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★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
Veronique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
Patrice P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
Michel A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
Marie-thérèsee R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Annie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vous ai pas passé une nouvelle commande et j'attends le bon de retour pour vous réexpédier le colis et être remboursée
Marlène L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Henri G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite sans commande préalable. C'est inadmissible
Jeannine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'effet
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Déçu et je veux plus recevoir une commande
Hervé D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Si on pouvait vous joindre par téléphone (fixe ou portable) ça vous éviterait des doublons
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce type de produit ne m'a rien apporté et j'ai décidé de cesser d'en prendre Aussi j'ai demandé de bien vouloir cesser de m'envoyer des produits qui vont directement à la poubelle
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
Roland P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Pilules qui ne font rien à part le prix excessif pour des placébos
Manuel B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vente forcée sur un deuxième lot non commande
Guy C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
On m'a annoncé la livraison 3 jours différents à suivre et je n'ai été livré que le 4ème jour. Mon compte avait été débité 8 jours plus tôt.Veuillez noter que je mets fin à mon abonnement; ne m'envoyez plus de Safran, ne débitez plus mon compte de 79 euros. Merci de me le confirmer. B.CHAUVIN N0 de commande 001--33177. Facture 0000105457.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.
En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Le guggle activ que j’ai acheté m’a énormément constipée et donnée des ballonnements Cela ne m’a pas fait perdre de poids
Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.
Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.
Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vente forcée, vous commencez un traitement de 6 mois’, il est renouvelé automatiquement au bout de 6 mois et votre compte debité. Sav contacté, à suivre!
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Rien commandé dernièrement '' C'est une belle arnaque votre site
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.
Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Totalement inefficace
Hervé M.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Encore une fois je me suis fait avoir ! Les formules "abonnement" s'apparentent à la vente forcée, je ne commanderai plus chez nutrinnov, quelle que soit la qualité des produits, car je considère cette entreprise comme étant malhonnête !
Jean Yves D.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous ne proposons pas seulement des formules abonnement, mais aussi de la vente unique pour répondre au mieux aux besoins de tous.
Nous ne pratiquons pas ce que vous appelez de la "vente forcée" et ce n'est pas les valeurs que nous souhaitons transmettre.
Le renouvellement (non désiré) de votre commande est dû à l’abonnement auquel vous avez souscrit. N'étant pas ce que vous souhaitiez, nous avons procédé à l'annulation de votre commande, et vous avons contacté par mail afin de vous faire profiter de votre garantie 100% satisfait ou remboursé.
Sachez également que toutes nos équipes se tiennent disponibles pour vous venir en aide lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
En espérant avoir répondu au mieux à votre demande et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous ne proposons pas seulement des formules abonnement, mais aussi de la vente unique pour répondre au mieux aux besoins de tous.
Nous ne pratiquons pas ce que vous appelez de la "vente forcée" et ce n'est pas les valeurs que nous souhaitons transmettre.
Le renouvellement (non désiré) de votre commande est dû à l’abonnement auquel vous avez souscrit. N'étant pas ce que vous souhaitiez, nous avons procédé à l'annulation de votre commande, et vous avons contacté par mail afin de vous faire profiter de votre garantie 100% satisfait ou remboursé.
Sachez également que toutes nos équipes se tiennent disponibles pour vous venir en aide lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
En espérant avoir répondu au mieux à votre demande et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'avais pas demandé a ce que ma cde initiale soit renouvelée ou peut être par inadvertance. comme vous me l'aviez conseillé par tél. j'ai refusé le colis et j'attends maintenant que vous me remboursier la somme de 169 euros
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.
En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Non seulement j’ai attendu la livraison mais je n’ai pas bénéficié des effets promis - j’ai toujours un sommeil haché et donc pas de sommeil continu pendant 4 heures c’est mon rêve malgré un complément sommeil qui lui aussi m’avait promis des merveilles
Maïté L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.
Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.
Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.
En vous souhaitant une belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Nella S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.
Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.
Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Le produit recu ne me donne pas de resultat pour l'instant
Nicole P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J’ai retourné les deux colis car je me suis trouvée avec 18 boites valable jusqu’à 10/24 . J’attends toujours mon remboursement. Cordialement BJourdan
Billa J.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir contacté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et sera effective dès réception de votre commande retournée.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte et sera effective dès réception de votre commande retournée.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J ai compris que vous m’avez livré -et donc fait payer -une commande QUE JE N’AI PAS COMMANDÉE Je considère que c’est malhonnête et donc vous renverrai la marchandise
Daniel P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 6 mois sur la formule sélectionnée en date du 10 septembre 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement en date du 10 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 6 mois sur la formule sélectionnée en date du 10 septembre 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement en date du 10 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov