8.2/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Je viens de commencer mais cela fait son effet déjà Sur intestin et colon. Rendez vs fin de traitement
Reviewer icon
Chantal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pilules qui ne font rien à part le prix excessif pour des placébos
Reviewer icon
Manuel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vente forcée sur un deuxième lot non commande
Reviewer icon
Guy C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J'ai reçub2 colis suite a un quiproco j'ai renvoyé ce jour le colis en trop.aucun problème j'ai telephoné j'ai reçu l'etiquette de retourpar email le lendemain les personne au téléphone sont parfaites.ce qui est appréciable pas d'attente pour avoir la communication.tres satisfait
Reviewer icon
Roger B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
5/5
★★★★★
RAS
Reviewer icon
Jean B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
On m'a annoncé la livraison 3 jours différents à suivre et je n'ai été livré que le 4ème jour. Mon compte avait été débité 8 jours plus tôt.Veuillez noter que je mets fin à mon abonnement; ne m'envoyez plus de Safran, ne débitez plus mon compte de 79 euros. Merci de me le confirmer. B.CHAUVIN N0 de commande 001--33177. Facture 0000105457.
Reviewer icon
Bernard C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.

Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.

En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Livraison très en retard.Après 1 semaine de traitement pas d'amélioration pour mes douleurs
Reviewer icon
Roger D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.

Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.

Encore navrés, belle journée à vous.

Ludivine - Service client Nutr'Innov

5/5
★★★★★
Tout est parfait, comme d'habitude !
Reviewer icon
Edmond S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bonne gélule
Reviewer icon
Sebastien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le guggle activ que j’ai acheté m’a énormément constipée et donnée des ballonnements Cela ne m’a pas fait perdre de poids
Reviewer icon
Marie Laure B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.

Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Satisfait du produit. Les résultats sont très satisfaisants. Merci
Reviewer icon
Jean-michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Vente forcée, vous commencez un traitement de 6 mois’, il est renouvelé automatiquement au bout de 6 mois et votre compte debité. Sav contacté, à suivre!
Reviewer icon
Brigitte D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.

La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Rien commandé dernièrement '' C'est une belle arnaque votre site
Reviewer icon
Dominique A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 20 janvier 2024. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.

Nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été traitée par notre service client. Aussi, nous espérons avoir pu répondre au mieux à votre demande.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Commande bien reçu et très rapide
Reviewer icon
Marie-reine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
4/5
★★★★☆
Trop tôt pour avoir des résultats, mais je suis confiante.
Reviewer icon
Anne-marie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et pour la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Totalement inefficace
Reviewer icon
Hervé M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bien pour le moment J’attends quelques semaines pour me prononcer
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Tre bien
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Comme attendu
Reviewer icon
André B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
5/5
★★★★★
Oui sûrement je ferai une cure a ka rentrée prochaine
Reviewer icon
Chantal S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
5/5
★★★★★
Je prends les 2 gélules chaque matin dans un grand verre d'eau, comme cela est prescrit.
Reviewer icon
Evelyne Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Pourquoi la date de consommation est çi courte 11/2024 pour une commande de une année
Reviewer icon
Michel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
4/5
★★★★☆
Bon produit
Reviewer icon
Patricia T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour votre retour et la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
1/5
★☆☆☆☆
Encore une fois je me suis fait avoir ! Les formules "abonnement" s'apparentent à la vente forcée, je ne commanderai plus chez nutrinnov, quelle que soit la qualité des produits, car je considère cette entreprise comme étant malhonnête !
Reviewer icon
Jean Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous ne proposons pas seulement des formules abonnement, mais aussi de la vente unique pour répondre au mieux aux besoins de tous.

Nous ne pratiquons pas ce que vous appelez de la "vente forcée" et ce n'est pas les valeurs que nous souhaitons transmettre.

Le renouvellement (non désiré) de votre commande est dû à l’abonnement auquel vous avez souscrit. N'étant pas ce que vous souhaitiez, nous avons procédé à l'annulation de votre commande, et vous avons contacté par mail afin de vous faire profiter de votre garantie 100% satisfait ou remboursé.

Sachez également que toutes nos équipes se tiennent disponibles pour vous venir en aide lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.

En espérant avoir répondu au mieux à votre demande et dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une très belle journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bon produit
Reviewer icon
Dominique C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Trop tôt pour juger de l’efficacité du produit mais pour l’instant rien de probant.
Reviewer icon
Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Commande bien emballée et vite reçue
Reviewer icon
Vicky Chantal K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2024 
5/5
★★★★★
Bon
Reviewer icon
Françoise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
5/5
★★★★★
Aide précieuse ! Résultats excellents. Merci
Reviewer icon
Violette L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
BIEN
Reviewer icon
Gina C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024