8.9/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée mais je n'ai pas pû être livré puisque je n'ai pas pû payer ce qui est dommage car j'aimerais avoir une autre option pour payer
Valerie T.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 14/10/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Nous proposons différentes possibilités pour payer : carte bancaire, chèque, virement, Paypal. En cas de problème concernant un paiement, notre équipe est à votre disposition par téléphone et via le formulaire de contact en ligne. Vous pouvez également passer commande par téléphone avec un conseiller. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Pas mal de ce coté la
Michel P.
Michel P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis a été déchiré et ouvert la poste a refuser de livrer le colis vu son état
Alain L.
Alain L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le suivi de votre colis indique que votre Colissimo a été livré aujourd'hui mercredi 2 octobre 2024. Si ce n'est pas le cas, merci de prendre contact avec notre service clientèle dès que possible afin de solutionner le problème avec la Poste. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je n'ai toujours pas reçu le ginkgo biloba. Je pense que ce sera ma dernière commande sur votre site.
Olivier R.
Olivier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, quand vous avez passé commande, il était notifié que le produit ne serait pas disponible avant fin septembre. Le 02 août 2024 nous avons informé nos client par SMS : "Le complément Ginkgo Biloba est en rupture de stock il sera à nouveau disponible fin septembre, votre commande sera expédiée en priorité à réception du stock." Le suivi de nos SMS indique que ce message a bien été délivré sur votre portable. N'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez besoin d'autres informations. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La commande a été annulée
Marie-josé C.
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, malheureusement le complément que vous aviez commandé est actuellement hors stock pour un délai de plusieurs semaines. Avec votre accord nous avons procédé au remboursement de la commande. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Commande non reçu
Pascale C.
Pascale C.
Le
suite à un achat du 25/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit utilisé depuis 4 jours. Adaptation assez facile même s'il y a un rejet de l'orthèse au cours de la nuit. Complètement inefficace à ce stade. Les ronflements sont toujours aussi présents et avec autant d'intensité qu'auparavant. si le produit miracle d'utilisation aussi facile existait je pense que les médecins seraient les premiers à le proposer car la ronchopathie ou l'apnée du sommeil sont de véritables fléaux. Déçue, je ne recommande pas ce produit, trop cher pour zéro efficacité.
Andrée C.
Andrée C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Valerie T.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, après vérification, votre commande a été annulée de manière automatique car le paiement n'a pas abouti. Vous pouvez voir l'état de vos commandes dans votre compte client en ligne. Vous avez également été notifiée par e-mail par l'organisme bancaire que la transaction n'a pas été validée. Je vous invite à repasser votre commande via le site, ou par téléphone avec notre service clientèle afin de recevoir le produit que vous souhaitiez commander. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL patrick.oved@free.fr
Patrick O.
Patrick O.
Le
suite à un achat du 30/06/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, notre service clientèle a bien pris contact avec vous. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je regrette de mettre cette note. Pas de perte de poids au bout d'un mois, même minime ! Par contre, je suis vite rasasiée. Ce point-là est positif. J'ai encore un mois à finir une boîte et je ne renouvellerai pas l'expérience. Conclusion si je veux perdre du poids, c'est le régime, hélas, basses calories
Josette G.
Josette G.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Franchement on me demande mon avis alors que je n'ai pas reçu le produit. De qui se moque t-on ? Il faudrait que le service qualité de Nutrilife soit un peu plus pro.
Alain H.
Alain H.
Le
suite à un achat du 18/04/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons effectivement un retard de livraison sur le produit que vous avez commandé. Nous informons nos clients sur le site et par SMS du délai de livraison prévu. Vous avez été notifié à 3 reprises que la date de disponibilité du produit serait la deuxième semaine du mois de mai. Nous nous excusons de ce retard et restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Vente de produits qu'ils n'ont en stock. Cette entreprise m'annonce un délai de 2 semaines, puis de 3 semaines. Que je ne pouvais pas récupérer, vu mes voyages. Nombreux messages, réclamation à PayPal et dépôt de main courante pour obtenir un remboursement qui fut incomplet : il manquait 0,70€. C'est mesquin. Payé 70,70€ et remboursement de 70€. Nutrimife: À déconseiller absolument !
