7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Note : 0/5. Commande passée le 06/10/24. Reçue le 18/10/24 en Martinique (12 jours). A l'ouverture du colis : constat d'une erreur de produit. Commandé : GUGGUL ACTIV cure de 2 mois, comme écrit sur la facture. Reçu CHRONO-MAGENSIUM cure de 30 jours !
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Mich L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous avons envoyé un mail afin de réguler la situation au plus vite.

Pour ce qui est du retard de livraison, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre produit, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Nous sommes également navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !

Une très belle journée à vous, Monsieur.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de suivi
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Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir contacté.

Pouvez-vous nous en dire plus sur votre demande ? Car, notre service client vous a contacté à plusieurs reprises, en réponse à vos mails. Réponses restées à ce jour, sans retour de votre part.

Parce que la satisfaction de nos utilisateurs, est pour nous essentielle, nous mettons un point d'honneur à répondre au mieux à vos besoins et ce dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'un retour de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé des frais supplémentaires à l'arrivée du colis . Je n'ai donc pas ouvert le colis . Je reste dans l'attente pour un remboursement.
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Pamela C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas 1kg de perdu
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Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
User icon
Khadija C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Rein se passe dans mon pois. Je suis dessus avec mon produit
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Helena A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Commande n°36149 du 03 octobre 2024 https://parcelsapp.com/fr/tracking/8Q53993399798 J'ai l'impression d'une superbe ARNAQUE qui fonctionne un max sur FACEBOOK depuis plus de 2 semaines Impossible de retrouver le colis dans les recherches. Je mettrai un message sur Facebook.
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Éric Q.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
EXTREMEMENT CHER !!!
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Maurice T.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit dans interet . J ai commande 1 boite il y a 6 mois et depuis vous continuez a m envoyer des boites dont je ne veux pad . Impossible de trouver une adresse plur vous les retourner , ni un tel pour faire cesser ces envoies
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Catherine K.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme expliqué à plusieurs reprises lors de nos échanges par email du 12/02/2024, vous devez choisir la formule unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Lorsque vous commandez en ligne, il faut bien faire attention et veiller à choisir une formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc de renouvellement de commandes. Nous vous avons joint un exemple de procédure à suivre en ce sens. Toutefois, si vous souhaitez un abonnement, il faut veiller à bien choisir la récurrence souhaité et ne pas repasser de commandes non désirées.

Aussi, nos équipes sont disponibles au téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous accompagner lors de vos commandes afin de répondre au mieux à vos besoins et d’éviter ainsi les maladresses.

Enfin, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également demandé par mail, si vous souhaitiez nous renvoyer vos compléments afin que l'on puisse prendre en charge le retour de votre colis et ainsi vous rembourser grâce à votre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé. Sauf erreur de notre part, nous n'avons à ce jour, pas reçu de réponse de votre part.

Dans cet attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet
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Olivier L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Agréable journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais demandé par téléphone d'annuler les prochaines livraisons et le prélèvement et rien n'a été fait. Donc je renouvelle l'annulation 1 mois après ! j'espère donc que dans 6 mois ils ne vont pas encore me renvoyer une commande que je suis obligé de payer !!!!!!!!!!!
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Veronique L.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous vous confirmons que votre demande d’annulation d’abonnement a bien été prise en compte, le jour de votre demande.

Vous ne recevriez plus de colis ni de renouvellement de notre part. Pouvez-vous me confirmer que tel est bien le cas ?

Dans l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.

Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je ne vois pas de différence.
User icon
Monique S.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai rien commandé et ne désire rien recevoir
User icon
Patrice P.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, cette commande est le renouvellement de l’abonnement Ail Noir Premium – 6 mois, auquel vous avez souscrit le 24 février 2024.

Lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Nous vous confirmons que votre abonnement a bien été résilié sur votre demande. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.

En vous souhaitant une agréable journée,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois un colis sans avoir rien demandé. C'est de la vente forcée ! J'avais essayé un produit quelques mois auparavant ...totalement inactif. Je vais batailler pour renvoyer tout cela et me faire rembourser leur envoi "automatique" !!
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Sylvaine R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 19 janvier 2024.

Nous ne faisons pas dans ce que vous appelez « vente forcée », cela n’est pas l’image et les valeurs que nous souhaitons transmettre bien au contraire. Nous privilégions l’accompagnement et la transparence, ce pourquoi nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.

En effet, lorsque vous commandez seule, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Aussi, nous vous confirmons avoir bien résilié votre abonnement, sur votre demande. Nous vous avons également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.

Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis non commandé , il a été renvoyé .
User icon
Michel A.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Pour rappel, la commande que vous mentionnez est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 16 février 2024.

Nos équipes sont disponibles tous les jours du lundi au vendredi de 9h à 18h au téléphone, pour vous accompagner dans l’achat de vos complément, afin que l’on puisse répondre au mieux à vos besoins et donc choisir la formule qui vous correspond.

