7.9/10
★★★★☆
basée sur 802 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pour l'instant c'est trop tôt pour faire une appréciation je attend encore un peu .
User icon
Natalina L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5 /5
★★★★★
Je veux déjà consommer les gélules reçues pour me faire un avis.
User icon
René S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5 /5
★★★★★
Je n'ose y croire car ressenti positif depuis le 1er jour, et, je renais. Je crains de me réveiller de ce doux rêve. Pour une fois je ne semble pas m'être faite avoir avec ce produit hépadrainyl.
User icon
Eliane M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçue Paquet bien emballé Testé depuis peu : pas encore d’effet ressenti .
User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4 /5
★★★★☆
Commande reçue il y a 2 jours trop juste pour donner un avis
User icon
Marie Claire G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Argait Parfait
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5 /5
★★★★★
Pas reçu mon colis . 79 euros encaissés depuis plus de trois semaines .
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5 /5
★★★★★
Pour l'instant cela fait une semaine que j'ai commencé Nutrinnov. On verra dans quelques temps.
User icon
Claudie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5 /5
★★★★★
Je viens de commencer le traitement je peux pas vous dire
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
User icon
Colette G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Réception rapide sans problème
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
User icon
Fredy E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfaite
User icon
Dorothée C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Il est prématuré pour moi de donner déjà un avis sur le produit lui-même car je viens juste de le recevoir
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5 /5
★★★★★
Traitement efficace
User icon
Daniele S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5 /5
★★★★★
Pour moi excellent produit !
User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5 /5
★★★★★
Je ne peut pas donner mon avis car ça fait que 2 jours que j ai le produit
User icon
Jean D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.

Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison Très bon produit Merci
User icon
Joëlle G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme. Bravo à Nutrinnov !
User icon
Edmond S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5 /5
★★★★★
Super.
User icon
Francine C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5 /5
★★★★★
Colis conforme, j'attends maintenant de voir les résultats
User icon
Yoann B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir Aucune commande de ma part et pourtant je suis prelevé du montant avec ma carte bleue que j'avais utilisé lors d'une commande,donc un colis reçu et une procédure de retour. Je trouve cette pratique vraiment immonde
User icon
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Veuillez noter que notre service client a rapidement pris en compte votre demande de remboursement, qui a ce jour a bien été réalisé.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
User icon
Mark N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5 /5
★★★★★
Trop tôt pour constater leur effets.
User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
User icon
Patrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1 /5
★☆☆☆☆
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5 /5
★★★★★
Reçu en temps le colis
User icon
François G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023