/10
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
★★★★☆
basée sur 709 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfaite, délais de livraison respecté, bon produit, je recommande
Danièle R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Francine C.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5/5
★★★★★
Satisfaisant !
Andree H.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5/5
★★★★★
Commande respectée, livraison parfaite dans les temps indiqués, produit intéressant, en cours
Jean-marie H.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien recu
Karine Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
Rien à dire de négatif, que du positif
Emile T.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
4/5
★★★★☆
Envoi rapide et bien emballé. Pour le produit : pas suffisamment de recul pour avoir un avis
Martine V.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
4/5
★★★★☆
R.a.s
Bernard C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5/5
★★★★★
Bonjour, J'ai été très satisfaite. L'expédition a été très rapide. Merci pour votre efficacité. Cordialement.
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu mon coli , mais j'ai remarqué qu'il a été coupé par un objet tranchant type cutter sur les deux tiers de sa longueur; néanmoins la commande est bonne correcte ?
Henri L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
5/5
★★★★★
Paquet et acheminement soignés. Gageons que le produit sera à l'identique; Merci.
Claude M.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je ne connais pas du tout cet organisme?????????????????????
Delorme Y.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite !!
Assumpta D.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout d'accord sur votre procédé de vente forcée ? votre colis a été refusé et il vous reste maintenant a effectuer comme prévu le remboursement de 79 euros que vous avez prélevés ?
Claude R.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes, une très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé et vous m'envoyer un colis sans mon avis, je vous le retourne dans les jours ainsi que les flacons de votre livraison précédente votre produit m'a apporté aucune amélioration , en conséquence je demande de me remboursé la totalité des frais engagés comme convenu à la premiere commande recevez mes meilleurs intentions luc gaborit
Luc G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
Nous vous confirmons que votre demande a bien été prise en compte par notre service client et est en cours de traitement.
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Ludivine - Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un paquet que je n'ai pas commandé et que je ne sais pas comment renvoyer ,sans payer les frais de port...
Helena S.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous avons bien pris en compte votre demande et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Si besoin, vous pouvez également nous envoyer directement un email à l’adresse contact@nutr-innov.com, afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Rien a dire
Patrick V.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune amelioration de mon etat de sante depuis que je prends safran premium (15 jours) produit tres cher et inneficace.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Colis bien arrivé, sans problème. Merci
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucun resultat depuis ma premiere commande
Abel C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Très belle journée.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
1/5
★☆☆☆☆
Refus du colis
Patrick M.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
5/5
★★★★★
Bon, par contre à été pisté par des escros qui me demandaient des frais de port supplémentaires et étaient au courant de la commande, de son numéro et de la date de livraison
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4/5
★★★★☆
Je viens de recevoir aujourdhui le colis
Monique S.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Reçu aujourd’hui mon colis, je vais pouvoir continuer le traitement. Merci
Josette G.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
5/5
★★★★★
Sérieux, professionnel, livraison rapide, colis impeccable à la réception.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5/5
★★★★★
Bonjour.Je peux vous dire qu'après avoir recu ma commande j'ai commençe à prendre mes comprimés,au bout de 4 jours mes douleurs ont disparu. Je souffrais de mon dos énormément.Je constate que c'est un très bon produit Je vous remercie et recommander s'il le faut.
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et dans les temps prévus, donc parfait !
Irène G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant aucun résultat positif
Jean-claude L.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le complément sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction.
Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Si jamais votre ressenti n’a pas changé, n’oubliez pas que vous bénéficiez de notre garantie satisfait ou remboursé. Nous vous invitons à nous envoyer un email à l’adresse contact@nutr-innov.com afin que nous vous expliquions les détails de la procédure.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Nutr'Innov
5/5
★★★★★
Bonjour, j'ai commencé a prendre les gélules. Tout ce passe bien .
Annie S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors des refus de cde vous insister
Réjan C.
Le
suite à un achat du 11/11/2023