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons effectivement rencontré un problème de stock sur une des références de votre commande. Vous avez demandé un remboursement au service clientèle, et en parallèle ouvert directement un litige chez Paypal. Le remboursement a été fait directement via votre litige chez Paypal. Concernant le montant, nous n'avons pas modifié la somme à rembourser. Mais il semble que Paypal ait appliqué une commission sur le remboursement. Je vous invite à prendre contact directement avec eux afin d'obtenir des explications. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
1- vous n'afficher pas la date de la livraison avant le paiement ni même après le paiement ni par mail. Très grave!!!! 2- Votre site a eu un bug et votre équipe ne me l'a pas signalé 3- il a fallu que je contacte moi-même votre équipe pour avoir une date de livraison, j'apprends le bug et que la livraison n'aura pas lieu 4- je dois convaincre votre équipe que le paiement est passé et je veux avoir une date de livraison... ce sera dans 4 jours... 5- j'ai supplié votre équipe de me livrer le dimanche car je voyage et je dois emmener le produit avec moi pour un petit garçon malade pour compléter son traitement... aucune réponse de votre part Zéro zéro zéro sur le service client
Leila B.
Leila B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je continue d’attendre mon colis qui n’est toujours pas arrivé.
Rémi B.
Rémi B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le paiement de votre commande n'a pas été validé, et la commande a été annulée de manière automatique par le système. Vous pouvez voir le statut de vos commandes dans votre compte client. Vous avez également dû recevoir un email vous informant que la commande n'a pas été payée. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je ai pas reçu ma commande .. adresse non trouvé alors que c est relais tabac presse Je vous demande de le faire à mon domicile ou le remboursement de la commande Très déçue!! Isabelle brossard
Isabelle B.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Je suis désolée de cet incident, mais sachez que nous faisons toujours le nécessaire pour relivrer un colis quand il nous ai renvoyé. Nous invitons nos clients à nous joindre dès que possible en cas d'incident, par email ou téléphone. Afin que nous puissions être plus réactifs. Je vais faire le nécessaire pour vous renvoyer le colis à votre domicile. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, ne réponde pas aux emails ! Sans parler des prix exorbitants ! N° de téléphone de contact surtaxé ! A fuir !!
Ahmed B.
Ahmed B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, suite à notre échange téléphonique. Je vous confirme que le colis nous a été retourné en raison d'un problème avec le relais, et que nous allons faire le nécessaire pour vous renvoyer un nouveau colis. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nutrilife oui,mais chronopost nul !!
Xavier Y.
Xavier Y.
Le
suite à un achat du 07/09/2023 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, n'hésitez pas à donner votre avis sur votre expérience d'achat sur le site. Nous sommes désolés que la livraison se soit mal passée. En cas de problème n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, service clientèle Nutrilife.
1/5
★☆☆☆☆
Après plus de 3 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande et Nutrilife ne me donne pas de réponse claire concernant la localisation de ma commande ni le remboursement de celle-ci;
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nosu sommes désolés du problème que vous rencontrez. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir trouver rapidement une solution. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai pris mon traitement et ça n'a rien changé je suis très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la complément ne vous ai pas donné satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle afin de pouvoir vous orienter vers un autre produit plus adapté. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE MALGRE PLUSIEURS ALERTES
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Cher client, en consultant votre compte il me semble que votre commande a été expédiée au lendemain de votre commande. Je demande à une collègue de vous contacter afin de clarifier la situation avec vous. Merci encore pour votre commande et à bientôt sur NutrilifeShop!
1/5
★☆☆☆☆
Les nouvelles pillules sont totalement ineficaces
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
5 mois pour me livrer. Pas possible;
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue trop tardivement quand on recherche une continuité de son "traitement"
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1mois et demi pour recevoir ma commande et très difficile d'avoir des infos (pas de réponse après l'envoi de 2 mails)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide en revanche les gélules n’ont absolument aucun effet… Très déçus !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 2 boîtes de magnésium,soit un total de 90 gélules, date de péremption 2 jours après. Jamais eu de nouvelle a mon mail de mécontentement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes vendredi 17 juin 2022, j'ai commandé un produit le 23 mai 2022. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le colis, j'ai envoyé un 1er mail et n'est une qu'une réponse (Automatique),en me disant qu'il prenez en compte mon problème. Un deuxième mail envoyé,et toujours pas de réponse. Donc évidemment je ne suis vraiment pas content de ce site et ne recommanderais plus chez eux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune efficacité Cher pour ce que c'est
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis allée sur le site pour le mastic de chios.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous commercialisons effectivement le Mastic de Chios. Avez-vous rencontré des problèmes lors de votre commande? Car vous n'avez indiqué que une seule étoile dans votre avis. sachez que nosu restons à votre disposition pour toute question ou réclamation. Cordialement.