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★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai renvoyé les derniers produits reçus via colissimo et demandé remboursement de ceux-ci, suite à contact téléphonique chez vous ! En effet "bon client", je ne suis pas pour la cadence d'utilisation de vos programmes décidés d'office lors d'un achat par internet !
Christian B.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 4 mois sur la formule sélectionnée en date du 06 juillet 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement le 06 novembre 2023, puis un second le 06 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande. Votre demande de remboursement a également été prise en compte et sera effective dans les plus brefs délais.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
En effet, nous vous confirmons que vous avez bien passé commande pour un abonnement de 4 mois sur la formule sélectionnée en date du 06 juillet 2023. Ce pourquoi vous avez eu un renouvellement le 06 novembre 2023, puis un second le 06 mars 2024, que nous venons donc d'annuler suite à votre présente demande. Votre demande de remboursement a également été prise en compte et sera effective dans les plus brefs délais.
Notez toutefois que nous proposons également des formules en achat unique, si l'abonnement ne vous convient pas. Aussi, notre service client se tient à votre disposition pour vous assister dans le passage de votre commande afin de sélectionner le programme qui saura répondre au mieux à vos besoins.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Ce. produit ne m'a rien apporter de plus
Alain L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction clients Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je commande une fois pas deux, je veux résilier mon abonnement ( si c’était une)
Armando C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Ne suis pas satisfait souhaite arrêter cette expérience Vous en remercie par avance
Marc G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Produit non concluant
Ghania O.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
En fait je n'ai pas souhaité un abonnement à nutrinnov. Je demande la suppression de cet abonnement. Merci
Jacques M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
C'est noté. Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais même pas de quoi il s'agit et ne voulait pas de cette commande
Josiane N.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.
Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Comme indiqué par mail le 05/02/24 par notre service client, cette commande est le renouvellement de l’abonnement que vous avez souscrit 04/08/2023.
Lorsque vous commandez , vous devez choisir la formule achat unique si vous ne souhaitez pas d’abonnement et de renouvellement. En notant que nos équipes sont toujours disponibles pour vous aider dans vos démarches.
Aussi, nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et avons de ce fait, annulé aussitôt votre abonnement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun changement
Daniel L.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu encore la meme commande alors que je ne l'ai pas recommandé et je ne sais plus ou les mettre car je n'ai plus de place dans ma pharmacie...
Nicole A.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait atent le remboursement de
Stephane R.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis refusé
Martine P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas fait de commande sur ce site
Dominique C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu
Karine Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
Delorme Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?
Claude R.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit
Luc G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Aucun resultat depuis ma premiere commande
Abel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Refus du colis
Patrick M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors des refus de cde vous insister
Réjan C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors du message de pub vous ne précisez pas que le produit est dangereux pour les diabétiques c'est seulement indiqué sur le flacon quand j'ai reçu la commande très déçu de la non clarté
Yves B.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur mon sommeil...
Edith A.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et ne veux plus rien
Francis D.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n' ai rien commandé merci. La poste vous renvoie le colis que j' ai refusé. Amicalement
Claudie B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Prélevé en double et reçu le 2ème colis ce matin Je le dépose demain à la poste en retour à l'envoyeur en espérant un remboursement rapide. D'avance merci. Cordialement
Christine D.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais passe une 2 eme commande
Roger C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Demande de remboursement + demande de résiliation exprimés le 21/11/2023 Cause : vente forcée !!!
Nadine B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat sur moi concernant l'amincissement
Marie F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant , je ne vois pas de différences
Pascal P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov