8.2/10
★★★★☆
basée sur 719 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Bon service Rapide et professionnel
Jean-yves M.
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence H.
Laurence H.
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
5/5
★★★★★
Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu ma commande Chrono-Magnésium et j'ai déjà remarqué de l'amélioration dans mon sommeil et ce que j'ai aussi remarqué c'est que je n'ai plus de crampes. Je recommande vivement ce produit et je suis pratiquement sûre que je renouvellerais ma commande dans 6 mois. Un grand merci. Michèle D
Michèle D.
Michèle D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Beaucoup moins de douleurs liées à l'arthrose meilleur sommeil
Marie-france C.
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
5/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Hubert R.
Hubert R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
5/5
★★★★★
SERVICE COMMANDE/RECEPTION
Jean Pierre P.
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence K.
Laurence K.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
Jacques M.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
Josiane N.
Josiane N.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.

Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J'étais intervenu pour noter que mon compte avait été débité avant la réception du colis. C'était un peu rapide de ma part et on m'a fait remarquer qu'il fallait le temps que la Poste le transmette ce que je savais car j'emploie souvent les services de la Poste dont "colissimo". J'ai bien reçu le colis, tardivement, car l'adresse n'était pas complète.Je pensais avoir fourni la bonne adresse qui est la suivante: 3 rue des capucines ARTIGUES 47480 PONT DU CASSE. ARTIGUES doit figurer dans l'adresse absolument. Merci de faire le nécessaire si tel n'est pas le cas.Cordialement.
Bernard C.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de vos produits .
Marie V.
Marie V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
5/5
★★★★★
Suivi rapide après la commande 👍
Françoise C.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
5/5
★★★★★
La livraison du colis a été faite dans les délais et l'emballage est arrivé intact.
Gérard B.
Gérard B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun changement
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
RAS. Tout s'est passé comme je le présentais. Ravi de rezcevoir mon colis en temps reord avec assurance
Ruffin Dieudonné M.
Ruffin Dieudonné M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement et conforme. Pas suffisamment de recul pour parler des effets.
Line S.
Line S.
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais et la qualité de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.

En vous souhaitant une belle découverte de vos compléments, très bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Félicitations, rapide, bonne continuation.
Li Yane Yane C.
Li Yane Yane C.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
5/5
★★★★★
Il est trop tôt pour donner mon avis jeviens de commencer ma cure hier
Herbert C.
Herbert C.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu encore la meme commande alors que je ne l'ai pas recommandé et je ne sais plus ou les mettre car je n'ai plus de place dans ma pharmacie...
Nicole A.
Nicole A.
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Daniele P.
Daniele P.
Le
suite à un achat du 26/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait atent le remboursement de
Stephane R.
Stephane R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
5/5
★★★★★
Parfait rien à redire
Daniel L.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre ce complément alimentaire en + de la tamsulosine. Cordialement
Jacques S.
Jacques S.
Le
suite à un achat du 25/01/2024 
5/5
★★★★★
J'ai reçu rapidement les gélules je commence à peine la cure je verrai je pense les résultats d'ici 2 à 3 semaines.
Patricia P.
Patricia P.
Le
suite à un achat du 23/01/2024 
4/5
★★★★☆
Pour la livraison pas de problème. Pour l'efficacité du produit je ne peux pas me prononcer car ça ne fait pas une semaine que je l'utilise.
Gabrielle C.
Gabrielle C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
5/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE
Jacky E.
Jacky E.
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
5/5
★★★★★
Je ne peux donner un avis puisque je commence juste la boite "safran"
Marina D.
Marina D.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé
Martine P.
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
5/5
★★★★★
Oui je suis satisfait, par contre j'aimerai bien connaître toute la gamme de vos produit ,je recherche du cbd pour les douleurs d'arthrose, avez vous ce produit, mais pas n'importe lequel, j'en ai essayé un, ça m'a rien fait ...! J'attends votre réponse .bonne journée .cordialement
Pascal Maurice G.
Pascal Maurice G.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je ne donne pas suite Pas de différence
Françoise R.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov