/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Commande reçue Paquet bien emballé Testé depuis peu : pas encore d’effet ressenti .
Véronique G.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
4/5
★★★★☆
Commande reçue il y a 2 jours trop juste pour donner un avis
Marie Claire G.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Argait Parfait
Daniel C.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
5/5
★★★★★
Pas reçu mon colis . 79 euros encaissés depuis plus de trois semaines .
Nicole C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
5/5
★★★★★
Très satisfait
Alain D.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Pour l'instant cela fait une semaine que j'ai commencé Nutrinnov. On verra dans quelques temps.
Claudie B.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
5/5
★★★★★
Je viens de commencer le traitement je peux pas vous dire
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
Colette G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
Jean C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Réception rapide sans problème
Eric P.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
Fredy E.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Dorothée C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Il est prématuré pour moi de donner déjà un avis sur le produit lui-même car je viens juste de le recevoir
Anne D.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Traitement efficace
Daniele S.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
5/5
★★★★★
Pour moi excellent produit !
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
5/5
★★★★★
Je ne peut pas donner mon avis car ça fait que 2 jours que j ai le produit
Jean D.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
Dominique P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.
Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison Très bon produit Merci
Joëlle G.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme. Bravo à Nutrinnov !
Edmond S.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
5/5
★★★★★
Super.
Francine C.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
5/5
★★★★★
Colis conforme, j'attends maintenant de voir les résultats
Yoann B.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Aucune commande de ma part et pourtant je suis prelevé du montant avec ma carte bleue que j'avais utilisé lors d'une commande,donc un colis reçu et une procédure de retour. Je trouve cette pratique vraiment immonde
Serge P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Veuillez noter que notre service client a rapidement pris en compte votre demande de remboursement, qui a ce jour a bien été réalisé.
En espérant avoir pu répondre à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Veuillez noter que notre service client a rapidement pris en compte votre demande de remboursement, qui a ce jour a bien été réalisé.
En espérant avoir pu répondre à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
Mark N.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Trop tôt pour constater leur effets.
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Patrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
Jean J.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
5/5
★★★★★
Reçu en temps le colis
François G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir aucun effet sur moi m envoyé plu de commande merci
Jeanlouis T.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
5/5
★★★★★
Société sérieuse rapide trop tôt pour évaluer les produits
Ginette G.
Le
suite à un achat du 03/09/2023