8.2/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
10 très contente
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
10
Reviewer icon
Monique D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
5/5
★★★★★
Tres bien
Reviewer icon
Raymond L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bons produits.
Reviewer icon
Marie Claude J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Produits inefficaces
Reviewer icon
Michel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Reviewer icon
Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Veronique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.

Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?

Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
Reviewer icon
Monique S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
Reviewer icon
Patrice P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.

Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.

En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
Reviewer icon
Sylvaine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.

Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.

En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.

Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
Reviewer icon
Michel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.

Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.

En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?

Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.

Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Produit presque périmé
Reviewer icon
Lucia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
5/5
★★★★★
Reçu le colis en très bon état. il ne le reste plus qu’à expérimenter le guggul afin de constater la perte de poids tout en sachant que je ne fais pas que cela ? Cordialement. Jesn-Pierre Bouyssou
Reviewer icon
Jean-pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
Reviewer icon
Marie-thérèsee R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
3/5
★★★☆☆
J’ai dû cliquer par inadvertance sur abonnement, j’ai été obligé de l’annuler, je pense que ce n’est pas très clair
Reviewer icon
Paule B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de l’achat Merci
Reviewer icon
Oisini B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2024 
5/5
★★★★★
Bon produits
Reviewer icon
Luc C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
5/5
★★★★★
Bonsoir , merci pour vos produits et bonne soirée !
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
5/5
★★★★★
Pour le moment j’ai aucun est fait cela fait 5jours
Reviewer icon
Malika S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
5/5
★★★★★
Bien reçu j'espère de bons résultats avec cette commande Merci
Reviewer icon
Jean Michel N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
5/5
★★★★★
Top colis reçu rapidement et envoyé en Nouvelle Calédonie. Merci
Reviewer icon
Annie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Reviewer icon
Annie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bien
Reviewer icon
Daniele P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
5/5
★★★★★
Parfait tout simplement
Reviewer icon
Daniel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
4/5
★★★★☆
Bien
Reviewer icon
Joseph A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
5/5
★★★★★
Bien
Reviewer icon
Félix P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
5/5
★★★★★
BONJOUR TRÈS SATISFAITE ET EXCELLENT PRODUIT MERCI Mme Fontaine
Reviewer icon
Mireille F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024