8.9/10
★★★★☆
basée sur 7681 avis publiés

Derniers avis clients

1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 14 juin, je n'ai toujours pas reçu votre colis....Merci de bien vouloir m'informer de la date de livraison éventuelle.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10.07.2018 suite à un problème fournisseur.
Votre colis a bien été expédié en date du 12/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4/5
★★★★☆
Merci pour les alertes à chaque étape de la réalisation de la commande....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien je lui donne un 5
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10/07/2018.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai commandé et toujours pas de produit reçu !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant la 10/07/2018.probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée. Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5/5
★★★★★
Parfait !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande pas encore livrée au bout de 10 jours
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
Pour l'instant toujours pas de produit, un peu long la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 03/07, toujours rien reçu le 12/07
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
Pas de commentaire à part le fait que les informations de commandes ne sont jamais mises à jour sur le compte client en ligne
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Alors la! Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée en juin Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Produits en attente depuis un mois.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
4/5
★★★★☆
Le contact est simple.Les composants des produits sont détaillés.Les conseils sont précis et clairs.La livraison est rapide,et je n'ai jamais eu à me plaindre,de quoi que ce soit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
5/5
★★★★★
Très bien structuré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et inhabituel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Manque de produit et davantage nouveau client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez que nous donnons suite à toutes les demandes de nos clients.
Pouvez-vous me préciser quelle était votre demande, et pourquoi elle n'a pas été prise en compte ?
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera 1 mois demain que j'ai passé la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma première commande donc je ne serais pas objective
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5/5
★★★★★
Commande facile et rapide - merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le cefilen de chez lyconcepts, franchement horrible inutilisable me produit vous donne mal a la tête au lieu de vous soulager, en plus j'ai reçu un produit avec seulement 3 mois de péremption je ne vous félicite pas,c'est inadmissible. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!! 4 semaines !! Et bien ce sera la dernière fois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant je ne peux rien dire jusqu’à que j’aurais ma livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
J'attends mes produits ,et je suis très surprise qu'il ne soit pas encore livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
Commande faite il y a une semaine et toujours pas de nouvelle ..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'aimerais savoir où ça en est. Merci
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
C'est ok mieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon lot de probiotic life et bifidus life
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5/5
★★★★★
Tres serieux. Aucun probleme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Facile d'accès
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
5/5
★★★★★
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018