7.9/10
★★★★☆
basée sur 805 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
J aimerais vous renvoyer le colis car j’ai reçu le premier dites-moi comment faire et on plus sa pas marché pour moi
User icon
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
4 /5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble
User icon
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Sa ma fais du bien
User icon
Marie-reine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Bien reçu
User icon
Jacky B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon produit, efficace
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de votre societe mais je desire arreter mon abonnent je suis tombe tres malade et ma compagne est helas decede je compte sur vous pour arreter les envois tous les six mois merci d'avance
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆
Bien recu
User icon
Micheline F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Très contente je perd progressivement le poids
User icon
Djantheng E.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Pour l’instant je suis satisfait merci
User icon
Jc C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Marie-do D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆
Bonne réception, j’attends de voir l’efficacité du produit que vous avez décrit sur votre revue ( safran) merci . Moussouni.
User icon
Zoubir M.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait comme chaque fois Cordialement
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
3 je en 10 jours C edt bien la première fois qu une gélule me fait perdre du poids Je continu et vous tiens U courant
User icon
Nicole E.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★
Pas encore vu se resultats
User icon
Caryle M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4 /5
★★★★☆
Je n est pas fait abonnement je les signaler deux fois part téléphone et part mail essayer pour une peroide de 3mois et cela fait un mois, j est prix des kilo au lieuix en perdre
User icon
Estelle G.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.

Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités. Le tout est de veiller à prendre notre formule naturelle dans le cadre d'un mode de vie sain, en complément d'une alimentation équilibrée et en respectant nos conseils d'utilisation et recommandations.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines. Nous n'avons jamais eu de tels retours sur une quelconque prise de poids, suite à la prise de nos compléments.

Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement auquel vous aviez souscrit le 02 octobre 2024. Si vous souhaitez bénéficier de votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Colis bien reçu , j'attends pour la suite......
User icon
Micheline A.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★
Merci, bien reçu en Nouvelle-Calédonie, trop contente.
User icon
Gicquel C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande "Guggul Activ & Chrono-magnésium." 😉👍🏾
User icon
Gianny B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Produit bien reçu,livraison correcte j’attend de voir efficacité du produit pour en recommandé merci
User icon
Franck L.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Colis reçu dans les délais
User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
Je suis vos produits depuis 3 ans déjà. Très satisfait
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★
PRODUITS BIEN ARRIVES DOMMAGE DE PAYER UNE TAXE POUR LES DOM TOM
User icon
Marie-noëlle N.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5 /5
★★★★★
Je viens de recevoir mon colis merci. Il ne me reste plus qu’à l’essayer dans quelques mois je vous dirai les observations.
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★
J ai bien reçu mon colis super merci
User icon
Monique G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Je commence tout juste, je ne peux évaluer pour l'instant bonne réception
User icon
Roselise H.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Réception du colis en bon état. Délai de livraison respecté. Traitement commencé........
User icon
Sylvaine A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆
La commande s’est bien passé. Cependant 30€ les frais de port + 25€ les frais de douane cela fait cher. Le colis vient tout juste d'arriver.
User icon
Fabiola T.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !

Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.

Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez.

Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Merci Je commence ce jour la cure Bien à vous
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024