/10
★★★★★
basée sur 1822 avis publiés
★★★★★
basée sur 1822 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Livraison tres rapide mais énormément decu .. sur .les produit commander la moitier des sel et poivre sont vide.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Madame, suite à l'appel de notre service client merci de nous envoyer une photo des produits "avec le nombre" en question nous allons vous les remplacer. Je me tiens à votre disposition.
Nous vous demanderons de rectifier votre avis
Olivier
Nous vous demanderons de rectifier votre avis
Olivier
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout ce que j'avais demandé, erreur sur la commande, objets arrivant en retard...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2019
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Bonjour Monsieur, nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour réaliser une étiquette de retour des produits non conformes. Nous sommes dans l'attente du poids du colis avec les produits qui vont pas...
Cordialement
L'équipe Ojetables
Cordialement
L'équipe Ojetables
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème pour la commande et la livraison mais le suivi de est catastrophique. J'ai demandé une facture suite à ma commande pour la comptabilité de mon association et n'obtient aucune réponse. Professionnels passez votre chemin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2018
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Mr VERNAY bonjour
Merci pour votre avis mais malheureusement pas très sympathique à notre égard et surtout un avis non justifié.
Votre demande de facture nous est parvenue le jeudi 9 aout à 21h18 (copier coller peut vous etre envoyé sans problème) est que les bureaux sont fermés à cette heure ci.
Aussi pour information, sachez que la facture a été jointe dans la pochette du colis lors de la livraison, et également votre facture vous a été renvoyé par mail le lundi suivant de votre demande.
Soit 48h après votre demande écrite, votre facture vous été bien renvoyée par mail (encore une fois, copier coller peut vous être envoyée).
Vous comprendrez le pourquoi votre avis n'est pas justifié.
Je vous informe juste que bientôt les factures clients seront bientôt plus facilement accessible sur le site.
Bien cordialement
L'equipe Ojetables.fr
Merci pour votre avis mais malheureusement pas très sympathique à notre égard et surtout un avis non justifié.
Votre demande de facture nous est parvenue le jeudi 9 aout à 21h18 (copier coller peut vous etre envoyé sans problème) est que les bureaux sont fermés à cette heure ci.
Aussi pour information, sachez que la facture a été jointe dans la pochette du colis lors de la livraison, et également votre facture vous a été renvoyé par mail le lundi suivant de votre demande.
Soit 48h après votre demande écrite, votre facture vous été bien renvoyée par mail (encore une fois, copier coller peut vous être envoyée).
Vous comprendrez le pourquoi votre avis n'est pas justifié.
Je vous informe juste que bientôt les factures clients seront bientôt plus facilement accessible sur le site.
Bien cordialement
L'equipe Ojetables.fr
1/5
★☆☆☆☆
Service lamentable. Aucune réponse obtenue par chat/téléphone sur des informations produits.
Mauvais produit reçu // photo mensongère
Puis... plus aucune nouvelles. A EVITER ABSOLUMENT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Votre livraison est arrivé chez vous il y a quelques jours, Vous avez le droit de retourner n'importe quelle produit vendu en ligne s'il ne correspond pas à vos attentes. Il suffisait de faire le retour du produit par vos soins et nous aurions fait le remboursement sans problème. Cela ne sert à rien de vous acharner sur vos Avis gratuit qui cherche à nuire gratuitement sur l'équipe d'Ojetables.fr
Conditions Générales de vente :
3- SATISFAIT OU REMBOURSE
Vous changer d’avis "le produit ne vous va pas" ou vous vous êtes trompé sur un article. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours (week end et jour fériés compris) à compter de la date de réception de la commande pour nous retourner l’article. Il vous suffit de nous le retourner (frais de retour à la charge du client) dans son emballage d’origine en état neuf parfaitement intact.
Conditions Générales de vente :
3- SATISFAIT OU REMBOURSE
Vous changer d’avis "le produit ne vous va pas" ou vous vous êtes trompé sur un article. Vous disposez d’un délai légal de 14 jours (week end et jour fériés compris) à compter de la date de réception de la commande pour nous retourner l’article. Il vous suffit de nous le retourner (frais de retour à la charge du client) dans son emballage d’origine en état neuf parfaitement intact.
1/5
★☆☆☆☆
Le point retrait de Pontarlier carrefour contact est très mauvais mon mari muni de sa pièce d’identité le numéro de commande et moi au tel. n a pu retirer le colis très mal reçu j ai été oblige de me déplacer et nous habitons a 30km je ne recommanderai pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Bonjour nous comprenons votre point de vue, mais nous ne sommes pas responsable du point de retrait.
Nous sommes la société Ojetables et non pas carrefour contact.
Cordialement
L'équipe Ojetables
Nous sommes la société Ojetables et non pas carrefour contact.
Cordialement
L'équipe Ojetables
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des dômes pour gobelets chez vous, premièrement je les ai reçu avec plusieurs jours de retard. et deuxièmement ils sont tous arrivés collés 2 par 2 ou 3 par trois ! j'ai du prendre tout mon colis et décoller un par un tout les dômes !
Je ne suis vraiment pas contente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Bonjour Mme BONMASSIP,
Suite a l'avis que vous avez laissé sur avis vérifier ,je reviens vous car nous nous sommes eu au téléphone justement pour ce problème la .
Donc j'ai vue avec l'usine il n'ont pas eu de retour sur les dômes collé entre eux même nos clients qui en prennent nous on jamais fait de retour sur ça, en ce qui concerne la livraison nous l'avons envoyé dans les temps donc le lendemain,et c'est TNT qui vous a livré.
Sur le suivi de tnt il y a marquer que vous étiez fermer le lundi 31/07 lors de la livraison donc son repasser le lendemain chez vous donc le 01/08 ou vous avez était livré.
Nous sommes dans nos délais de livraison comme les conditions générale de vente les indiques 24 à 72h à partir de l’expédition.
Suite a l'avis que vous avez laissé sur avis vérifier ,je reviens vous car nous nous sommes eu au téléphone justement pour ce problème la .
Donc j'ai vue avec l'usine il n'ont pas eu de retour sur les dômes collé entre eux même nos clients qui en prennent nous on jamais fait de retour sur ça, en ce qui concerne la livraison nous l'avons envoyé dans les temps donc le lendemain,et c'est TNT qui vous a livré.
Sur le suivi de tnt il y a marquer que vous étiez fermer le lundi 31/07 lors de la livraison donc son repasser le lendemain chez vous donc le 01/08 ou vous avez était livré.
Nous sommes dans nos délais de livraison comme les conditions générale de vente les indiques 24 à 72h à partir de l’expédition.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 100 couvercles pour gobelets à smoothies mais je n'en ai reçu que 50. On m'a répondu qu'une vérification de la véracité de ma constatation était en cours il y a presque 1 mois de cela. Mais je n'ai toujours pas eu de réponse à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
Réponse de
OJETABLES.FR
Le
Bonjour
Votre commande est du 07/07 "Référence Commande : 300017092"
donc arrivé chez vous après cette date, nous avons refait exactement avec les articles demandés et je tombe exactement sur le même poids que la préparation le jour du départ, sur la commande pour le bon de transport.
Nous avons des doutes sur vos dires, entre le
"la véracité de ma constatation était en cours il y a presque 1 mois de cela"
+
le poids de l'expédition correspond bien à vos articles commandés.
Dans le doute nous ferons un geste sur une probable prochaine commande.
Bien à vous.
Olivier
Votre commande est du 07/07 "Référence Commande : 300017092"
donc arrivé chez vous après cette date, nous avons refait exactement avec les articles demandés et je tombe exactement sur le même poids que la préparation le jour du départ, sur la commande pour le bon de transport.
Nous avons des doutes sur vos dires, entre le
"la véracité de ma constatation était en cours il y a presque 1 mois de cela"
+
le poids de l'expédition correspond bien à vos articles commandés.
Dans le doute nous ferons un geste sur une probable prochaine commande.
Bien à vous.
Olivier
1/5
★☆☆☆☆
Pour un article à 6€ , j'ai payé 21€ avec frais de port a un point relais !!!!! tres decevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2016
1/5
★☆☆☆☆
La commande a mis plus d'une semaine pour arriver alors que nous sommes tout comme Jetables.fr sur Toulouse !! (Et que la récupération sur place nous a été refusée ...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2015
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes reçues à ce jour et ces dernières sont des articles que je n'ai pas commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2014