/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Samyra R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J'ai commencé le traitement le mardi 15 octobre et aujourd'hui le 19 octobre j'ai perdu un demi kilo. J'espère que cela continuera
Giuseppina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Produits inefficaces
Michel V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Produit presque périmé
Lucia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai dû cliquer par inadvertance sur abonnement, j’ai été obligé de l’annuler, je pense que ce n’est pas très clair
Paule B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de l’achat Merci
Oisini B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande non validée et retournée après refus
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi du colis ainsi que la possibilité de suivre votre envoi colissimo. Je fais livrer mes colis dans un autre point quelquefois et je n'ai pas eu la possibilité cette fois.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Pour l instant je suis satisfait
Patrice P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2/5
★★☆☆☆
JE SOUHAITE ME DES'ABONNEZ ; merci de ne plus m envoyer de colis bien cordialament hélène MAIRE
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Livraison très en retard.Après 1 semaine de traitement pas d'amélioration pour mes douleurs
Roger D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Pourquoi la date de consommation est çi courte 11/2024 pour une commande de une année
Michel H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Trop tôt pour juger de l’efficacité du produit mais pour l’instant rien de probant.
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai du payer 23.50 euros de taxes réclamées par la poste alors que je vous avais réglé les frais de port. Je ne comprends pas. Cela me limitera dans mes prochaines commandes. Ça fait beaucoup. Merci.
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Manque de réactivité
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait cette commande que je renvoyé et que vous voudrez bien me rembourser.
Jose C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis. je donnerai mon avis sur le produit dans quelques mois selon son efficacité. Cordialement Marie-Ange GREGOIRE
Marie-ange G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu les produits. Après 15 jours d'utilisation, je ne constate pas encore de réelle amélioration sur mon sommeil. Peut-être faut-il attendre un peu plus ?
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction après ces 15 premiers jours d'utilisation. Toutefois, il est en effet important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une agréable journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction après ces 15 premiers jours d'utilisation. Toutefois, il est en effet important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une agréable journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Je ne vois pas d’amélioration depuis 4 mois. Faut il supprimer le café le thé…
Jc C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Aussi, pour ce qui est de la prise de café et/ou de thé, je vous rassure, elle n'a aucune incidence sur les effets bénéfiques de notre formule.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Aussi, pour ce qui est de la prise de café et/ou de thé, je vous rassure, elle n'a aucune incidence sur les effets bénéfiques de notre formule.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Nutrinnov m'a provoqué la diarée
André M.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois, et parce que le bien-être de nos utilisateurs est pour nous primordial, nos formules sont toutes développées scientifiquement et avec le plus grand soin. Chaque ingrédient qui compose nos formules a été sélectionné avec soin et approuvé par les membres de l’équipe recherche et développement.. Aussi, nous pouvons vous assurer que notre formule ne peut être à l'origine de tels désagréments.
Nous vous conseillons tout de même de prendre attache auprès de votre médecin traitant si les effets venaient à persister, avant reprise de votre cure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour, et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois, et parce que le bien-être de nos utilisateurs est pour nous primordial, nos formules sont toutes développées scientifiquement et avec le plus grand soin. Chaque ingrédient qui compose nos formules a été sélectionné avec soin et approuvé par les membres de l’équipe recherche et développement.. Aussi, nous pouvons vous assurer que notre formule ne peut être à l'origine de tels désagréments.
Nous vous conseillons tout de même de prendre attache auprès de votre médecin traitant si les effets venaient à persister, avant reprise de votre cure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Je prends depuis 15 jours aucun effet pour le moment
Véronique B.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Pour l instant je ne peut m avancer caR il faut voir avec le temps
Charles V.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
2 semaines au lieu de 72 heures pour être livré.Mon colis avait déposé à la caserne de la gendarmerie juste en face de chez moiPOURQUOI...De plus j'ai payé 109,00 pour 2 boites et je n'en ai reçu qu'une seule....POURQUOI........
Jean D.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour me prononcer et de dire Oui
Gilbert S.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J attends de juger les effets
Maryline C.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre ce complément alimentaire en + de la tamsulosine. Cordialement
Jacques S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne donne pas suite Pas de différence
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionné l'envoi, mais il n'est pas efficace dans notre cas.
Denis F.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Au bout de 4 mois je ne vois pas de changement, j'ai reçu mes 2 boîtes pour 4 mois encore. Mais je ne compte pas continuer par la suite. Donc je vous demande de bien vouloir arrêter les prélèvements. Merci Cordialement Alain Royer.
Alain R.
Le
suite à un achat du 05/12/2023