En effet, lorsque vous commandez seul, vous devez veiller à bien choisir la formule “Achat unique” si vous ne souhaitez pas d’abonnement.

Aussi, pouvez-vous nous confirmer votre souhait de résilier votre abonnement, que je vois toujours actif à ce jour ?

Nous vous avions également écrit par mail, afin de vous transmettre une étiquette retour pour prendre en charge le retour de vos compléments et ainsi, pouvoir procéder au remboursement de votre commande grâce à notre garantie à vie 100% satisfait ou remboursé.

Une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je me,suis fait piégée par un renouvellement non souhaité je suis trèe mécontente des agissements de Nutrinnv et ne désire plus communiquer avec cet organisme
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Marie-thérèsee R.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun effet
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Annie S.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne vous ai pas passé une nouvelle commande et j'attends le bon de retour pour vous réexpédier le colis et être remboursée
User icon
Marlène L.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis
User icon
Henri G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison faite sans commande préalable. C'est inadmissible
User icon
Jeannine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'effet
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu et je veux plus recevoir une commande
User icon
Hervé D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que votre abonnement a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Si on pouvait vous joindre par téléphone (fixe ou portable) ça vous éviterait des doublons
User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ce type de produit ne m'a rien apporté et j'ai décidé de cesser d'en prendre Aussi j'ai demandé de bien vouloir cesser de m'envoyer des produits qui vont directement à la poubelle
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Gilbert B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Aussi, votre demande a bien été prise en compte par notre service client. Je vous confirme donc, que l'abonnement auquel vous aviez souscrit, a bien pris fin et que vous ne recevrez plus de colis de notre part.

Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'apprécie pas votre vente forcée, j'ai refusé le colis, j'attends le remboursement de cette facture après avoir pris contact avec votre commercial qui m'a conseillé dans ce sens après avoir supprimé un abonnement supposé
User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 7 décembre 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant 6 mois de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désiriez plus profiter de cet abonnement, je vous confirme que nous l'avons bien résilié.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Pilules qui ne font rien à part le prix excessif pour des placébos
User icon
Manuel B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Vente forcée sur un deuxième lot non commande
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 8 juin 2023.

Lorsque vous commandez, vous devez veiller à choisir la formule "achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement et donc pas de renouvellement de commande. Puisqu'en effet, il ne s'agit-là, non pas d'une vente forcée, qui ne fait absolument pas partie de nos valeurs et de notre politique, mais d'un renouvellement d'abonnement auquel vous avez bien souscrit, il y a maintenant un an de cela.

Toutefois, et puisque vous ne désirez plus profiter de cet abonnement, nous venons de le résilier.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Une belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
On m'a annoncé la livraison 3 jours différents à suivre et je n'ai été livré que le 4ème jour. Mon compte avait été débité 8 jours plus tôt.Veuillez noter que je mets fin à mon abonnement; ne m'envoyez plus de Safran, ne débitez plus mon compte de 79 euros. Merci de me le confirmer. B.CHAUVIN N0 de commande 001--33177. Facture 0000105457.
User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous confirmons que votre demande de résiliation d'abonnement a bien été pris en compte. Vous n'aurez donc plus de renouvellement de commande.

Concernant votre dernière commande datant du dimanche 02/06, elle a bien été expédiée le lendemain matin, soit le 03/06 et livrée le 06/06, soit 3 jours après.

En espérant avoir pu répondre au mieux à vos besoins. Une très belle journée à vous.

Ludivine - Service client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Le guggle activ que j’ai acheté m’a énormément constipée et donnée des ballonnements Cela ne m’a pas fait perdre de poids
User icon
Marie Laure B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez quelques désagréments et que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

En effet, suite aux désagréments que vous rencontrez, nous vous recommandons de stopper la prise de votre complément. Et de consulter votre médecin traitant si les effets persistes.

Nous recommandons toujours à nos utilisateurs de prendre l'attache d'un professionnel de santé avant de débuter une cure, afin de s'assurer qu'elle soit non seulement adaptée à votre organisme et à vos besoins, mais également à de potentiels autres traitements en cours.

Pour toutes autres demandes, n'hésitez pas à nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com.

Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Vente forcée, vous commencez un traitement de 6 mois’, il est renouvelé automatiquement au bout de 6 mois et votre compte debité. Sav contacté, à suivre!
User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,

Comme indiqué par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 25 novembre 2023. Lorsque vous passez commande, il faut veiller à sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement.

La "vente forcée" ne fait pas partie de nos valeurs, c'est pourquoi nous proposons toujours un accompagnement soit par téléphone, soit par mail pour vous assister et vous aider lors de votre commande et ainsi pouvoir répondre au mieux à vos besoins.

En vous souhaitant une belle journée.

Ludivine - Service client Nutr'Innov