7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.
User icon
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
C'est parfait ne changer rien...
User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Pas de problème ...
User icon
Roux J.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Je commence juste le traitement . Je serais plus en mesure d'un commentaire à la fin de ce premier trimestre qui j'espère sera positif. A bientôt.
User icon
Gerard L.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé début avril du safran sensé atténuer voire faire disparaître mes douleurs articulaires. C’est très cher. J’ai suivi les indica pour le nombre de gélules à prendre, je suis en colère, aucun mais vraiment aucun soulagement . J’ai du écouter un bla-bla pendant plus de 20 mn pour commander alors qu’au début on vous dit que dans 3 mn vous pourrez le faire et enfin revivre normalement.le même bla-bla est servi sur un autre produit soit disant anti arthrose.je fuis et me désabonne de ce site.
User icon
Michele L.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que votre cure de Safran ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Je viens seulement de la recevoir je ne peux pas dire si les gélules sont efficaces merci
User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu le produit à ce jour je n'ai pas d'avis à donner car trop récent .
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Parfait. Merci.
User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
Je viens juste de commencer. Cela semble assez bien.
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Claudine V.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer les prises journalières et ne peut encore exprimer un avis sur l'efficacité des produits mais les explications laissent augurer de l'effet attendu sur ma santé.
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
Je vous retourne votre colis car mon problème concerne ma colonne vertébrale e je suisparalysé des jambes. Dés que je peux me frendre à la poste je retoune votre cllis
User icon
Christian F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5 /5
★★★★★
Tout a été normal
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
2 /5
★★☆☆☆
Bonsoir; celà fait bientôt 2 semaines que je prends les gélules pour l'arthrose mais rien ne ce passe! je suis vraiment déçue, et mes douleurs sont aussi fortes l! je ne conseille pas du tout.
User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Normal
User icon
Alban D.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
J'ai commandé le produit Flex-innov pour un abonnement de 6 mois le 9 mai dernier. Il était spécifié sur le site que la livraison se ferait sous 72 heures, ce qui est plus que raisonnable comme délai. Mais j'ai été déçue du service, car j'ai dû relancer la société par téléphone à plusieurs reprises pour être livrée finalement le 30 mai sans explication aucune pour ce retard. Dommage, car le produit semble efficace après une dizaine de jours d'utilisation.
User icon
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5 /5
★★★★★
Dommage que mon etat de sante ( Hypertension ) ne me permette pas de prendre ces gélules. Mais tres bon rapport clientèle.
User icon
Francois J.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★
Pour le moment pas trop de résultat
User icon
Pierre B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2 /5
★★☆☆☆
Je ne souhaite pas renouveler ma commande, je ne supporte pas les comprimés
User icon
Monique C.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Attente trop long
User icon
Jean Noé D.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je teste le produit sans conviction. Je ne suis pas d'accord avec le principe d'abonnement obligé pour passer commande. Je ne renouvellerai pas ce produit ''marketting".
User icon
Roland N.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet je pense interrompre le traitement
User icon
Yvette T.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Produits d’excellente qualité et très efficaces dès les premières prises. Merci pour ces remarquables résultats.
User icon
Betty F.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
5 /5
★★★★★
Quand on commande un traitement de six mois, c’est impossible de donner son avis au bout de six jours!!
User icon
Anne H.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
Pour la commande ce OK pour un bon résultat je attend
User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ce soit bien déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
C'est surprenant ce complément je digère beaucoup mieux
User icon
Jean Christophe F.
Le
suite à un achat du 05/04/2023