8.2/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Commande reçue Paquet bien emballé Testé depuis peu : pas encore d’effet ressenti .
Reviewer icon
Véronique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
4/5
★★★★☆
Commande reçue il y a 2 jours trop juste pour donner un avis
Reviewer icon
Marie Claire G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée à vous !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Argait Parfait
Reviewer icon
Daniel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
5/5
★★★★★
Pas reçu mon colis . 79 euros encaissés depuis plus de trois semaines .
Reviewer icon
Nicole C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
5/5
★★★★★
Très satisfait
Reviewer icon
Alain D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.

En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Pour l'instant cela fait une semaine que j'ai commencé Nutrinnov. On verra dans quelques temps.
Reviewer icon
Claudie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
5/5
★★★★★
Je viens de commencer le traitement je peux pas vous dire
Reviewer icon
Sylvie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très décue, je vous prie de bien vouloir me désabonner veuillez en prendre bonne note!!!
Reviewer icon
Colette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé guggul activ ,aucun résultat, sans intérêt
Reviewer icon
Jean C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Réception rapide sans problème
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
AUCUNE COMMANDE ET VOUS ENVOYER VOUS ENTENDREZ DE MES NOUVELLES.
Reviewer icon
Fredy E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Notre service client a déjà pris contact avec vous par mail pour pouvoir répondre à vos attentes et traiter au mieux votre demande. Aussi, n'hésitez pas à revenir rapidement vers nous à contact@nutr-innov.com.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Reviewer icon
Dorothée C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
5/5
★★★★★
Commande reçue très rapidement. Il est prématuré pour moi de donner déjà un avis sur le produit lui-même car je viens juste de le recevoir
Reviewer icon
Anne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
5/5
★★★★★
Traitement efficace
Reviewer icon
Daniele S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
5/5
★★★★★
Pour moi excellent produit !
Reviewer icon
Jocelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2023 
5/5
★★★★★
Je ne peut pas donner mon avis car ça fait que 2 jours que j ai le produit
Reviewer icon
Jean D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Envoi trop tardif
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que la livraison de votre commande ne s'est pas déroulée comme prévue et ne vous a pas apporté totale satisfaction.

Nous espérons néanmoins, que la découverte de vos compléments saura répondre à vos attentes. Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Très belle journée et bonne découverte à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Rapidité de livraison Très bon produit Merci
Reviewer icon
Joëlle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Tout est conforme. Bravo à Nutrinnov !
Reviewer icon
Edmond S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
5/5
★★★★★
Super.
Reviewer icon
Francine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
5/5
★★★★★
Colis conforme, j'attends maintenant de voir les résultats
Reviewer icon
Yoann B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir Aucune commande de ma part et pourtant je suis prelevé du montant avec ma carte bleue que j'avais utilisé lors d'une commande,donc un colis reçu et une procédure de retour. Je trouve cette pratique vraiment immonde
Reviewer icon
Serge P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Veuillez noter que notre service client a rapidement pris en compte votre demande de remboursement, qui a ce jour a bien été réalisé.

En espérant avoir pu répondre à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je ne pourrai donner un avis réel sur ce produit que s'il me donne des résultats... Pour le moment deux ou trois jours sont insuffisants...
Reviewer icon
Mark N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

En effet, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit et qu'il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Trop tôt pour constater leur effets.
Reviewer icon
Bernard P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
J ai trouvé une petite amélioration mais je suis déçu
Reviewer icon
Patrice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.

Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.

Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.

Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Vous forcez "la main", ce qui m'insupporte !!!
Reviewer icon
Jean J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
5/5
★★★★★
Reçu en temps le colis
Reviewer icon
François G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai rien reçu
Reviewer icon
Helena S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir aucun effet sur moi m envoyé plu de commande merci
Reviewer icon
Jeanlouis T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
5/5
★★★★★
Société sérieuse rapide trop tôt pour évaluer les produits
Reviewer icon
Ginette G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023