/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
J'ai expérimenté Flex'innov au cours d'une crise d'arthrose de la hanche, terriblement douloureuse. Petit à petit la douleur s'est calmée, mais pour m'en débarrasser, j'ai du pendant 10 jours augmenter la dose à 3 gélules. Et enfin, Flex-Innov et moi en sommes venus à bout. Je continue évidemment ma cure de protection... Je vous suis très reconnaissante d'élaborer des solutions naturelles aux maux les plus courants et les plus invalidants.
Violette L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon produit
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Bien recu on verra si c'est efficace
Michel C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Pas d'avis pour l'instant, car je viens de recevoir les produits
Etienne P.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Je viens juste de recevoir le colis donc beaucoup trop tôt pour en parler
Lyse R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
J adore
Elodie M.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Je dois passer des examens, après cela, je commencerais ce traitement merci
Micheline S.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5/5
★★★★★
Oui pour l instant
Martine T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5/5
★★★★★
Colis recu tel que prévu
Pierre V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
4/5
★★★★☆
Délais respectés
Daniel T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments, très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que les délais de livraison de votre commande aient pu répondre à vos attentes.
En vous souhaitant une bonne découverte de vos compléments, très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très très bon traitement pour mon premier 6 mois et maintenant j'entame mes prochains 6 mois amélioration certaine , je vous remercie de votre sérieux et pour votre envois parfait et son suivi!
Giorgio M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
Pas de problemes produits livrés dans les temps au téléphone les dames sont très courtoises je commence à voir les effets que j'attendais vous pouvez commander sans soucis
Christine F.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande, mais je ne peux pas dire si j'en suis satisfaite, cela fait trois jours que je prends les gélules...
Josiane B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
J attend de voir les résultats avec ce produit
Nadège C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5/5
★★★★★
Bon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, J’ai bien reçu votre paquet mais là je suspend les prochaines livraisons. Merci d’en tenir compte. Bien cordialement G Desmont
Genevieve D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison dans les temps et conforme
Patrick D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Oui mais il a fallu du temps et de la patience pour récupérer mon colis
Henri C.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu en date et en bon état. Maintenant j'ai commencé le traitement et j'attends quelques semaines pour mesurer les résultats .
Loris S.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Impeccable
Gilles A.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Bon service Rapide et professionnel
Jean-yves M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence H.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Ca fait maintenant une semaine que j'ai reçu ma commande Chrono-Magnésium et j'ai déjà remarqué de l'amélioration dans mon sommeil et ce que j'ai aussi remarqué c'est que je n'ai plus de crampes. Je recommande vivement ce produit et je suis pratiquement sûre que je renouvellerais ma commande dans 6 mois. Un grand merci. Michèle D
Michèle D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5/5
★★★★★
Beaucoup moins de douleurs liées à l'arthrose meilleur sommeil
Marie-france C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5/5
★★★★★
Correspond à mes attentes
Hubert R.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5/5
★★★★★
SERVICE COMMANDE/RECEPTION
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Laurence K.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5/5
★★★★★
J'étais intervenu pour noter que mon compte avait été débité avant la réception du colis. C'était un peu rapide de ma part et on m'a fait remarquer qu'il fallait le temps que la Poste le transmette ce que je savais car j'emploie souvent les services de la Poste dont "colissimo". J'ai bien reçu le colis, tardivement, car l'adresse n'était pas complète.Je pensais avoir fourni la bonne adresse qui est la suivante: 3 rue des capucines ARTIGUES 47480 PONT DU CASSE. ARTIGUES doit figurer dans l'adresse absolument. Merci de faire le nécessaire si tel n'est pas le cas.Cordialement.
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfaite de vos produits .
Marie V.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
5/5
★★★★★
Suivi rapide après la commande 👍
Françoise C.
Le
suite à un achat du 31/01/2024