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★★★★☆
basée sur 802 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé une cure de 4 mois et tout de suite j'ai été prélevé d'un an de 110 € je ne trouve pas ça correct
Martine W.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Comme indiqué par mail par notre service satisfaction client, vous avez tout d’abord commandé une cure de 4 mois, suite à quoi notre service commercial vous a proposé à la place, une cure de 1 an à un prix plus intéressant.
Aussi, vous avez accepté cette proposition qui n’était en rien une obligation. C’est pour cela que 110€ ont été prélevés en plus des 119€.
Parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous primordiale, nous laissons toujours le choix à nos clients et veillons à répondre au mieux à leurs besoins.
Peut-être aviez vous accepté cette proposition par erreur ? C'est pourquoi, nous vous avons contacté par mail en date du 21/01/2025, pour vous demander si vous souhaitiez un bon de retour pour cette commande non désirée, et ainsi obtenir un remboursement immédiat.
À ce jour, nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part.
Dan l'attente d'une confirmation de votre part, nous vous souhaitons une très belle journée.
Ludivine,
Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Bien
Corine L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande a mis plus de 3 semaines à être traitée sans aucune information
Marie Ange P.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas passé cette commande Merci de ne plus m’envoyer de produits
Benaouda A.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
La commande à laquelle vous faites allusion est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 27 avril 2024. Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule "Achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Veuillez noter que nous sommes disponibles chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 18h, afin de vous accompagner dans votre commande et ainsi répondre au mieux à vos besoins en évitant les maladresses.
Je vous confirme toutefois, avoir bien résilié votre abonnement, non voulu, ce jour. Vous ne recevrez donc plus de produits de notre part.
Aussi, si vous souhaitez le remboursement de cette commande non désirée, il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com, afin que l'on vous explique la démarche à suivre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
La commande à laquelle vous faites allusion est le renouvellement de l’abonnement auquel vous avez souscrit le 27 avril 2024. Lorsque vous commandez, vous devez veiller à bien choisir la formule "Achat unique" si vous ne souhaitez pas d’abonnement.
Veuillez noter que nous sommes disponibles chaque jour du lundi au vendredi de 9h à 18h, afin de vous accompagner dans votre commande et ainsi répondre au mieux à vos besoins en évitant les maladresses.
Je vous confirme toutefois, avoir bien résilié votre abonnement, non voulu, ce jour. Vous ne recevrez donc plus de produits de notre part.
Aussi, si vous souhaitez le remboursement de cette commande non désirée, il vous suffit de nous contacter directement par mail à contact@nutr-innov.com, afin que l'on vous explique la démarche à suivre.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Bjr j'ai reçu mon colis 20 jours après commande et j'ai du payer à nouveau 20,50€ à la réception et je n'ai pas encore essayé le produit j'espère ne pas être déçu 😞
Manuela J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour,
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre formule, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Veuillez nous en excuser.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
En effet, en raison d'une très forte demande dû au grand succès de notre formule, notre centre de production accusait un léger retard de fabrication. Veuillez nous en excuser.
Soyez assurés que nous faisons toujours le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais.
Nous sommes navrés de ces contretemps totalement indépendants de notre volonté et vous remercions pour votre confiance et votre patience !
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Bien
Samyra R.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction.
Nous vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments et une agréable journée !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis, mais sans aucune explication sur la façon de l’utiliser. C’est bien dommage ! Impossible de joindre la firme pour réclamer un document explicatif.
Monique S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Nos conseils d'utilisation sont présents sur notre site internet, mais également sur vos compléments, au dos de l'étiquette. De plus, nous vous avons envoyez plusieurs mails afin de répondre au mieux à vos besoins, parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous, essentielle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée et bonne découverte de vos compléments !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Nos conseils d'utilisation sont présents sur notre site internet, mais également sur vos compléments, au dos de l'étiquette. De plus, nous vous avons envoyez plusieurs mails afin de répondre au mieux à vos besoins, parce que la satisfaction de nos utilisateurs est pour nous, essentielle.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Belle journée et bonne découverte de vos compléments !
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le colis. Je commence la cure dès Lundi et ce n'est qu'après je pourrai juger de l'efficacité du produit
Raymonde B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Agréable journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est que le début, j'attends de voir les résultats
Margaux H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une très belle découverte de vos compléments.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J'ai commencé le traitement le mardi 15 octobre et aujourd'hui le 19 octobre j'ai perdu un demi kilo. J'espère que cela continuera
Giuseppina M.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre confiance, ainsi que pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire que la formule que vous avez sélectionné répond parfaitement à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de vos compléments !
Une belle journée à vous, Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour j’ai reçu mon colis aujourd’hui malgré les frais que j’avais déjà payé de 30€ j’ai du débourser encore des frais de 23,50€ demander par la poste je trouve cela inadmissible. Je commence votre produit aujourd’hui j’espère que le résultat sera au rendez-vous vue le double paiement de frais que j’ai subi.
Flore B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis bien arrivé
Corinne L.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre colis et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis de lire la bonne réception de votre colis et vous souhaitons une excellente découverte de vos compléments !
Belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Le facteur m’a fait payé 24.50 euros à la réception de mon colis
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci de nous avoir contacté.
Malheureusement, les frais de douane qui s'appliquent lors d'une commande depuis les DOM-TOM ou l'étranger, sont indépendants de notre volonté et presque toujours systématiques.
Merci de votre compréhension et de la confiance que vous nous accordez. Nous vous souhaitons une belle découverte de vos compléments.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
4jours aucun resultat
Maria L.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas encore apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit avoir constaté une réelle perte de poids au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Madame.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Après 2 mois d'utilisation des gélules prostagen, je n'ai constaté aucune amélioration
André C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Produits inefficaces
Michel V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que notre complément ne vous a pas apporté une totale satisfaction jusqu'à maintenant. Toutefois, il est important de noter que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit. Il est donc parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
D'ailleurs, un grand nombre de nos utilisateurs satisfaits nous ont dit en avoir réellement ressenti les bienfaits au bout de plusieurs semaines.
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Très belle journée à vous Monsieur.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Produit presque périmé
Lucia P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
3
/5
★★★☆☆
J’ai dû cliquer par inadvertance sur abonnement, j’ai été obligé de l’annuler, je pense que ce n’est pas très clair
Paule B.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis très content de l’achat Merci
Oisini B.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande non validée et retournée après refus
Beatrice D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'informer de l'envoi du colis ainsi que la possibilité de suivre votre envoi colissimo. Je fais livrer mes colis dans un autre point quelquefois et je n'ai pas eu la possibilité cette fois.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour l instant je suis satisfait
Patrice P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
JE SOUHAITE ME DES'ABONNEZ ; merci de ne plus m envoyer de colis bien cordialament hélène MAIRE
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été prise en compte, votre abonnement va être résilié, vous ne recevrez donc plus de colis de notre part.
Très belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très en retard.Après 1 semaine de traitement pas d'amélioration pour mes douleurs
Roger D.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés de lire que le produit sélectionné ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Parce que chaque organisme est différent, il est parfois nécessaire d'attendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines afin d'en ressentir les effets positifs.
Pour la livraison de votre commande, nous sommes également navrés pour ce désagrément, malheureusement nous ne dépendons pas du service de livraison.
Encore navrés, belle journée à vous.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi la date de consommation est çi courte 11/2024 pour une commande de une année
Michel H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Trop tôt pour juger de l’efficacité du produit mais pour l’instant rien de probant.
Jean M.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments.
Parce que chaque organisme est unique et réagit différemment aux effets d'un produit, il est parfois nécessaire d'attendre quelques semaines voire plusieurs mois avant de ressentir tous les bénéfices souhaités.
Aussi, si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Bonne journée à vous.
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai du payer 23.50 euros de taxes réclamées par la poste alors que je vous avais réglé les frais de port. Je ne comprends pas. Cela me limitera dans mes prochaines commandes. Ça fait beaucoup. Merci.
Jenny Z.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne dépend pas de notre volonté. Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre en date du 23 mai 2024, afin de prendre en charge vos frais de douane.
Comme demandé par mail, pourriez-vous s'il vous plaît, m’envoyer le reçu des frais de douane en question afin que je puisse en demander le remboursement ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Manque de réactivité
Patrick B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre retour, afin que l'on puisse au mieux traiter votre demande ?
En espérant que vos compléments vous aient apporté une totale satisfaction.
Très belle journée à vous.
Ludivine - Service satisfation client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
Je n'avais pas fait cette commande que je renvoyé et que vous voudrez bien me rembourser.
Jose C.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Monsieur,
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
Votre demande a bien été traitée par notre service client. Votre abonnement a bien été résilié et votre remboursement effectué en date du 13/05/2024.
Pour rappel, cette commande était le renouvellement de l'abonnement auquel vous avez souscrit le 22 décembre 2023.
Lorsque vous passez commande, il faut veiller à bien sélectionner "Achat unique" si vous ne souhaitez pas de renouvellement. Nous nous tenons disponibles 24/24h pour vous assister lorsque vous passez commande, afin de répondre au mieux à vos besoins.
Belle journée à vous,
Ludivine - Service client Nutr'Innov
3
/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis. je donnerai mon avis sur le produit dans quelques mois selon son efficacité. Cordialement Marie-Ange GREGOIRE
Marie-ange G.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de NutrInnov
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov
Merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une bonne découverte de vos compléments !
Si cela vous convient, nous vous invitons à nous laisser un nouveau commentaire dès que vous aurez eu plus de recul sur les effets du produit.
Une très belle journée à vous,
Ludivine - Service satisfaction client Nutr'Innov