/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
JE SUIS SATISFAIT MERCI
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
5/5
★★★★★
Je suis content de votre produit il m'aide pour mon sommeil que j'avais complètement perdu , je suis beaucoup plus détendu !! Merci beaucoup , j'attends que ma cure de 4 mois soit finie pour voir si j'ai encore besoin de prendre des compléments alimentaires ou si j'ai retrouvé totalement mon rythme du sommeil !! MERCI
Guy L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Tres bon produit .
Anita S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Je dors vraiment très bien depuis le début de ce traitement (deux nuits) ; je croise les doigts pour que cela perdure.
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
4/5
★★★★☆
Je viens juste de recevoir je ferai une évaluation plus tard après essai
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message, et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
À bientôt,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre message, et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
À bientôt,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , la dernière commande reçu , je ne l'avais pas demandé , j'ai été débité à tort de 59 euros ; j'aimerai ne plus recevoir de produits non commandés , merci .
Alain P.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte par notre service client.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Je donnerai mon avis quand j'aurai plus de temps d’essais. seulement 3 jours. Je pense que vous devriez différer votre demande de donner un avis si près de la livraison. Il n'y a qu'à lire le nombre de réponses identiques à la mienne.
René R.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
5/5
★★★★★
Je viens de recevoir ces capsules qui ont été envoyés rapidement. C'est trop tôt pour dire s'ils sont efficaces ou non.
John S.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5/5
★★★★★
Bonjour, Délais de livraison correct ! Pour le produit Probioflor je teste. Je reviendrai plus tard pour donner mon avis sur le produit. Merci à votre service client très sympa.
Hervé L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
4/5
★★★★☆
Atendons de voir l'efficacité du produit , bon contact
Denis V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Bon produit, efficace
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Le suivi est très sérieux
André M.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
5/5
★★★★★
Je prends ces compléments alimentaires de puis le 13/10/2023 et je ne vois pour le moment aucun résultat,
Annie B.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3/5
★★★☆☆
PASSABLE
Jeanpierre B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
4/5
★★★★☆
Pas de recul. Produit très peu utilisé à ce jour.
Amal B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
4/5
★★★★☆
Rien à dire
Anne-marie P.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
5/5
★★★★★
Bonjour , pour l'instant j'essaie car ça fait quinze jour que je le prends .
Fatima F.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Tre bien
Pascal D.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
5/5
★★★★★
Très bien merci pour le cadeau
Danielle A.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
5/5
★★★★★
Se sont de bons produits
Gérard S.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Rien à redire A en faire de la publicité 👍
Emile T.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
5/5
★★★★★
Société sérieuse qui tient ses engagements.
Richard L.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
4/5
★★★★☆
La réception s'est faite un peu tardivement, sans doute pour des problèmes de postaux. Le colis est conforme. Merci
Michel D.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
5/5
★★★★★
Ça a l'air de marcher à voir dans le temps
Françoise P.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
4/5
★★★★☆
Trop tôt pour evaluer
Herbert C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Le renouvellement c'est fait automatiquement alors que je n'ai même pas encore reçu le remboursement de la 2eme commande car vos produits ont aucune efficacité. C'est chez et inutile. J'avais en juillet demandé le'annulation et le remboursement des produits que je vous avais réexpédié quand j'étais en France. Sans nouvelles, de vous depuis. Ni mail ni remboursement. J'ai appris que j'allais être livrée. Le facteur est passé un jour d'absence. Et en plus maintenant, on doit payer des frais de douane de 25 e car j'habite a la Réunion. Je suis furieuse. Car j'ai été prélevé. Alors que j'avais en juillet demandé la résiliation et remboursement. Soit disant satisfait ou remboursé ????
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Cependant, notre service client a déjà pris contact avec vous par mail afin de vous indiquer la démarche à suivre dans le cadre de votre remboursement.
Nous nous tenons donc à votre disposition pour procéder rapidement à votre remboursement. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Cependant, notre service client a déjà pris contact avec vous par mail afin de vous indiquer la démarche à suivre dans le cadre de votre remboursement.
Nous nous tenons donc à votre disposition pour procéder rapidement à votre remboursement. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous à contact@nutr-innov.com.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Ce produit me convient, je dors beaucoup mieux
Noelle M.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
5/5
★★★★★
Pour l'instant c'est trop tôt pour faire une appréciation je attend encore un peu .
Natalina L.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
5/5
★★★★★
Je veux déjà consommer les gélules reçues pour me faire un avis.
René S.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
5/5
★★★★★
Je n'ose y croire car ressenti positif depuis le 1er jour, et, je renais. Je crains de me réveiller de ce doux rêve. Pour une fois je ne semble pas m'être faite avoir avec ce produit hépadrainyl.
Eliane M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023