/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
J'ai bien reçu mon produit mais pas dans le temps .doné par la ste
Georges R.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement Flex’innov me perturbe sur le plan intestinal et je ne peux pas poursuivre ce traitement. Veuillez ne pas renouveler. Merci.
Bernadette L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette le manque d'information sur ce produit que j'ai retourné ,il n'est pas précisé que celui ci est déconseillé aux personnes présentant une pathologie et un traitement pour l’hypertension,je l'ai découvert au reçu du produit c'est dommage.cordialement je souhaite être remboursée
Edmonde P.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5/5
★★★★★
Colis bien reçu , bien emballé ... reste maintenant à teste
Jerome M.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
5/5
★★★★★
Mon traitement vient de commencer , pas avis pour le moment
Christian G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
5/5
★★★★★
Je ne peux pas vous dire encore, je viens de commencerà prendre du ail noir prémium depuis 8 jours
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
4/5
★★★★☆
L'envoi est bien tel que je l'avais demandé, en bon état et dans les délais prévus . Par contre je ne peux vous donner aucun avis sur l'efficacité de produit, le temps est bien trop court pour avoir une idée .
Roger S.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
5/5
★★★★★
Trop tot pour donner un avis
Yves B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Messieurs, je vous ai retourné l'article commandé, qui était déconseillé dans certains cas non précisés dans votre catalogue en ligne. J'en attends le remboursement dont je vous ai fait la demande récemment.
Eliane B.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
5/5
★★★★★
Actuellement sous antibiotiques, j'attends avec impatience le début de la semaine prochaine, date à laquelle je pourrai commencer mon traitement grâce à votre produit.
Jean Louis C.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas de résultats
Veronique V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J’ai commencé le traitement depuis très peu de temps,il faudrait attendre un peu avant de donner une réponse.A BIENTÔT.
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour percevoir une réelle efficacité,à voir dans deux mois!
Dominique J.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant je suis plus dans la découverte je ne peux donner un avis fiable sur la qualité du produit ....A voir en fin de prise de ce pot .
Jean Michel N.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Pour l'instant je n'ai rien à dire
Joelle C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
Tout va bien
Marie Thérese G.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas d'accord avec le renouvellement automatique de la commande de type abonnement . mais il n'y avait pas de choix possible.
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
5/5
★★★★★
Produit conforme livré dans les délais
Jacques L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
3/5
★★★☆☆
Voilà une semaine et demi que je prend du NutrInnov / Guggul Activ sans pouvoir constater les changements positifs annoncés de ce traitement.
Yolaine C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais à un meilleur résultat
Marie Claude B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis désolé de dire que j'ai cessé de prendre Nutrinnov au bout de dix jours suite à des brulures d'estomac; d'autre part étant sous anti coagulant (Eliquiz) mon médeçin m'a demandé d'arréter. Je demande donc le remboursement du flacon que je tiens à votre disposition. Cordialement H BUGNET
Henry B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai du payé des frais de banques de 3,50€ en plus. J’ai téléphoné et envoyé un mail qui sont restés sans réponse de votre part. Je ne passerai plus de commande chez vous. Salutations
Anne Marie Q.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2/5
★★☆☆☆
A ce jour aucun effet
Serge G.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
.
Jean G.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4/5
★★★★☆
Pas d'avis
Christine G.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Produit qui correpond à mes attentes
Lisiane G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4/5
★★★★☆
Bonjour, je suis contente de la livraison,maintenant j'attend si le produit fait de l'effet.
Michele V.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Pour l'instant je ne trouve aucun changement. Et mon médecin m'a conseillé d'arrêter ce traitement à la fin de la boite.
André R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Malgré des efforts importants Je n’ai pas perdu 1g donc très déçue pour un prix assez élevé ! Je ne conseillerai pas et je re commanderai pas à ce stade là je demande un remboursement.
Bernadette E.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
La promesse de perte de poids n’est pas tenue. Aucun effet, surtout un grand mensonge 🤥
Martine S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov