8.9/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Rien de particulier
Jean Luc B.
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je regrette la disparition de produits simples petit à petit.
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
2/5
★★☆☆☆
J'étais habituée à ce produit pas du tout le même effet, très décue
Nicole L.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le produit est toujours le même. Ni la composition, ni le dosage n'ont changé. Il est possible que d'autres facteurs influencent votre expérience et son efficacité . N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour que nous puissions mieux vous aider. Cordialement
3/5
★★★☆☆
On devait me rappeler concernant un produit être encore mieux à voir la comptabilité avec le kardegic que je prends,c'est à moi de me renseigner auprès de mon médecin ?bizarre
Francis V.
Francis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, la compatibilité de nos compléments avec vos médicaments, comme le Kardegic, est une question très importante. Bien que nous fournissions des informations sur nos produits, il est effectivement essentiel de consulter votre médecin ou votre pharmacien pour des conseils médicaux personnalisés. Ils sont les mieux placés pour évaluer les interactions possibles avec vos traitements actuels. Nous restons disponibles pour toute autre question ou assistance concernant nos produits.
3/5
★★★☆☆
La boite de eye pressure est pleine au tiers cequi fait qu'avec 3 boites on en remplit une seule :vous devriez prposer le traitement pour 3 mois : economie de pakaging on peut verifier la tension oculaire au bout de 3 mois on pourrait gagner sur le prix qui est un peu cher
Jean Luc B.
Jean Luc B.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Merci pour votre message et votre suggestion. Nous comprenons votre souhait de rendre le traitement plus économique. Cependant, il est important de préciser que le prix de notre produit n'est pas directement lié à la taille ou à la durée du traitement, mais plutôt au coût des matières premières de haute qualité que nous utilisons. Ces composants sont essentiels pour garantir l'efficacité du produit. Nous restons à l'écoute de vos remarques et travaillons continuellement à améliorer nos produits. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Article pas reçu, donc j'attends un remboursement de 29 euros et ce depuis le 08/06/2024 .stock de cet article épuisé n: 000045482.( commande).
Jean-claude D.
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, votre demande de remboursement a bien été pris en compte. Le service comptabilité se charge de votre dossier. Le délai est plus long pour un remboursement par virement bancaire. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je suis surpris des probiotiques car ils me font gonfler le ventre et l estomac. Dites moi si il y a une contrainte avec ces gélules.
Pierrette G.
Pierrette G.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, il n'y a aucune contre indication avec les probiotiques. Les effets secondaires courants liés à la prise de probiotiques sont généralement mineurs peuvent se manifester par des ballonnements. Si vous prenez 2 gélules par jour, vous pouvez baisser la prise à une seule gélule. Toujours à jeun. N'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez d'autres questions.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , Plus de deux semaines. J'ai toujours pas reçu ma commande et aucune nouvelle de celle ci.
Ernest K.
Ernest K.
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous vous avons informé le 15 mai 2024 apr email et par sms que le produit Mastic de Chios ne serait pas disponible avant 3 semaines. Votre commande est donc en attente de réception du stock. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
ON ANNULE PAS UNE COMMANDE PARCE QUIL MANQUE UN PRODUIT
Jean-françois A.
Jean-françois A.
Le
suite à un achat du 21/05/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, cette commande n'a pas été annulée, elle a été livrée le 24.05.2024 et elle était complète avec tous les produits que vous avez commandé. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un problème ou une question. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Il manque 2 produits non reçus mais payés, et je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir si je les recevrais ou pas. J'avais demandé un remboursement mais toujours rien reçu.
Anne Marie S.
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Depuis le jour de ma commande je n'ai toujours rien reçu de celle ci. Elle est différée pour cause de problème de stock. Je suis dans l'attente de plus d'un mois de la recevoir.
Jean-noel D.
Jean-noel D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il y a effectivement un retard de stock sur les articles que vous avez commandé. Cette information est indiquée sur les fiches produits. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Dommage que les produits vendus ne tiennent pas les promesses de l'accroche publicitaires !
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, il est essentiel de comprendre que l'efficacité et les effets des compléments alimentaires peuvent varier considérablement d'une personne à l'autre. Le mode de vie et les habitudes alimentaires individuelles peuvent également influencer la manière dont les compléments alimentaires agissent. N'hésitez pas à prendre contact avec un conseiller afin d'analyser votre cas personnel et vous conseiller.
2/5
★★☆☆☆
Jai commandé vitamine D produits périmés de date que je n'est pas vu soi disant que c'était écrit ...? j'attends retour et peut être remboursement on va voir ?
Francoise M.
Francoise M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, suite à votre réclamation. Comme indiqué, la date limite de consommation est bien visible sur nos communications : fiche produit, catalogue. Nous n'avons pas la possibilité de vous remplacer le produit car notre prochaine production de Vitamine D3 sera sous forme liquide et ne sera pas disponible prochainement. Nous vous avons proposé un remboursement des produits, ce qui a été fait ce jour. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Quelques resultats sur les flatulences; mais pas encore parfait.
Martine C.
Martine C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le rééquilibrage de la flore intestinale est un processus complexe et qui peut prendre du temps, la prise conseillée est de 8 à 12 semaines. N'hésitez pas à continuer votre prise de probiotiques. Prendre 1-2 gélules par jour, à jeun et de préférence 20-30 minutes avant le repas.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve que le produit sont très chères par rapport aux de gélules que vs proposez
Guy C.
Guy C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Chez Nutrilifeshop, nous nous engageons à fournir à nos clients des compléments alimentaires de haute qualité, élaborés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Notre priorité absolue est le bien-être de nos clients, et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à proposer des produits qui répondent aux plus hauts standards de qualité et d'efficacité. Concernant le prix de nos compléments alimentaires, il reflète la qualité de nos produits ainsi que les investissements que nous réalisons pour garantir cette qualité.
3/5
★★★☆☆
Livraison différé de 3 semaines signalée après 2 réclamations
Edith K.
Edith K.
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, le produit que vous aviez commandé avait un délai de livraison minimum de 3 semaines. Cette information était indiquée sur la fiche du produit et vous avez reçu une nouvelle information sur le délai de livraison par SMS le 23/01/2024. Votre commande a été livrée le 08/02/2024 donc bien 3 semaines après la date de votre commande. Nous restons à votre disposition.
3/5
★★★☆☆
SUITE A UN PROBLEME DE PAIEMENT DE COMMANDE LE SERVICE CLIENT M'A TRES BIEN RENSEIGNÉ ET A RESOLU LE PROBLEME QUI NE VENAIT PAS DE MA PART LE PROBLEME C'EST QUE LA COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE EST PAYANTE ET VA ME COUTER CHER ALORS QUE JE NE SUIS RESPONSABLE DE RIEN
Gérard I.
Gérard I.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit parfait, en revanche une commande en novembre 23 et un produit qui se périmé à fin 01/24 , c'est vraiment abusif !
Isabelle D.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Pour le colis OK par contre je n'ai pas été prévenu de la date de sa livraison
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, la confirmation et le suivi du colis est envoyé par la Poste directement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu cette information. Vous avez également accès au numéro de suivi du colis dans votre compte client, sur le détail de la commande.
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire si ce n'est que le site est convenable et bien explicite
Serge B.
Serge B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas d'effet sensible dans un si court délai. On verra plus tard si c'est efficace.
Christian S.
Christian S.
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience d'achat sur le site. Il est est effectivement trop tôt pour donner un avis sur les produits. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
3/5
★★★☆☆
Produit ok mais beaucoup trop cher
Anne G.
Anne G.
Le
suite à un achat du 01/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop tôt
Osemeikhian Gregory I.
Osemeikhian Gregory I.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience d'achat sur le site. Il est est effectivement trop tôt pour donner un avis sur les produits. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
3/5
★★★☆☆
De bons produits mais nous qui habitons aux Antilles nous avons des taxes correspondant à plus de la moitié du prix de la commande malheureusement même en le signalant on ne mous répond même pas contrairement à d autres labos C est dommage
Yveline O.
Yveline O.
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à ce sujet. Afin que nous puissions trouver une solution. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
2/5
★★☆☆☆
Aucun effet
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Le produit ne m’a pas donné le résultat que j’attendais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés que la complément ne vous ai pas donné satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir vous orienter vers un autre produit plus adapté. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai fait ma commande le 30 novembre, nous sommes le 20 décembre et mon suivi de colis s'arrête le 5 décembre. Et plus de nouvelles. J'ai dû vous contacter 2 fois. Et je vais encore attendre. Donc...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés du problème que vous rencontrez. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir trouver rapidement une solution ou de voir directement avec la Poste. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun résultat sur le produit acheté
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Prix élevés d'autant qu'il n'y a pas de notion de fidélité personnalisée...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, quand vous passez commande vous obtenez des points fidélité qui vous donnent droit à des remises. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle si vous avez besoin de plus renseignements. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site compliqué, mauvais suivi de la clientèle quand aux commandes; mais au finish bon produit ,alors on s'énerve et on oublie jusqu'à la prochaine fois.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022