8.9/10
★★★★☆
basée sur 169 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un matelas qui est arrivé une dizaine de jours après ma commande, mais à l'ouverture du colis une forte odeur de solvant/colle s'est répandue, et 15 jours après la réception c'est toujours le cas, ma chambre est aéré 24H/24H depuis 15 jours et suis obligé de camper dans mon salon avec un nouveau né car l'odeur n'est pas supportable... je ne peux m'exprimer sur le confort puisque je n'ai pas pu l'utiliser... j'ai envoyé un mail dés les 1er jours au SAV mais aucune réponse.... j'aurai apprécié être avertie que le matelas dégazait des odeurs de solvant, malgré les labels annoncés sur le site, je me serai organisé différemment car je ne peux pas mettre mon bébé dans une chambre avec des odeurs pareils.
Reviewer icon
Anaïs C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Notre matelas (acheté mai 2023 grand litier) n'était pas assez moelleux pour moi , car différence de poids (20 kg) après 10 jours d'utilisation mal aux lombaires pour mon conjoint et moi aussi. Donc abandon du surmatelas, malgré que ça a l'air d'être un très bon matériel, dommage
Reviewer icon
Ec (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Cadre de lit 200x200 est arrivé comme prévue mais il y a un défaut de fabrication qui nous empêche de le monter. Impossible de rejoindre la service client par tel et toujours en attente d'un retour par e-mail de leur part. Le lit a l'air correct mais sans le renvoie d'un partie du cadre on peut pas savoir plus.
Reviewer icon
Gemma H. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Olympe Literie
Bonjour Madame, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour l'ensemble des désagréments que vous avez subi. Nous avons bien retrouvé vos tentatives d'appels auprès de nos services le 18/10 et sommes navrés de n'avoir pu y répondre. Concernant votre pièce défectueuse, une chargée de clientèle vous a répondu par mail en date du 30/10 et vous a confirmé l'envoi d'une nouvelle pièce . En raison du jour férié, votre colis a été pris en charge seulement le jeudi 02/11 et est en cours d'acheminement. Un mail vient de vous être envoyé afin de vous communiquer vos informations de transport. Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles une fois votre sommier complet. Bien cordialement L'EQUIPE OLYMPE AC
1/5
★☆☆☆☆
Matelas avec un défaut la ceinture de tout le tour a été oublié J'attends la housse pour l'emballer et le transporteur pour le renvoyer et me faire rembourser
Reviewer icon
Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
A ce prix, je ne m'attendais pas à ce que ce la qualité soit excellente. Mais une notice de montage et de la visserie suffisante pour monter l'ensemble des pièces auraient été appréciables. De plus la peinture de certaines pièces de métal était râpée/endommagée…
Reviewer icon
Mélodie S. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Achat sommier métal lattes nano actives:, les lattes se brisent lorsque l'on s'asseoit simplement sur le lit!! ( je ne pèse que 70kg) Et en montant dessus, vous imaginez la suite. je vais devoir acheter immédiatement des lattes de rechange en chêne cette fois ci. Et non pas en pin comme celles fournies. @Olympe literie: que me proposez vous en réparation? Allez vous m'envoyer des lattes plus solides? Le rachat de lattes au détail va me coûter plus cher que le sommier lui même. Merci d'avance pour votre retour rapide car nous devons faire nos nuits sur ce sommier !
Reviewer icon
Francois D. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Oreiller trop mou aucun soutien cervical. Je regrette mes 50 euros.
Reviewer icon
Madame R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Olympe Literie
Bonjour, Nous sommes navrés que nos oreillers ne vous apportent pas entière satisfaction. Nous restons à votre disposition, L'équipe Olympe Literie
1/5
★☆☆☆☆
Latte en mauvais état avec des échardes et dimension non respecté soi-disant norme afnor alors que ce n'est pas précisé dans le descriptif qu'il retire 2 cm partout
Reviewer icon
Emmanuelle C. (acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé compressé, donc j'ai laissé la chance au produit, au bout de 48h il faisait 23cm pour 28cm annoncé! J'ai commandé un matelas en 160x200, surprise, une fois positionné sur le lit un espace vide au bout, je décide de le mesurer 195cm! Quand on s'assoit au bord le matelas s'écrase, les ressorts ressortent sur les côtés, il n'y a même pas de rembourrage sur le pourtour, dans 6 mois le tissus d'entourage sera percé. Quand je vois sur le site les prix annoncés et la réalité du produits ces matelas ne valent pas plus de 500€. Très mauvaise qualité, je pense même à de l'escroquerie et à de la publicité mensongère (quand on lit "prix constaté en magasin 2339€) et à le signaler à la DGCRRF.
Reviewer icon
Cierco F. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Olympe Literie
Bonjour Mr Cierco, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience et sommes navrés que le matelas que vous avez réceptionné ne corresponde pas à vos attentes. Afin de pouvoir vous solutionner, nous vous avons transmis ce jour un mail afin de voir en détail votre réclamation. Je tiens toutefois à vous préciser que le matelas pour lequel vous avez opté est doté de 2 technologies dont l'association garantit à l'utilisateur à la fois confort et hygiène. Il est en effet composé de mousse à mémoire de forme pour une ergonomie parfaite et de ressorts ensachés qui, en plus d'assurer une suspension optimale du corps, confèrent au matelas une excellente aération. Concernant les dimensions, tous nos matelas et sommiers sont soumis à une règlementation stricte. Afin de respecter la norme AFNOR, ceux-ci peuvent varier en longueur (entre 10 à 40mm) et en largeur (entre 5 à 20 mm), pour qu'ils puissent entrer dans des cadres de lit, qui sont eux-mêmes côtés de façon normée. Par exemple un achat en 140x190 peut mesurer 138x188cm. Cette norme est obligatoire pour tous les fabricants de literie. Pour finir les prix barrés, sont des prix de vente constatés dans les magasins spécialisés. Ayant à cœur de satisfaire nos clients et que leurs nuits soient des plus agréables, nous allons étudier avec attention votre dossier dès que nous aurons un retour de votre part par mail. Toute l'Equipe OLYMPE vous souhaite une agréable journée.