/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Pas beaucoup de produit par tube
Yvette D.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
5/5
★★★★★
Je viens seulement de commencer je vous direz quoi a la fin du mois
Veronique L.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
5/5
★★★★★
Colis reçu dans les délais
Georges H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
5/5
★★★★★
***
Michele M.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
5/5
★★★★★
Produits très bien emballés et parfaitement conformes à ma commande. J’ai hâte d’en découvrir les bienfaits !
Michèle L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu ma commande en moins d'une semaine ; je commence à prendre ce produit selon les conseils mentionnés ,pour le moment je suis satisfait cordialement . H . L .
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
RAS
Michel B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Ras
Eddy Emile B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande et délai rapide
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
4/5
★★★★☆
👍
Daniel P.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Je ne souhaite pas donner mon avis.
Genevieve S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5/5
★★★★★
Impeccable
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Vous êtes trop pressés, flacon reçu avant hier !!!!!
Claude B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Commandé, reçu 4 à 5 jours plus tard, rien à redire.
Denis F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Livraison correcte, jour & heure respectées, colis impeccable.
Dominique H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Colis conforme, délai de livraison plus long que convenu.
Christian B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5/5
★★★★★
Ok no probleme voir le résultat merci
Hervé C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
La CDE et la réception C’est bien passé. J’ai commencé le 3 juillet C’est trop tôt pour voir les résultats Cordialement Mme Lignier H
Henriette L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
IMPECCABLE
Albert K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Rose Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, l’efficacité des produits sera à vérifier dans le temps
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Ayant à peine démarré mon traitement il m'est difficile de vous donner un avis
Jean Paul Et Ginette E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5/5
★★★★★
Colis renvoyé pour cause de traitement anti coagulants. Remboursé. Partie remise j'espere . Merci.
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
PREMIER ESSAI NE PEUT PAS AVOIR D'AVIS
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Satisfait de l accueil
Serge A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de nos compléments.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
J’attends de consulter ma balance …
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Satisfait
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
C'est parfait ne changer rien...
Christian G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov