/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop compliqué pour faire des commandes, nos mots de passe sont jamais bon ,nous pouvons mème pas vous écrire sur votre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2018
3/5
★★★☆☆
Interessant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
3/5
★★★☆☆
Suffisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
3/5
★★★☆☆
Produit reçu rapidement mais aucun effet bénéfique pour le moment...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Je suis désarçonnée par le dosage de la vit D3 car je veux obtenir 2000 ui /JR et je me demande combien de GTTS il faut que je prenne 20 gtts?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien en compte votre demande. Notre service client se tient à votre disposition en cas de questions. Concernant la vitamine D3 liquide, vous avez les informations sur la fiche en ligne du produit : 5 gouttes correspondent à 10 µg de vitamine D3 soit 400 UI, soit 200% des Apports Recommandés. Donc si vous avez besoin de prendre 200 UI par jour il faudra prendre 25 gouttes. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des problèmes à la livraison. Nous allons faire remonter cette information auprès de la Poste.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des problèmes à la livraison. Nous allons faire remonter cette information auprès de la Poste.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
Il n y a aucune notice dedans donc je ne sait pas aquoi sert le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les fiches produits en ligne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les fiches produits en ligne.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Rien a dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Pas assez d explications claires sur les produits. Difficile de s y retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
3/5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu de cadeau de bienvenue ou d’une réduction pour 100 euros d’achat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
Attendre pour voir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
3/5
★★★☆☆
Tout est fait, tout est dit pour attraper les clients ..........mais les résultats sont loin d'être au rendez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3/5
★★★☆☆
Gros souci pour la livraison. retard et pas d avis. Aucune information meme en joignant le service réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Mon premier produit acheté semble plutôt inefficace même au bout de deux mois.
Livraison dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Très util
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site mais un peu cher en comparaison de la concurrence!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Satisfait de la rapidité mais déçu pour la date de consommation(08/2018) sur un produit qui n'était pas en promotion.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
3/5
★★★☆☆
Pas très efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
2/5
★★☆☆☆
M’etant Trompé de chiffre 12 au lieu de 1 produit (erreur de frappe) j’ai immédiatement réagi et averti le service client qui dans un premier temps m’a dit que le paquet n’etait Pas prit et que je serai remboursée pour ensuite m’ecrire Deux jours plus tard! Que la livraison était en route et que la seuke possibilité pour être remboursée était de refuser le paquet à l’arrivee.. affaire en cours ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère Chantal,
nous vous présentons toutes nos excuses pour le soucis rencontré. De bonne volonté nous souhaitions modifier la commande avant son expédition, malheureusement la commande était déjà partie. C' est pour cela que nous vous avons de suite recontacté afin de vous expliquer que la commande étant déjà en cours d' acheminement, la seule solution restante était de refuser le colis. Un conseiller vous contacterea dans la journée afin de trouver une solution ensemble.
Encore toutes nos excuses pour ce couac informatique.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
nous vous présentons toutes nos excuses pour le soucis rencontré. De bonne volonté nous souhaitions modifier la commande avant son expédition, malheureusement la commande était déjà partie. C' est pour cela que nous vous avons de suite recontacté afin de vous expliquer que la commande étant déjà en cours d' acheminement, la seule solution restante était de refuser le colis. Un conseiller vous contacterea dans la journée afin de trouver une solution ensemble.
Encore toutes nos excuses pour ce couac informatique.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais il faut faire attention aux additifs qui sont souvent "de trop" : stéarate de magnésium, acide folique, dioxyde de titane (ces produits sont inflammatoires pour les intestins et sont bannis par les labos sérieux); Donc avant d'acheter, je vérifie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Produit OK, mais livraison lente et défectueuse...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
2/5
★★☆☆☆
Pourquoi 2 étoiles et bien simplement parce-que vous voulez des avis favorables sur le sérieux de la livraison , de l'emballage , du paiement , s'est bien mais moi se que je recherche avant tout le sérieux du laboratoire ,et SURTOUT les effets positifs du produit pour lequel il a été fabriqué Là est l'ESSENTIEL ?!.. Cordialement PS Sa ne fait que 2 jours que je commence a consommé ce complément alimentaire !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Pour commander c'est la croix et la galère. site très mal conçu. J'ai dû recevoir l'aide d'un employé qui l'a fait pour moi, une semaine après mes tentatives.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3/5
★★★☆☆
Clean et délai livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
3/5
★★★☆☆
Pas assez d explications quand vous avez commandez les produits Par contre l envoi est a revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2018
3/5
★★★☆☆
N'est pas à la hauteur de mes espérances !!! Pas en rapport avec le prix !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2018
3/5
★★★☆☆
Site ok, livraison déficiente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
3/5
★★★☆☆
Bien explique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018