/10
★★★★☆
basée sur 7707 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7707 avis publiés
Derniers avis clients
2
/5
★★☆☆☆
Je suis très déçue ! Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée il y a un mois !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1
/5
★☆☆☆☆
Pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5
/5
★★★★★
Très bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juin toujours pas reçue à ce jour cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5
/5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Les indisponibilités ne sont pas signales
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le produit Planta Biotic était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4
/5
★★★★☆
Information claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
5
/5
★★★★★
Le seul hic Nutrilifeshop met des promotions qui sont épuisées le jour de la promotion.
Donc on peut se poser des questions
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours reçu depuis le 8 juin regrettable de ne pas savoir si le produit est disponible ou pas en attendant j'ai payé !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5
/5
★★★★★
Trés documenté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5
/5
★★★★★
Rien à dire ...c'était parfait !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5
/5
★★★★★
Très bien et livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5
/5
★★★★★
Je suis cliente depuis quelque temps et satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
4
/5
★★★★☆
Les informations et conseils prealables à l'achat sont pertinents et utiles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Site explicite, de ce point de vue satisfaisant; mais le bon de commande n'est pas clair dans son déroulement, etdifficile à remplir au point que j'ai failli abandonner
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4
/5
★★★★☆
Rapidité et sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
4
/5
★★★★☆
Excellent dans la qualité. et le service clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5
/5
★★★★★
Très bien 'surtout service client très rapide à répondre à mon problème et résolut de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
5
/5
★★★★★
Commande reçue conforme à mon attente et très rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5
/5
★★★★★
Site convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l'ai payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4
/5
★★★★☆
J ai commenxe la cure il me semble alle nmieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
5
/5
★★★★★
C'est super.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide.
Je n'ai pas encore testé les produits. Je ne manquerais pas d'émettre un avis dès que j'aurai suivi le traitement afin
que les personnes atteintes de vitiligo
comme moi puisse juger de l'achat de ces produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
4
/5
★★★★☆
Commande→Paiement→Livraison→Aucun problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande du 05 juin delai attente 3 sem et a ce jour jamis recu ..
si vous ne pouvez fournir il faut rembourser les 45.30 euros ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
5
/5
★★★★★
Site clair facile pour commander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
4
/5
★★★★☆
C'est un site fiable ,je suis déçue de ma dernière commande datant du 6 juin 18 ou je n'ai tjrs pas reçue le reste de ma commande depuis j'attends ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site tout aussi intéressant. Le seul problème est indépendant de leur volonté : c'est la livraison..x
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 09.07.2018
La livraison dans les DOM-TOM est souvent un peu plus longue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Je vous confirme que votre commande a bien été expédiée le 09.07.2018
La livraison dans les DOM-TOM est souvent un peu plus longue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife