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★★★★☆
basée sur 802 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
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★★★★★
Très bien
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4
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★★★★☆
Bonne réception, j’attends de voir l’efficacité du produit que vous avez décrit sur votre revue ( safran) merci . Moussouni.
Zoubir M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Désolée. J'ai passé une commande il y a quelques semaines. Rien à reprocher tout était très bien. Il y a quelques jours, je reçois un nouveau colis alors que je n'ai rien commandé. Je l'ai ouvert et retourné immédiatement. J'attends le remboursement. Pourquoi, avant de débiter le compte et d'envoyer le colis, ne pas nous prévenir ?
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait comme chaque fois Cordialement
Daniel L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5
/5
★★★★★
3 je en 10 jours C edt bien la première fois qu une gélule me fait perdre du poids Je continu et vous tiens U courant
Nicole E.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
1
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★☆☆☆☆
Nul
Marie Annick G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Pas encore vu se resultats
Caryle M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne souhaite plus recevoir de colis, je vous ai renvoyé le dernier et souhaite être remboursée conformément à vos engagements.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
2
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★★☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à être traitée sans aucune information
Marie Ange P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
4
/5
★★★★☆
Je n est pas fait abonnement je les signaler deux fois part téléphone et part mail essayer pour une peroide de 3mois et cela fait un mois, j est prix des kilo au lieuix en perdre
Estelle G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Le tout est de veiller à prendre notre formule naturelle dans le cadre d'un mode de vie sain, en complément d'une alimentation équilibrée et en respectant nos conseils d'utilisation et recommandations.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines. Nous n'avons jamais eu de tels retours sur une quelconque prise de poids, suite à la prise de nos compléments.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement auquel vous aviez souscrit le 02 octobre 2024. Si vous souhaitez bénéficier de votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Le tout est de veiller à prendre notre formule naturelle dans le cadre d'un mode de vie sain, en complément d'une alimentation équilibrée et en respectant nos conseils d'utilisation et recommandations.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines. Nous n'avons jamais eu de tels retours sur une quelconque prise de poids, suite à la prise de nos compléments.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement auquel vous aviez souscrit le 02 octobre 2024. Si vous souhaitez bénéficier de votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Les gellules n'ont aucun effet sur la perte de poids
Yohana K.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce produit dont j’attendais beaucoup car votre discours était convaincant.J’ai suivi scrupuleusement les recommandations mais sans aucun résultat, et ce, après avoir pris 2 flacons. Je souhaite donc le remboursement total comme promis.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés que la formule sélectionnée ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois et parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Néanmoins et suite à votre demande de remboursement, nous vous confirmons avoir bien mis fin à votre abonnement Guggul Activ, ce jour, et vous avons envoyé un mail pour la procédure de retour de vos compléments dans le cadre du remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés que la formule sélectionnée ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Toutefois et parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Néanmoins et suite à votre demande de remboursement, nous vous confirmons avoir bien mis fin à votre abonnement Guggul Activ, ce jour, et vous avons envoyé un mail pour la procédure de retour de vos compléments dans le cadre du remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas passé cette commande Merci de ne plus m’envoyer de produits
Benaouda A.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
La commande à laquelle vous faites allusion est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 27 avril 2024. Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule "Achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Veuillez noter que nous sommes disponibles chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 18h, afin de vous accompagner dans votre commande et ainsi répondre au mieux à vos besoins en évitant les maladresses.
Je vous confirme toutefois, avoir bien résilié votre abonnement, non voulu, ce jour. Vous ne recevrez donc plus de produits de notre part.
Aussi, si vous souhaitez le remboursement de cette commande non désirée, il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com, afin que l'on vous explique la démarche à suivre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
La commande à laquelle vous faites allusion est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 27 avril 2024. Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule "Achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Veuillez noter que nous sommes disponibles chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 18h, afin de vous accompagner dans votre commande et ainsi répondre au mieux à vos besoins en évitant les maladresses.
Je vous confirme toutefois, avoir bien résilié votre abonnement, non voulu, ce jour. Vous ne recevrez donc plus de produits de notre part.
Aussi, si vous souhaitez le remboursement de cette commande non désirée, il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com, afin que l'on vous explique la démarche à suivre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçue avec du retard et la petite surprise de dédommagement pour ce retard n'était pas dans le colis. concernant le résultat du produit c'est encore trop pour savoir.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n ai toujours pas reçu mon colis
Hélène P.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Je vois sur le suivi de votre commande que ce dernier vous a été livré le 29/10/2024. Informations que vous pouvez trouver juste ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/6A74621193946.
Aussi, merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis.
Malheureusement, la livraison n’étant pas assuré par nos services, mais par La Poste de chez vous, les délais et autres désagréments concernant votre livraison, sont totalement indépendants de notre volonté. En ce sens, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à les contacter directement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Je vois sur le suivi de votre commande que ce dernier vous a été livré le 29/10/2024. Informations que vous pouvez trouver juste ici : https://parcelsapp.com/fr/tracking/6A74621193946.
Aussi, merci de nous confirmer la bonne réception de votre colis.
Malheureusement, la livraison n’étant pas assuré par nos services, mais par La Poste de chez vous, les délais et autres désagréments concernant votre livraison, sont totalement indépendants de notre volonté. En ce sens, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à les contacter directement.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5
/5
★★★★★
Colis bien reçu , j'attends pour la suite......
Micheline A.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite, je m'attendais à recevoir les produits cités par le Dr COHEN ça ne correspond pas à la publicité faite sur Instagram, je suis déçue Je ne souhaite pas renouveler cette commande. Je vous confirme de ne pas renouveler ni faire de prélèvement sur mon compte Cordialement Line JOHAN
Line J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous ne travaillons pas avec le Dr. Cohen et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les résultats souhaités.
Bien que le Guggul soit un ingrédient utilisé dans de nombreuse formule, la nôtre est la suivante : https://nutrinnov.com/produit/guggul-activ/.
Notre formule naturelle Guggul Activ associe deux actifs réputés pour soutenir un programme de perte de poids : la gomme de guggul et la chicorée sauvage. Toute autre formule, n'est pas élaborée par nos soins.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Toutefois, je vous confirme avoir bien résilié votre abonnement ce jour. Vous ne recevrez donc plus de renouvellement de notre part.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre demande. Nous ne travaillons pas avec le Dr. Cohen et sommes navrés que vous n'ayez pas obtenu les résultats souhaités.
Bien que le Guggul soit un ingrédient utilisé dans de nombreuse formule, la nôtre est la suivante : https://nutrinnov.com/produit/guggul-activ/.
Notre formule naturelle Guggul Activ associe deux actifs réputés pour soutenir un programme de perte de poids : la gomme de guggul et la chicorée sauvage. Toute autre formule, n'est pas élaborée par nos soins.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Toutefois, je vous confirme avoir bien résilié votre abonnement ce jour. Vous ne recevrez donc plus de renouvellement de notre part.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour , grosse déception , tout ce que j'ai perdu ! c'est mon argent ,je nai pas perdu ,ni 1 millimètre, ni 1 gramme , 79 € de commande et 45 € de frais voila ce que j'ai perdu . on ne mis reprendra plus !sa c'est sur et je m'assure que famille et amis ne se laisserons pas berner
Eliane L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Malheureusement, les frais de douane que vous avez dû payer et qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Aussi, si vous n'êtes toujours pas satisfaite par nos compléments, sachez que vous pouvez, sur simple demande, bénéficier d'un remboursement grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Malheureusement, les frais de douane que vous avez dû payer et qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Aussi, si vous n'êtes toujours pas satisfaite par nos compléments, sachez que vous pouvez, sur simple demande, bénéficier d'un remboursement grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
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★★★★★
Merci, bien reçu en Nouvelle-Calédonie, trop contente.
Gicquel C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande "Guggul Activ & Chrono-magnésium." 😉👍🏾
Gianny B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5
/5
★★★★★
Produit bien reçu,livraison correcte j’attend de voir efficacité du produit pour en recommandé merci
Franck L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Expédition rapide
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5
/5
★★★★★
Je suis vos produits depuis 3 ans déjà. Très satisfait
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande sans la demander
Rafika A.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 09/06/2024.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement. De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi 9h à 18h pour vous aidez à passer commande et ainsi veiller à répondre au mieux à vos besoins.
Aussi, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été annulé sur votre demande, le 24/10/2024.
Nous vous avons également contacté par mail si vous souhaitiez nous retourner votre commande afin de bénéficier d'un remboursement.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 09/06/2024.
Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement. De plus, nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi 9h à 18h pour vous aidez à passer commande et ainsi veiller à répondre au mieux à vos besoins.
Aussi, nous vous confirmons que votre abonnement a bien été annulé sur votre demande, le 24/10/2024.
Nous vous avons également contacté par mail si vous souhaitiez nous retourner votre commande afin de bénéficier d'un remboursement.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
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★☆☆☆☆
Non je n'ai pas encore reçu mais j'attends encore d'ici 2 semaines
Nadia I.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Vous nous avez récemment confirmé avoir bien réceptionné votre commande et nous en sommes ravis. Aussi, nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments.
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une petite surprise sera ajoutée dans votre colis pour nous faire pardonner ainsi qu'une boite de notre Chrono-Magnésium pour des journées pleine d'énergie et des nuits paisibles.
Belle journée à vous et bonne découverte !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Vous nous avez récemment confirmé avoir bien réceptionné votre commande et nous en sommes ravis. Aussi, nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments.
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Une petite surprise sera ajoutée dans votre colis pour nous faire pardonner ainsi qu'une boite de notre Chrono-Magnésium pour des journées pleine d'énergie et des nuits paisibles.
Belle journée à vous et bonne découverte !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
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★★★★★
PRODUITS BIEN ARRIVES DOMMAGE DE PAYER UNE TAXE POUR LES DOM TOM
Marie-noëlle N.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
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★★★★★
Je viens de recevoir mon colis merci. Il ne me reste plus qu’à l’essayer dans quelques mois je vous dirai les observations.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5
/5
★★★★★
J ai bien reçu mon colis super merci
Monique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5
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★★★★★
Je commence tout juste, je ne peux évaluer pour l'instant bonne réception
Roselise H.
Le
suite à un achat du 04/10/2024