7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bon
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Aide précieuse ! Résultats excellents. Merci
User icon
Violette L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5 /5
★★★★★
BIEN
User icon
Gina C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
4 /5
★★★★☆
C'est la deuxième fois que j'achète vos produits et j'en suis très contente
User icon
Michèle D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour et pour l'intérêt que vous portez à nos formules. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Conforme à mes attentes
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
4 /5
★★★★☆
De très bons produits
User icon
Alistair F.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour et pour l'intérêt que vous portez à nos formules et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée.
Aussi, nous vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
Je n'ai pas eu le temps de juger!
User icon
Julien F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆
Je note une petite amélioration de mon sommeil grâce à Chrono-Magnésium.
User icon
Gisèle B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour concernant notre formule Chrono-Magnésium.

Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments, car il est en effet parfois nécessaire d'attendre quelques jours, voire quelques semaines supplémentaires afin d'en ressentir pleinement les effets sur votre sommeil.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Ravie de la réception du colis je suis native de Longwy ! doublement ravie bien à vous et à bientôt pour une autre commande
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Merci boucoups cela me fait du bien sur mon arthroses , arthrite et prostate merci très satisfait
User icon
Mohand Y.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
4 /5
★★★★☆
Pour la premiere foije suissatis fait
User icon
Raymond G.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'avais pas demandé a ce que ma cde initiale soit renouvelée ou peut être par inadvertance. comme vous me l'aviez conseillé par tél. j'ai refusé le colis et j'attends maintenant que vous me remboursier la somme de 169 euros
User icon
Jacqueline N.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

En effet, votre commande fut le renouvellement d'un abonnement auquel vous aviez souscrit. Toutefois, votre demande a bien été traitée et le remboursement de votre commande, effectué.

En espérant avoir pu répondre au mieux à votre demande. Belle journée à vous Madame.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Tout est conforme à ma commande. Merci beaucoup pour le cadeau ( Multivit'11).
User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour J'ai du payer 23.50 euros de taxes réclamées par la poste alors que je vous avais réglé les frais de port. Je ne comprends pas. Cela me limitera dans mes prochaines commandes. Ça fait beaucoup. Merci.
User icon
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.

Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
Manque de réactivité
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?

En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait cette commande que je renvoyé et que vous voudrez bien me rembourser.
User icon
Jose C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.

Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.

Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.

Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite
User icon
Corinne D.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide satisfaite, j'attends la suite pour voir.
User icon
Marie Johana R.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
5 /5
★★★★★
Super !
User icon
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non seulement j’ai attendu la livraison mais je n’ai pas bénéficié des effets promis - j’ai toujours un sommeil haché et donc pas de sommeil continu pendant 4 heures c’est mon rêve malgré un complément sommeil qui lui aussi m’avait promis des merveilles
User icon
Maïté L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Chaque organisme est différent, il est donc parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les bienfaits.
Nous avons toujours eu des retours positifs de la part de nos utilisateurs, mais il peut arriver que cela ait moins d'effets sur certaines personnes.

Aussi, nous avons bien traité et pris en compte votre demande de résiliation d'abonnement.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Nella S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, afin de confirmer avec vous la bonne réception de votre colis, livré le 22/04, selon le suivi de votre livraison.

Toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Pas encore de resultats
User icon
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5 /5
★★★★★
Très content de vos produits merci
User icon
Luc C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5 /5
★★★★★
Commande parfaitement honorée. Mais demande de mise fin de cette cure.
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5 /5
★★★★★
Le produit a régularisé mon taux de mauvais cholestérol et les transaminases hépatiques...
User icon
Mlaure G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait, aucun problème
User icon
Nevio R.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
5 /5
★★★★★
J'ai des résultats satisfaisant , les douleurs dans les genoux sont moins violantes et supportables.
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5 /5
★★★★★
J'ai commencé seulement semaine dernière c'est un peu juste pour voir le résultat
User icon
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé comme d'habitude ! Je recommande NutrInnov à toutes et tous !
User icon
Edmond S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait
User icon
Annie S.
Le
suite à un achat du 29/03/2024