/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Impeccable
Michel D.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Vous êtes trop pressés, flacon reçu avant hier !!!!!
Claude B.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Toutefois, si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Commandé, reçu 4 à 5 jours plus tard, rien à redire.
Denis F.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Livraison correcte, jour & heure respectées, colis impeccable.
Dominique H.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Colis conforme, délai de livraison plus long que convenu.
Christian B.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5/5
★★★★★
Ok no probleme voir le résultat merci
Hervé C.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
La CDE et la réception C’est bien passé. J’ai commencé le 3 juillet C’est trop tôt pour voir les résultats Cordialement Mme Lignier H
Henriette L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
IMPECCABLE
Albert K.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Marie Françoise D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes quant à la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Rose Marie L.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, l’efficacité des produits sera à vérifier dans le temps
Jean-marc H.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Ayant à peine démarré mon traitement il m'est difficile de vous donner un avis
Jean Paul Et Ginette E.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5/5
★★★★★
Colis renvoyé pour cause de traitement anti coagulants. Remboursé. Partie remise j'espere . Merci.
Serge B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que nos compléments soient en contre-indications avec votre traitement actuel. Si toutefois vous avez besoin d'informations supplémentaires concernant un autre produit, n'hésitez pas à nous recontacter par mail, afin que l'on puisse répondre à vos besoins.
En vous souhaitant une très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
PREMIER ESSAI NE PEUT PAS AVOIR D'AVIS
Monique D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J’attends de consulter ma balance …
Michel F.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Bonjour, livraison impeccable dans les temps et rapide 👍 je teste mon produit et je vous re contacte pour donner mon avis sur PROSTAGEN 8. Cordialement.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Satisfait
Serge M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
C'est parfait ne changer rien...
Christian G.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Bien
Michel D.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Pas de problème ...
Roux J.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
En vous souhaitant une agréable journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande. Je commence juste le traitement . Je serais plus en mesure d'un commentaire à la fin de ce premier trimestre qui j'espère sera positif. A bientôt.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je viens seulement de la recevoir je ne peux pas dire si les gélules sont efficaces merci
Claudine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu le produit à ce jour je n'ai pas d'avis à donner car trop récent .
Christian C.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Parfait. Merci.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Je viens juste de commencer. Cela semble assez bien.
Joseph A.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très bon produit
Claudine V.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Je viens de commencer les prises journalières et ne peut encore exprimer un avis sur l'efficacité des produits mais les explications laissent augurer de l'effet attendu sur ma santé.
Marcel L.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments. Je vous rappelle que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques jours voire plusieurs semaines avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
4/5
★★★★☆
Je vous retourne votre colis car mon problème concerne ma colonne vertébrale e je suisparalysé des jambes. Dés que je peux me frendre à la poste je retoune votre cllis
Christian F.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Tout a été normal
Gerard P.
Le
suite à un achat du 01/06/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit parfaitement déroulée. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr’Innov
5/5
★★★★★
Envoi rapide
Bernard P.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes au niveau de la livraison de votre commande et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous envoyer un petit mail dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov