/10
★★★★☆
basée sur 225 avis publiés
★★★★☆
basée sur 225 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes arnaque
Mabrouka E.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux tous les commentaires de nos clients et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir un service de qualité à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Les lentilles ont été portés seulement une soirée. Le lendemain j’ai eu la vision toute flou et vraiment très très mal aux yeux même des lavages d’œil ou autre goûtes ni faisait rien. Jetté direct vraiment très déçu du produit que je ne recommande a personne
Camille A.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Camille, nous sommes désolés d'apprendre que nos lentilles n'ont pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et allons travailler à améliorer la qualité de nos produits. N'hesitez pas à contacter notre service client par e-mail : auvavision@outlook.fr Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison 1 ère commande que je n’ai jamais reçu j’attend toujour le remboursement j’ai du repasser commande et ouvrir un litige PayPal pour qu’on me réponde car le service client ne répond pas jamais eu aucun retour
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Lentilles bas de gamme, la coloration n’est pas naturelle.
Service client peu aidant.
Je ne commanderai plus jamais chez eux.
Bernard-yves C.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client pour signaler la gêne que vous rencontrez afin qu'il trouve une solution. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu, pas de réponses suite à mon mail donc c’est clairement du vol. Je vous déconseille
Malika B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté les services clients pour leur dire que j'ai eu une allergie suite à leur lentilles et je me suis fait envoyer bouler.
Ces gens ne respecte pas la santé des yeux et sont complètement inhumains, tout ce qu'ils veulent c'est de la tune, de la tune, de la thune.
Nolwenn K.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très decut, ces lentilles ne sont pas des obsession paris, j'ai pris des lentilles mignoht perfection bleu elles n'ont rien avoir avec celle que je prenais à Paris , celle ci sont illitre d'un motif en étoile sur la lentille faisant plus fantaisie que lentille discrète, très decut, et surtout mensonger de dire que c'est des obsession paris, cela fais 4 ans que je prend ces lentilles sur paris elles n'ont rien à voir avec celle livre, à fuir car leur publicité est mensongère
Youssef H.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Youssef, n'hésitez pas à contacter notre service client pour signaler la gêne que vous rencontrez afin qu'il trouve une solution. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
Lentilles qui donne l’impression d’avoir un strabisme !! Effet horrible j’ai envoyé un mail au service voici leur réponse : Nous prenons note de votre réclamation. Je suis énormément déçu étant donné d’avoir toujours commander chez obsession paris depuis quelque années. Je songe à me diriger vers d’autres marques.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue trop épaisse pour moi je ne les ai pas supporter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le regard est floue
Sont pas confortable du tout
J'ai Gaspi mon argent pour rien je suis pas satisfaite je recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout agréable dans les yeux
Ils font trop mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et testé les lentilles obsession de différentes couleurs jade ,biue ice ,vertes opaline,quartz ,diamond,et moonstone.
La première lentille que j'ai testée était la paire de moonstone pour une durée de 1mois.Elle était agréable à porter et la couleur n'était pas opaque mais se fondait parfaitement avec ma couleur d'iris.J'ai récemment acheté une paire de moonstone.Le design de la lentille est différent et l'effet n'est pas aussi naturel.
Soit les lentilles sont trop foncées pour mon iris soit trop claires.Je pense que ces lentilles conviennent uniquement aux yeux foncés mais malheureusement ne subliment pas les yeux clairs.
Concernant les utilisations de ces lentilles,je ne les ai portés que quelques fois mais jamais à l'extérieur.Mes yeux ont du mal à les supporter peut être en raison du matériel utilisé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Des lentilles que je n’ai jamais reçu et pas de réponse du service client !!! Je suis très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lentilles endommagées à deux reprises, risque oculaire remonté, service client médiocre. Sur le principe il s’agit au moins de se soucier de l’avis du consommateur, de poser les formules de politesses de base du retour que l’on lui fait, ni l’un ni l’autre, vous êtes expédié, vous dérangez presque!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une paire qui m'aller pas conteur des yeux apparent et ils m'en rien proposé en échange juste dit que la lantielle plus Petite que votre œil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour, merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
Site correcte, expédition rapide. Dommage que les lentilles soient moches et pas naturelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de lentilles qui vous correspondent. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à la description, beaucoup trop claire. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour N'hésitez pas à nous contacter pour avoir un conseil personnalisé. Je vous invite à contacter le service client pour faire par de votre déception. Je suis désolé d’apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j’apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue du rendu des lentilles.
Absolument pas pareil que sur les photos ou les vidéos YouTube. Elles ne font pas naturelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits. Cependant les teintes des lentilles n'ont absolument pas changé, mais beaucoup de critères sont à prendre en compte sur le rendu des lentilles comme la luminosité, la couleur des cheveux, les vêtements que vous portez. D'une personne à une autre le rendu peut être différent. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir un conseil personnalisé. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup votre marque mais cette fois ci je suis déçu car j'ai bien reçu ma commande mais sans la boîte pour garder les lentilles ni l'étui ni la pince, j'ai reçu que les lentilles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour la gêne rencontrée. N'hésitez pas à contacter le service client afin qu'il vous envoie la pince et l'étui manquant. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé pour plus de 64,79 euros de lentilles de contact, et je n’ai jamais reçu la commande pourtant j’ai choisi l’envoi avec assurance. Le service client aura vision ne répond pas à mes messages dans lesquelles je demande juste comment ils procèdent dans ce genre de cas. En bref je ne recommande pas cette boutique car en plus les produits ne sont pas fidèles à la réalité et les agents qui s’occupent du service sont loin d’être à l’écoute de la clientèle et est condescendante : tant qu’ils ont leur argent les clients n’ont qu’à se débrouiller pour la suite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés pour le problème rencontré, notre service client reste à votre écoute par téléphone ou par email. Cependant si vous n'avez jamais reçu votre commande, je ne comprends pas comment vous pouvez donner un avis sur nos produits. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n’ai pas reçu ma commande !
Cela fait 15jours que j’attends !
J’aimerais savoir où est ma commande svp
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Nous sommes désolés de lire que vous attendez votre commande depuis 15 jours. Cependant c'est pas ici qu'il faut nous écrire en cas de problème mais par email ou par téléphone au 04 22 10 83 12 afin que nous effectuons une recherche pour voir où est votre commande. Nous répondons aux emails sous 24h. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement sur ce site depuis maintenant trois an. J’ai reçu une lentilles « déchiré » lors de la livraison pour laquelle j’ai effectué une photo le jour même lors de l’ouverture du colis.
J’ai adressé un mail au SAV qui m’a refusé la réclamation car en 2019 j’ai eu la même problématique.
En soit je suis pas à 30 euros près mais je suis assez regardante sur la manière dont le service après vente d’une marque gère une réclamation.
Je trouve juste pas du tout professionnel et scandaleux.
Vous perdez une cliente ayant trois ans d’ancienneté pour une histoire de 30 euros. Je trouve cela ridicule.
Bonne continuation et à jamais.
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés du problème que vous avez rencontré avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter au 04 22 10 83 12 afin de trouver une solution. Team Obsession Paris
1/5
★☆☆☆☆
La couleur inscrite et couleur réelle ne corresponde pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Obsession Paris
Le
Bonjour N'hésitez pas à envoyer un email au service client, si une erreur a été commise, ils vous renverront une paire de lentilles. A très vite Team Obsession Paris