/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
10 très contente bons produits
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
10 très contente
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
10
Monique D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Raymond L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bons produits.
Marie Claude J.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Produits inefficaces
Michel V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
Veronique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.
Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?
Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
Patrice P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.
Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.
En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.
Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
Michel A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.
Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.
En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?
Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.
Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Produit presque périmé
Lucia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5/5
★★★★★
Reçu le colis en très bon état. il ne le reste plus qu’à expérimenter le guggul afin de constater la perte de poids tout en sachant que je ne fais pas que cela ? Cordialement. Jesn-Pierre Bouyssou
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
Marie-thérèsee R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai dû cliquer par inadvertance sur abonnement, j’ai été obligé de l’annuler, je pense que ce n’est pas très clair
Paule B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis très content de l’achat Merci
Oisini B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5/5
★★★★★
Bon produits
Luc C.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5/5
★★★★★
Bonsoir , merci pour vos produits et bonne soirée !
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
5/5
★★★★★
Pour le moment j’ai aucun est fait cela fait 5jours
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu j'espère de bons résultats avec cette commande Merci
Jean Michel N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5/5
★★★★★
Top colis reçu rapidement et envoyé en Nouvelle Calédonie. Merci
Annie M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet
Annie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bien
Daniele P.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait tout simplement
Daniel L.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
4/5
★★★★☆
Bien
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Bien
Félix P.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
5/5
★★★★★
BONJOUR TRÈS SATISFAITE ET EXCELLENT PRODUIT MERCI Mme Fontaine
Mireille F.
Le
suite à un achat du 02/06/2024