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★★★★☆
basée sur 802 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Réception du colis en bon état. Délai de livraison respecté. Traitement commencé........
Sylvaine A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4
/5
★★★★☆
La commande s’est bien passé. Cependant 30€ les frais de port + 25€ les frais de douane cela fait cher. Le colis vient tout juste d'arriver.
Fabiola T.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Merci Je commence ce jour la cure Bien à vous
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Bjr j'ai reçu mon colis 20 jours après commande et j'ai du payer à nouveau 20,50€ à la réception et je n'ai pas encore essayé le produit j'espère ne pas être déçu 😞
Manuela J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre formule, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Veuillez nous en excuser.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre formule, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Veuillez nous en excuser.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé dans les temps
Annie B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire que la livraison de votre commande s'est parfaitement déroulée et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes ravis de lire que la livraison de votre commande s'est parfaitement déroulée et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4
/5
★★★★☆
Tres bien , sauf 21 € d'octroi de mer à payer à l'arrivée de la RÉUNION (dom)
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Bien
Samyra R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis, mais sans aucune explication sur la façon de l’utiliser. C’est bien dommage ! Impossible de joindre la firme pour réclamer un document explicatif.
Monique S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Nos conseils d'utilisation sont présents sur notre site internet, mais également sur vos compléments, au dos de l'étiquette. De plus, nous vous avons envoyez plusieurs mails afin de répondre au mieux à vos besoins, parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous, essentielle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée et bonne découverte de vos compléments !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nos conseils d'utilisation sont présents sur notre site internet, mais également sur vos compléments, au dos de l'étiquette. De plus, nous vous avons envoyez plusieurs mails afin de répondre au mieux à vos besoins, parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous, essentielle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée et bonne découverte de vos compléments !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis. Je commence la cure dès Lundi et ce n'est qu'après je pourrai juger de l'efficacité du produit
Raymonde B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est que le début, j'attends de voir les résultats
Margaux H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Heureusement qu’il y a eu une publicité car j’essayais de commander depuis 15!jours impossible
Colombe D.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5
/5
★★★★★
Commande reçu Commande traitée avec rapidité
Sandrina N.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5
/5
★★★★★
J ai bien reçu ma commande et j attends les résultats
Lola D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu .merci .reste à essyer
Gisele T.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
J’ai commencé, il y a 3 jours.
Nadine A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commencé le traitement le mardi 15 octobre et aujourd'hui le 19 octobre j'ai perdu un demi kilo. J'espère que cela continuera
Giuseppina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Note : 0/5. Commande passée le 06/10/24. Reçue le 18/10/24 en Martinique (12 jours). A l'ouverture du colis : constat d'une erreur de produit. Commandé : GUGGUL ACTIV cure de 2 mois, comme écrit sur la facture. Reçu CHRONO-MAGENSIUM cure de 30 jours !
Mich L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.
Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une très belle journée à vous, Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.
Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une très belle journée à vous, Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Satisfait de ma commande.
Marc B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai reçu mon colis aujourd’hui malgré les frais que j’avais déjà payé de 30€ j’ai du débourser encore des frais de 23,50€ demander par la poste je trouve cela inadmissible. Je commence votre produit aujourd’hui j’espère que le résultat sera au rendez-vous vue le double paiement de frais que j’ai subi.
Flore B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais supplémentaires à l'arrivée du colis . Je n'ai donc pas ouvert le colis . Je reste dans l'attente pour un remboursement.
Pamela C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé
Corinne L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre colis et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre colis et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Commencé depuis peu ! Un peu tôt pour donner un avis Livraison et suivi OK
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas 1kg de perdu
Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4
/5
★★★★☆
Je viens de démarrer la cure donc trop pour juger
Guylaine L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
René A.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
J’ai reçu mon colis qu’ en début de semaine donc je ne peux pas me prononcer pour l’instant
Thierry B.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
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★★★★★
Je viens de commencer la thérapie de prise de produits nutrinnov, je vous donnerai mon avis ultérieurement
Norbert M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
PAS DE RECUL SUFFISANT AVEC SAFRAN
Raymonde Christine P.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu 2 semaines apres la commande, tres satisfaite, contente que les gelules soit fine et sans forte odeur a la prise, en plus accompagner magnesium matin soir avec une teouse pour mon stockage, je suis contente, merci a toute l’equipe
Leslie R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024