/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
J’ai bien reçu mon colis ,une semaine environ.
Dominique M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Délai respecté Merci
Robert T.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
4/5
★★★★☆
RAS
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait merci beaucoup à toute les personnes
Mohammed B.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
5/5
★★★★★
Holà tout ce passe bien merci & très satisfait de Prostagene8 JC
Jc C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande non validée et retournée après refus
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne vous ai pas passé une nouvelle commande et j'attends le bon de retour pour vous réexpédier le colis et être remboursée
Marlène L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
4/5
★★★★☆
C'est la deuxième fois que je commande ce produit et j'en suis entièrement satisfaite
Michèle D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
Bon produit
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Annie S.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5/5
★★★★★
Il s'agissait d'un renouvellement de commande dont je suis satisfait
Jean-pierre J.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
4/5
★★★★☆
Delai de livraison trop long 1semaine
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu, malheureusement la qualité du service de livraison ne dépend pas de nous, mais du transporteur.
En espérant toutefois, que la découverte de vos compléments se déroule parfaitement. Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande a pris plus de temps que prévu, malheureusement la qualité du service de livraison ne dépend pas de nous, mais du transporteur.
En espérant toutefois, que la découverte de vos compléments se déroule parfaitement. Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Nous sommes contents de NutrInnov et de ce qu'il propose pour aller mieux et guérir. Mais j'ai eu beaucoup de difficultés pour vous joindre au téléphone. Bonne soirée.
Annie S.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5/5
★★★★★
Facile à commander au travers du site, expédition rapide délai conforme
Patrice V.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
Henri G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison faite sans commande préalable. C'est inadmissible
Jeannine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi du colis ainsi que la possibilité de suivre votre envoi colissimo. Je fais livrer mes colis dans un autre point quelquefois et je n'ai pas eu la possibilité cette fois.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas d'effet
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Déçu et je veux plus recevoir une commande
Hervé D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Si on pouvait vous joindre par téléphone (fixe ou portable) ça vous éviterait des doublons
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
3/5
★★★☆☆
Pour l instant je suis satisfait
Patrice P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ce type de produit ne m'a rien apporté et j'ai décidé de cesser d'en prendre Aussi j'ai demandé de bien vouloir cesser de m'envoyer des produits qui vont directement à la poubelle
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
JE SOUHAITE ME DES'ABONNEZ ; merci de ne plus m envoyer de colis bien cordialament hélène MAIRE
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je vois déjà la différence aux bout de quatre jours. Super produit. Merci.
Didier L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
5/5
★★★★★
Nutrinnov très sèrieux .
Joel C.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
5/5
★★★★★
OK
Marc P.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
5/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande dans les délais qui m'ont été précisé Maintenant je vais je vais voir l'efficacité du traitement livraison 5 étoiles
Irène C.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
Roland P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.
Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.
Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Parfait tres content
Patrick T.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
5/5
★★★★★
Trop bien
Sillan P.
Le
suite à un achat du 06/06/2024