7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
J AI FAIT UNE ERREUR J AI BIEN RECUE LE COLIS
User icon
Alain W.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Tre bien
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire, parfait
User icon
Emile T.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
4 /5
★★★★☆
Pas beaucoup de produit par tube
User icon
Yvette D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5 /5
★★★★★
Je viens seulement de commencer je vous direz quoi a la fin du mois
User icon
Veronique L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les délais
User icon
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5 /5
★★★★★
***
User icon
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5 /5
★★★★★
Produits très bien emballés et parfaitement conformes à ma commande. J’ai hâte d’en découvrir les bienfaits !
User icon
Michèle L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5 /5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande en moins d'une semaine ; je commence à prendre ce produit selon les conseils mentionnés ,pour le moment je suis satisfait cordialement . H . L .
User icon
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Eddy Emile B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et délai rapide
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
4 /5
★★★★☆
👍
User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Je ne souhaite pas donner mon avis.
User icon
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Vous êtes trop pressés, flacon reçu avant hier !!!!!
User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Commandé, reçu 4 à 5 jours plus tard, rien à redire.
User icon
Denis F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Livraison correcte, jour & heure respectées, colis impeccable.
User icon
Dominique H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4 /5
★★★★☆
Colis conforme, délai de livraison plus long que convenu.
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
Ok no probleme voir le résultat merci
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
La CDE et la réception C’est bien passé. J’ai commencé le 3 juillet C’est trop tôt pour voir les résultats Cordialement Mme Lignier H
User icon
Henriette L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
IMPECCABLE
User icon
Albert K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Rose Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, l’efficacité des produits sera à vérifier dans le temps
User icon
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Ayant à peine démarré mon traitement il m'est difficile de vous donner un avis
User icon
Jean Paul Et Ginette E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★
Colis renvoyé pour cause de traitement anti coagulants. Remboursé. Partie remise j'espere . Merci.
User icon
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
PREMIER ESSAI NE PEUT PAS AVOIR D'AVIS
User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3 /5
★★★☆☆
Satisfait de l accueil
User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.

En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
J’attends de consulter ma balance …
User icon
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov