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★★★★☆
basée sur 805 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
3 jours d'essai pas suffisant pour un avis, il faut attendre.
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5
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★★★★★
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Milena M.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai refusé la commande car je n’ai commandé qu’une fois et vous me livrer plusieurs fois
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout,artic gel commandé ne m'a pas donné satisfaction .de plus le renouvellement ne pas été signifié avant l'envoi comme il est mentionné dans les conditions de vente résultat le colis est parti le prélèvement dans la foulée !! et comme je ne veux pas ce colis qui a mis 10 jours pour arriver !? j'attend toujours l'étiquette de retour !!
Monique M.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n avais pas commande cette fois ci,pouvez vous en tenir compte pour la suite car je ne souhaite pas poursuivre (diarrhées importantes suite a prise de votre complément alimentaire).
Francoise J.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ma pas fonctionné sur moi
Jessika R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis débitée pour une commande que je n'ai pas réalisée
Virginie D.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu en cours de test à suivre Merci
Hélène L.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commencé le traitement depuis cinq jours et pour l'instant j'ai toujours la même intensité dans mes douleurs alors je pense qu'il faut attendre encore une semaine et me redemander mon avis après
Geneviève G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Le produit est conforme à ma commande ! Et la livraison est arrivée à la date prévue ! Merci
Marie-annick J.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
5
/5
★★★★★
Je change de région et je repasserai des commandes plus tard veuillez arrêter de me livrer merci
Henri H.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit très bien présenté et packaging super. Mais aucune perte de poids apres prise du produits.
Alain H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant.
Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir les compléments alimentaires nutrinov que vous m'adressez par abonnement. Neles trouvantes efficaces je vous ai écris pourvois indiquer vouloir vous les renvoyer obtenir un bon de retour. Vous ne m'avez pas répondu
Frederic N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés que notre formule ne vous a pas apportée une totale satisfaction.
Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu de mail de votre part, est-il possible que votre email ait été envoyé à une mauvaise adresse email ?
Quoi qu'il en soit, nous vous avons recontacté par mail en date du 21/01/2025, en vous transmettant une étiquette de retour afin de procéder au remboursement de votre commande dans les plus brefs délais.
À ce jour, nous attendons toujours un retour de votre part.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
COMMANDE CONFORME ET LIVRAISON DANS LES DELAIS RIEN A DIRE
Philippe N.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cure de 4 mois et tout de suite j'ai été prélevé d'un an de 110 € je ne trouve pas ça correct
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n es toujours pas recu mon colis il a ete envoyer le 30 decembre
Jean Claude V.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Votre colis a bien été livré en date du 09/01/2025, ce que vous nous avez confirmé en retour de mail le mardi 21 janvier 2025.
Nous sommes cela-dit, navrés de ces désagréments totalement indépendants de notre volonté. En effet, la livraison n'étant pas assurée par nos services, cette dernière peut prendre plus de temps que prévu sans que nous pouvions intervenir.
Toutefois, soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous garantir une livraison sûre et rapide.
En vous souhaitant de nouveau, une belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5
/5
★★★★★
Je viens seulement de commencer la boîte sinon l réception est rapide
Martine G.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat positif après 8 jours
Freddy C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5
/5
★★★★★
J aimerais vous renvoyer le colis car j’ai reçu le premier dites-moi comment faire et on plus sa pas marché pour moi
Malika S.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je n’ai rien commandé je n’ai passé aucune commande j’ai 59€ sortie de mon compte bancaire mais je n’ai pas du tout commandé j’aimerais un remboursement !
Arsenia S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ne me convient pas
Martine C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4
/5
★★★★☆
Bien dans l'ensemble
Joseph A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Sa ma fais du bien
Marie-reine V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5
/5
★★★★★
Bien reçu
Jacky B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bon produit, efficace
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de votre societe mais je desire arreter mon abonnent je suis tombe tres malade et ma compagne est helas decede je compte sur vous pour arreter les envois tous les six mois merci d'avance
Christian R.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Jean Marc J.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Bien
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
4
/5
★★★★☆
Bien recu
Micheline F.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5
/5
★★★★★
Très contente je perd progressivement le poids
Djantheng E.
Le
suite à un achat du 04/10/2024