/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bien
Hoareau V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le facteur m’a fait payé 24.50 euros à la réception de mon colis
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Ce n´est pas que je suis mécontente mais je vous ai renvoyé le colis à mes frais car mon cardiologue m´a interdit de le prendre. J´attends le remboursement. Merci
Renée B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
La raison ou je suis pas satisfait ma précédente commande je l'ai reçu au de 15 jours Vous trouverez ça normal, sans explication sans rien J 'espere à l'avenir cette chose sera caduque Bien cordialement
Abdellah H.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
Khadija C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Livraison assez rapide excepté les frais supplémentaires lors de la livraison
Noëlle O.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Je viens de commencer. Il faut patienter maintenant.
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu. J’espère des résultats rapides
Jean Paul B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivée avec du retard mais bonne surprise en l'ouvrant.
Jean-marc V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Rein se passe dans mon pois. Je suis dessus avec mon produit
Helena A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je viens juste de recevoir mon colis des que j'aurais commencer ma cure je revie drais vers vous
France Lise M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Eric R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Je viens de l'avoir et j'espère qu'il va marcher car j'ai tous essayé
Veronique C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu très rapide
Marie Annie Claude M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et efficace
Jean Pierre P.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
J’ai reçu le colis hier Je commencerai lundi la cure
Graciana S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, j’ai bien reçu mon colis mais pas très contente de repayer 24,50€ à l’arrivée car je vous ai payé 31€ pour la livraison c’est vraiment excessif
Annick T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3
/5
★★★☆☆
4jours aucun resultat
Maria L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Etant donné que je viens de commencer la cure , je ne peux donc donner pour l' instant la qualité du produit
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait.
Herenui M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu aujourd'hui ma commande , un peu longue donc je ne puis donner de note
Rose-aimee A.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande n°36149 du 03 octobre 2024 https://parcelsapp.com/fr/tracking/8Q53993399798 J'ai l'impression d'une superbe ARNAQUE qui fonctionne un max sur FACEBOOK depuis plus de 2 semaines Impossible de retrouver le colis dans les recherches. Je mettrai un message sur Facebook.
Éric Q.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4
/5
★★★★☆
Je viens juste de commencer, il y a 2 jours mais je sens déjà que mon ventre commence à dégonflé
Celine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu delai un peu long pour la réception mais correct
Sanae J.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu le colis avec un petit cadeau. Merci beaucoup
Constance A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
/5
★★★★★
Tous les produits que j'ai achetés jusqu'à présent, sont efficaces et intéressants, à suivre pour l'avenir comme d'autres produits qui m'intéressent.
Sylvia H.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire! C'est très bien.
Edmond S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Merci pour le petit plus
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
EXTREMEMENT CHER !!!
Maurice T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produit dans interet . J ai commande 1 boite il y a 6 mois et depuis vous continuez a m envoyer des boites dont je ne veux pad . Impossible de trouver une adresse plur vous les retourner , ni un tel pour faire cesser ces envoies
Catherine K.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.
Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.
Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.
Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.
Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.
Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov