/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Nicole P.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je nai jamais passe une 2 eme commande
Roger C.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Demande de remboursement + demande de résiliation exprimés le 21/11/2023 Cause : vente forcée !!!
Nadine B.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Trop tôt pour en parler Reste optimiste
Jean-paul V.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
L'envoi a été rapide, j'attends de voir maintenant l'efficacité du traitement
Philippe A.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Commande conforme et rapidement reçue.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
5/5
★★★★★
Trop récent, il faut attendre un peu!
Monique F.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Colis bien reçus dans ma boite au lettre
Lionel R.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
5/5
★★★★★
Tout à fait normal.
Maryse C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
5/5
★★★★★
Expedition rapide.tres satisfait
Alfred T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun résultat sur moi concernant l'amincissement
Marie F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant , je ne vois pas de différences
Pascal P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Arrive en bon état et sans delai
Roger W.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Christian L.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
5/5
★★★★★
Transaction parfaite. RAS
Paul F.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
5/5
★★★★★
Je suis étonné d'avoir reçu deux fois ma commande originale et donc débité deux fois. une explication me rassurerait pleinement. Merci d'avance . Gerard Herbaux
Gerard H.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Très bonne réception A suivre
Monique D.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5/5
★★★★★
Réception très rapide, service client par email très réactif.
Aurelie C.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
6 jours et je ne suis pas plus calme le jour , quant à mes nuits , elles toujours aussi agitée et courtes mais je n'ai vraiment pas assez de recul. Posez moi la question plus tard !
Lyse R.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
5/5
★★★★★
Excellent. Merci.
Christiane Z.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5/5
★★★★★
Tout parfait
Michelle R.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne reagis pas à vos produits
Michelle M.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore reçu le colis
Ange E.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre colis est bien en cours de livraison et vous avons envoyé un mail en ce sens. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Il faut encore un peu de temps pour mesurer les effets
Jacques A.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
2/5
★★☆☆☆
BONJOUR....j ai bien reçu votre colis ...par contre je vous ai envoyé deux mails depuis 15j et j attends toujours la reponse ??? pour se d esabonner ???.alors que vous vous engager a repondre dans les plus brefs delais ???...
Rene R.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre demande datant du 28/10 et que celle-ci a bien été prise en compte par notre service client qui vous a apporté une réponse en ce sens, en date du 29/10. Aussi, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Auvun effet pour le moment
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai retourné mon colis de FLEX'INNOV CONFORT ARTICULAIRE LE 03/11/2023 LA COMPOSITION DES GELULES EST BEAUCOUP TROP FAIBLE POUR AGIR SUR LES ARTICULATIONS j'attends mon remboursement de 89.00€ dans les plus brefs délais
Huguette G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame Garrot,
Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Notre service client a bien pris en compte votre demande. Aussi, nous vous confirmons que votre remboursement a bien été pris en charge et que vous le recevrez dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à vos attentes, très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne l'ai pas apprécié et je vous ai retourné cette commande N° 23228 et je n'ai pas été remboursée à ce jour.
Michele M.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Michele Mazoue,
Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en charge par notre service client, comme indiqué par mail, nous attendons simplement le retour de votre commande pour procéder à son remboursement. Si vous pouvez nous communiquer le numéro de suivi de ce dernier, nous pourrons enclencher le processus de remboursement dès maintenant.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous !
Ludivine - Service client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Georgette C.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
5/5
★★★★★
Parfait pour la reception du colis pour l efficacite rdv dans 3 mois
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023