/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La commande s’est bien déroulée, produit livré dans délais, ne peut pour instant pas donner avis sur produit commande gugull’activ.
Herve F.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Parfait
Laurette G.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
4/5
★★★★☆
Produits reçus rapidement et curé commencée il n’y a pas assez de temps pour en ressentir l’effet pour le moment.
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5/5
★★★★★
Pour l instant pas de changemnt il y a que deux jours que je prends les gelules
Pascal M.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement, je viens de commencer la cure donc à suivre pour voir si c'est positif, je ne peux répondre actuellement.
Sylviane-dominique M.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Je viens de commencer ,je verrai dans quelques temps !
Colette D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Depuis que je prends l'ail noir, je constate un mieux être. Moins de fatigue et plus d'énergie semble-t-il.
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
4/5
★★★★☆
Bien recue
Michèle D.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5/5
★★★★★
Bon produit.
Geneviève H.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5/5
★★★★★
Produit bien reçu rapidement,pour l'instant à l'éssai
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5/5
★★★★★
Très bien !
Elodie L.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5/5
★★★★★
Sans avis actuellement
Eric Michael P.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
5/5
★★★★★
Très bonne relation client, je vous félicite.
Abdelkrim D.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas d’amélioration
Etienne M.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
SATISFAIT DE LA RAPIDITE DE LIVRAISON.EN CE QUI CONCERNE LE PRODUIT P1 ASEZ DE RECUL .
Pierre B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
5/5
★★★★★
Tout. Correct. Je viens de commencer la cure.
Monique C.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
4/5
★★★★☆
Excellente prestation merci
Edy M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
4/5
★★★★☆
Je suis satisfait de se colis à 80%à l'heure actuelle car sella doit être suivi plus longtemps !
Paul S.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà demandé l'étiquette de retour! Impossible de prendre ces gélules en ce moment car autre traitement impératif.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction au vue de votre traitement en cours.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Merci pour votre retour, je vous confirme que nous avons bien pris en compte votre demande. Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction au vue de votre traitement en cours.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Respect des délais de livraison Essais produits en cours
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, mon avis concerne le produit : Flex'innov, je suis entrain de l'essayer depuis 15 jours, et je viens de m'apercevoir que sur la notice d'utilisation, que ce produit de Confort Articulaire et Mobilité, n'était pas compatible avec mon traitement actuel contre le Diabète, anti-coagulation, ulcère, allergie aux crustacés, ou asthmatique, etc....... À aucun moment, avant commande, le site n'a signaler dans sa description de ces gélules toutes les contres indications !!! Pour ma part, je vais devoir demander le remboursement de ces gélules dès que possible ! Cordialement, Patleguen17.
Patrick H.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
4/5
★★★★☆
Effets positifs dès la première semaine, livraison rapide, je continue
Bertin K.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Délais de livraison respectés traitement en cours
Robert C.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5/5
★★★★★
En fait, je ne peux pas encore donner d'avis sur le traitement en lui-même, je pnse que c'est trop tôt. En revanche, en ce qui concerne la commande, la livraison tout s'est très bien passé. J'espère que cela va m'aider à perdre les 2 ou 3 kg que j'ai en trop !! A suivre....
Geneviève V.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Trop tot pour en avoir un!(2 jours de traitement
Jean L.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je trouve le produit bien je vous en dirai plus dans un mois
Martine B.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Trop tôt pour donner un avis cela fait a peine trois semaines que j'ai commencé cordialement !
Bernard C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun bienfait ressenti. Je souhaite vous faire un retour. Merci d'avance de bien vojloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement. J. P. S.
Jean Pierre S.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Le traitement fonctionne bien sur moi, j'en avais essayé d'autres qui n'ont donné aucun résultat, mais là je revis, plus de ballonnement, plus de constipation et les douleurs au ventre ont disparus. Très bon produit à recommander.
Pascal D.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
4/5
★★★★☆
Le traitement est en cours...
Joséphine A.
Le
suite à un achat du 15/03/2023