7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Aucun bienfait ressenti. Je souhaite vous faire un retour. Merci d'avance de bien vojloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. J. P. S.
User icon
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Le traitement fonctionne bien sur moi, j'en avais essayé d'autres qui n'ont donné aucun résultat, mais là je revis, plus de ballonnement, plus de constipation et les douleurs au ventre ont disparus. Très bon produit à recommander.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4 /5
★★★★☆
Le traitement est en cours...
User icon
Joséphine A.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
4 /5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon produit mais pas dans le temps .doné par la ste
User icon
Georges R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement Flex’innov me perturbe sur le plan intestinal et je ne peux pas poursuivre ce traitement. Veuillez ne pas renouveler. Merci.
User icon
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je regrette le manque d'information sur ce produit que j'ai retourné ,il n'est pas précisé que celui ci est déconseillé aux personnes présentant une pathologie et un traitement pour l’hypertension,je l'ai découvert au reçu du produit c'est dommage.cordialement je souhaite être remboursée
User icon
Edmonde P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu , bien emballé ... reste maintenant à teste
User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5 /5
★★★★★
Mon traitement vient de commencer , pas avis pour le moment
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5 /5
★★★★★
Je ne peux pas vous dire encore, je viens de commencerà prendre du ail noir prémium depuis 8 jours
User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
4 /5
★★★★☆
L'envoi est bien tel que je l'avais demandé, en bon état et dans les délais prévus . Par contre je ne peux vous donner aucun avis sur l'efficacité de produit, le temps est bien trop court pour avoir une idée .
User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5 /5
★★★★★
Trop tot pour donner un avis
User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Messieurs, je vous ai retourné l'article commandé, qui était déconseillé dans certains cas non précisés dans votre catalogue en ligne. J'en attends le remboursement dont je vous ai fait la demande récemment.
User icon
Eliane B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5 /5
★★★★★
Actuellement sous antibiotiques, j'attends avec impatience le début de la semaine prochaine, date à laquelle je pourrai commencer mon traitement grâce à votre produit.
User icon
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de résultats
User icon
Veronique V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
J’ai commencé le traitement depuis très peu de temps,il faudrait attendre un peu avant de donner une réponse.A BIENTÔT.
User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour percevoir une réelle efficacité,à voir dans deux mois!
User icon
Dominique J.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis plus dans la découverte je ne peux donner un avis fiable sur la qualité du produit ....A voir en fin de prise de ce pot .
User icon
Jean Michel N.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5 /5
★★★★★
Pour l'instant je n'ai rien à dire
User icon
Joelle C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5 /5
★★★★★
Tout va bien
User icon
Marie Thérese G.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas d'accord avec le renouvellement automatique de la commande de type abonnement . mais il n'y avait pas de choix possible.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme livré dans les délais
User icon
Jacques L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Voilà une semaine et demi que je prend du NutrInnov / Guggul Activ sans pouvoir constater les changements positifs annoncés de ce traitement.
User icon
Yolaine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Je m'attendais à un meilleur résultat
User icon
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis désolé de dire que j'ai cessé de prendre Nutrinnov au bout de dix jours suite à des brulures d'estomac; d'autre part étant sous anti coagulant (Eliquiz) mon médeçin m'a demandé d'arréter. Je demande donc le remboursement du flacon que je tiens à votre disposition. Cordialement H BUGNET
User icon
Henry B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai du payé des frais de banques de 3,50€ en plus. J’ai téléphoné et envoyé un mail qui sont restés sans réponse de votre part. Je ne passerai plus de commande chez vous. Salutations
User icon
Anne Marie Q.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour aucun effet
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
.
User icon
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4 /5
★★★★☆
Pas d'avis
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5 /5
★★★★★
Produit qui correpond à mes attentes
User icon
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4 /5
★★★★☆
Bonjour, je suis contente de la livraison,maintenant j'attend si le produit fait de l'effet.
User icon
Michele V.
Le
suite à un achat du 13/03/2023