8.2/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
J’ai bien reçu mon colis ,une semaine environ.
Reviewer icon
Dominique M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
5/5
★★★★★
Délai respecté Merci
Reviewer icon
Robert T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
4/5
★★★★☆
RAS
Reviewer icon
Jean Marc J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2024 
5/5
★★★★★
Parfait merci beaucoup à toute les personnes
Reviewer icon
Mohammed B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2024 
5/5
★★★★★
Holà tout ce passe bien merci & très satisfait de Prostagene8 JC
Reviewer icon
Jc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande non validée et retournée après refus
Reviewer icon
Beatrice D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vous ai pas passé une nouvelle commande et j'attends le bon de retour pour vous réexpédier le colis et être remboursée
Reviewer icon
Marlène L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
4/5
★★★★☆
C'est la deuxième fois que je commande ce produit et j'en suis entièrement satisfaite
Reviewer icon
Michèle D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
5/5
★★★★★
Bon produit
Reviewer icon
Jean-louis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Reviewer icon
Annie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
5/5
★★★★★
Il s'agissait d'un renouvellement de commande dont je suis satisfait
Reviewer icon
Jean-pierre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
4/5
★★★★☆
Delai de livraison trop long 1semaine
Reviewer icon
Jean Claude V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu, malheureusement la qualité du service de livraison ne dépend pas de nous, mais du transporteur.

En espérant toutefois, que la découverte de vos compléments se déroule parfaitement. Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Nous sommes contents de NutrInnov et de ce qu'il propose pour aller mieux et guérir. Mais j'ai eu beaucoup de difficultés pour vous joindre au téléphone. Bonne soirée.
Reviewer icon
Annie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
5/5
★★★★★
Facile à commander au travers du site, expédition rapide délai conforme
Reviewer icon
Patrice V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Reviewer icon
Henri G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite sans commande préalable. C'est inadmissible
Reviewer icon
Jeannine V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi du colis ainsi que la possibilité de suivre votre envoi colissimo. Je fais livrer mes colis dans un autre point quelquefois et je n'ai pas eu la possibilité cette fois.
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'effet
Reviewer icon
Marc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Déçu et je veux plus recevoir une commande
Reviewer icon
Hervé D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Si on pouvait vous joindre par téléphone (fixe ou portable) ça vous éviterait des doublons
Reviewer icon
Francoise L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Pour l instant je suis satisfait
Reviewer icon
Patrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce type de produit ne m'a rien apporté et j'ai décidé de cesser d'en prendre Aussi j'ai demandé de bien vouloir cesser de m'envoyer des produits qui vont directement à la poubelle
Reviewer icon
Gilbert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
JE SOUHAITE ME DES'ABONNEZ ; merci de ne plus m envoyer de colis bien cordialament hélène MAIRE
Reviewer icon
Hélène M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je vois déjà la différence aux bout de quatre jours. Super produit. Merci.
Reviewer icon
Didier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
5/5
★★★★★
Nutrinnov très sèrieux .
Reviewer icon
Joel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
5/5
★★★★★
OK
Reviewer icon
Marc P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2024 
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les délais qui m'ont été précisé Maintenant je vais je vais voir l'efficacité du traitement livraison 5 étoiles
Reviewer icon
Irène C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
Reviewer icon
Roland P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Parfait tres content
Reviewer icon
Patrick T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
5/5
★★★★★
Trop bien
Reviewer icon
Sillan P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2024