8.2/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Oui pour l instant
Reviewer icon
Martine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Je prends depuis 15 jours aucun effet pour le moment
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Pour l instant je ne peut m avancer caR il faut voir avec le temps
Reviewer icon
Charles V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !

En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Colis recu tel que prévu
Reviewer icon
Pierre V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2024 
3/5
★★★☆☆
2 semaines au lieu de 72 heures pour être livré.Mon colis avait déposé à la caserne de la gendarmerie juste en face de chez moiPOURQUOI...De plus j'ai payé 109,00 pour 2 boites et je n'en ai reçu qu'une seule....POURQUOI........
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour me prononcer et de dire Oui
Reviewer icon
Gilbert S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
J attends de juger les effets
Reviewer icon
Maryline C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Délais respectés
Reviewer icon
Daniel T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.

En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments, très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Ne suis pas satisfait souhaite arrêter cette expérience Vous en remercie par avance
Reviewer icon
Marc G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très très bon traitement pour mon premier 6 mois et maintenant j'entame mes prochains 6 mois amélioration certaine , je vous remercie de votre sérieux et pour votre envois parfait et son suivi!
Reviewer icon
Giorgio M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non concluant
Reviewer icon
Ghania O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Pas de problemes produits livrés dans les temps au téléphone les dames sont très courtoises je commence à voir les effets que j'attendais vous pouvez commander sans soucis
Reviewer icon
Christine F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande, mais je ne peux pas dire si j'en suis satisfaite, cela fait trois jours que je prends les gélules...
Reviewer icon
Josiane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
5/5
★★★★★
J attend de voir les résultats avec ce produit
Reviewer icon
Nadège C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
5/5
★★★★★
Bon
Reviewer icon
Cathy P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
5/5
★★★★★
Bonjour, J’ai bien reçu votre paquet mais là je suspend les prochaines livraisons. Merci d’en tenir compte. Bien cordialement G Desmont
Reviewer icon
Genevieve D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme
Reviewer icon
Patrick D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
5/5
★★★★★
Oui mais il a fallu du temps et de la patience pour récupérer mon colis
Reviewer icon
Henri C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
5/5
★★★★★
Colis reçu en date et en bon état. Maintenant j'ai commencé le traitement et j'attends quelques semaines pour mesurer les résultats .
Reviewer icon
Loris S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
5/5
★★★★★
Impeccable
Reviewer icon
Gilles A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
5/5
★★★★★
Bon service Rapide et professionnel
Reviewer icon
Jean-yves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Laurence H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2024 
5/5
★★★★★
Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu ma commande Chrono-Magnésium et j'ai déjà remarqué de l'amélioration dans mon sommeil et ce que j'ai aussi remarqué c'est que je n'ai plus de crampes. Je recommande vivement ce produit et je suis pratiquement sûre que je renouvellerais ma commande dans 6 mois. Un grand merci. Michèle D
Reviewer icon
Michèle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Beaucoup moins de douleurs liées à l'arthrose meilleur sommeil
Reviewer icon
Marie-france C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
5/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Reviewer icon
Hubert R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
5/5
★★★★★
SERVICE COMMANDE/RECEPTION
Reviewer icon
Jean Pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Reviewer icon
Laurence K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
Reviewer icon
Jacques M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
Reviewer icon
Josiane N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.

Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.

En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J'étais intervenu pour noter que mon compte avait été débité avant la réception du colis. C'était un peu rapide de ma part et on m'a fait remarquer qu'il fallait le temps que la Poste le transmette ce que je savais car j'emploie souvent les services de la Poste dont "colissimo". J'ai bien reçu le colis, tardivement, car l'adresse n'était pas complète.Je pensais avoir fourni la bonne adresse qui est la suivante: 3 rue des capucines ARTIGUES 47480 PONT DU CASSE. ARTIGUES doit figurer dans l'adresse absolument. Merci de faire le nécessaire si tel n'est pas le cas.Cordialement.
Reviewer icon
Bernard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024