'objet a un bout cassé. Cela n'entache pas son fonctionnement mais se fût une surprise.
Teddy B. T.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue service client moyen.
Stephane G. S.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3/5
★★★☆☆
Délais plus long qu'annoncé mais raisonnable produits de marque sont nickels rapporteur nulle, imprécis !
Pascal C. P.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3/5
★★★☆☆
Trés rapide et correspond a mes besoin professionnel.
Jean Michel P. J.
Le
suite à un achat du 17/10/2021
3/5
★★★☆☆
De gros retards sur les livraisons de certains articles sont à prévoir et ne correspond pas à ce qui est affiché.
Guillaume C. G.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel mais l'équerre combinée manque cruellement de précision...
Yunai G. Y.
Le
suite à un achat du 07/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas reçu la lame toupie. Je vais devoir attendre 2 mois pour la recevoir. J aurais aimé être prévenu avant la commande. Dommage car pour les deux autres articles tout s est trés bien passé.
Frédéric D. F.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
3/5
★★★☆☆
Trés insatisfait par l'emballage des produits commandés, simplement déposés dans un colis en carton trop grand, sans aucune protection à l'intérieur de celui-ci, où ils se sont entrechoqués et abimés durant l'expédition ! Sinon, délai d'envoi (rapide) respecté et grand choix de produits de qualité.
Jean-pierre V. J.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne réception en lettre suivie.
Francine Y. F.
Le
suite à un achat du 18/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Livraison trés longue J'ai commandé 2 lots de fer j'en est reçu qu'un ,j'appelle on me dit que l'on m'en renvoie un jeu je demande en livraison à domicile car confiné pour cause Covid je reçois un message qq jour plus tard « « votre colis vous attend dans votre point relais » je fais comment trés mauvais service client par contre matériel et prix au top.
Nicolas A. N.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
3/5
★★★☆☆
Compte tenu du poids de la marchandise (notamment la meule) l'emballage est insuffisant le transporteur (la poste) a du faire tomber le carton qui était déformé et la protection en polystyréne de la meule brisé . apparemment l'outil n'est pas détérioré .. Il faut mieux protéger la meule à l'intérieur de son emballage.
Jean-paul D. J.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
3/5
★★★☆☆
Forets non correctement affutés. Il faut les finir à la pierre diamantée, sinon les forêts ne coupent pas l'IPE. un fois affutés il n'y a pas de probléme.
Bruno P. B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bon outillage, mais conditionnement qui manque de sérieux : peut mieux faire.
Laurent B. L.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commandé 2 fraise a rainurer cmt 1 en 2,8 dimension ok et une en 2,4mm et elle me fait des rainures en 2.55! Un email par jour au service client et aucune réponse j'ai bousillé la moitié du meuble avec cette blague! Et pas une réponse du sav malgré un email par jour pendant 1 semaine...c est pas sérieux..tres déçu..
Jonathan V. J.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Le rapport qualité prix du matériel est plus que moyen, le délai de livraison est trop long.
Jean-jacques H. J.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour votre marchandise est au top du top mais vous ne m'avez pas tout envoyer. il me manque une fraise. j'en ai reçu que 6 sur 7 et la fraise qu'il manque est trés importante pour moi. J'aimerai donc avoir une réponse de votre pare sur se petit probléme. merci d'avance Salutation .
Grégory Chollet. G.
Le
suite à un achat du 14/02/2021
3/5
★★★☆☆
Au 01/03 toujours en attente d'une partie de ma commande du 17/02. Un mail d'information du retard serait un plus. Produits de bonne qualité.
Laurent E. L.
Le
suite à un achat du 16/02/2021
3/5
★★★☆☆
Toujours en attente des couteaux rainure. Commande incompléte .Sinon matériel de trés bonne qualité.
Michel M. M.
Le
suite à un achat du 26/01/2021
3/5
★★★☆☆
En attente d'un élément commandé, non ravitaille .
Pierre B. P.
Le
suite à un achat du 27/01/2021
3/5
★★★☆☆
Quand on est en rupture de stock, annoncer qu'il sera à nouveau disponible dans 72 heures, sans doute pour apaiser le client, ne fait au contraire que l'énerver lorsqu'il attend pendant trois semaines;
René F. R.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Aprés plusieurs jours d'attente j'ai du appeler pour avoir les infos!! Je ne suis pas spécialement pressé mais je veux juste être mis au courant du retard!! C'est dommage...communication à améliorer!!
Christophe 01. C.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3/5
★★★☆☆
Tous est bien arrivé...
Sylvain G. S.
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité. Délai de livraison un peu long.
Jean-marie F. J.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu commande depuis le 29 décembre ma note 2/ 5.
Pierre G. P.
Le
suite à un achat du 29/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 30/11/2020, avec date maxi de livraison au 10/12/2020. Relance par mail du 06/01/2021, sans réponse, Contact téléphonique 16/01, "produit en rupture de stock - livraison possible fin février" j'accepte un produit de remplacement de qualité inférieure reçu le 21/01/2021 sans proposition de ristourne. A vous de conclure.
Jean Pierre B. J.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produits conforme et de trés bonne qualité, mais délais de livraison trop long.
Christophe T. C.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, marchandise à moitié conforme, service client à voir...
Guillaume R. G.
Le
suite à un achat du 14/12/2020