8.9/10
★★★★☆
basée sur 7701 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Clair
User icon
Andree D.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Jai commandé vitamine D produits périmés de date que je n'est pas vu soi disant que c'était écrit ...? j'attends retour et peut être remboursement on va voir ?
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, suite à votre réclamation. Comme indiqué, la date limite de consommation est bien visible sur nos communications : fiche produit, catalogue. Nous n'avons pas la possibilité de vous remplacer le produit car notre prochaine production de Vitamine D3 sera sous forme liquide et ne sera pas disponible prochainement. Nous vous avons proposé un remboursement des produits, ce qui a été fait ce jour. Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et bien informée-
User icon
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5 /5
★★★★★
Site parfait cela fait 2 fois que je fais une commande et livraison ultra rapide très satisfaite je recommande ce site
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon produit que je consomme tous les jours et qui aide mon estomac paresseux.
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★
Merci à Nutrilife pour proposer ce produit d'une grande efficacité
User icon
Anne F.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1- vous n'afficher pas la date de la livraison avant le paiement ni même après le paiement ni par mail. Très grave!!!! 2- Votre site a eu un bug et votre équipe ne me l'a pas signalé 3- il a fallu que je contacte moi-même votre équipe pour avoir une date de livraison, j'apprends le bug et que la livraison n'aura pas lieu 4- je dois convaincre votre équipe que le paiement est passé et je veux avoir une date de livraison... ce sera dans 4 jours... 5- j'ai supplié votre équipe de me livrer le dimanche car je voyage et je dois emmener le produit avec moi pour un petit garçon malade pour compléter son traitement... aucune réponse de votre part Zéro zéro zéro sur le service client
User icon
Leila B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
4 /5
★★★★☆
Facile de commander et précis
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Commande envoyée et livrée rapidement, produit de qualité
User icon
Alrick O.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
4 /5
★★★★☆
La commande a été livrée très rapidement .
User icon
Emile S.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits de marque, prix intéressants et livraison sans aucun problème : rassurant donc je recommande !
User icon
Colette T.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
4 /5
★★★★☆
Excellent
User icon
Degryse M.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
4 /5
★★★★☆
C’est avec plaisir que je refairai une autre commande prochainement
User icon
Diamvwama M.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
4 /5
★★★★☆
Conforme a mes attentessatisf
User icon
Francine G.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, rapide, soigneux et attentif. merci. Je recommande !
User icon
Nicole M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
4 /5
★★★★☆
Très bon service
User icon
Gilbert A.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je continue d’attendre mon colis qui n’est toujours pas arrivé.
User icon
Rémi B.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le paiement de votre commande n'a pas été validé, et la commande a été annulée de manière automatique par le système. Vous pouvez voir le statut de vos commandes dans votre compte client. Vous avez également dû recevoir un email vous informant que la commande n'a pas été payée. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu très vite merci à voir maintenant le produit
User icon
Maryse S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5 /5
★★★★★
Gestion rapide de la commande.
User icon
Michel U.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide bon produit
User icon
Yveline O.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
4 /5
★★★★☆
Colis bien protégé. Bien avertir par mail au moment que le colis arrive dans la boîte à lettres.
User icon
Pierrette G.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
Parfait! Je recommande
User icon
Laurence W.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
5 /5
★★★★★
Le site est intuitif. Les produits sont de bonne qualité et la livraison se fait généralement dans les délais notifiés
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Quelques resultats sur les flatulences; mais pas encore parfait.
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le rééquilibrage de la flore intestinale est un processus complexe et qui peut prendre du temps, la prise conseillée est de 8 à 12 semaines. N'hésitez pas à continuer votre prise de probiotiques. Prendre 1-2 gélules par jour, à jeun et de préférence 20-30 minutes avant le repas.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve que le produit sont très chères par rapport aux de gélules que vs proposez
User icon
Guy C.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Chez Nutrilifeshop, nous nous engageons à fournir à nos clients des compléments alimentaires de haute qualité, élaborés avec des ingrédients soigneusement sélectionnés. Notre priorité absolue est le bien-être de nos clients, et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à proposer des produits qui répondent aux plus hauts standards de qualité et d'efficacité. Concernant le prix de nos compléments alimentaires, il reflète la qualité de nos produits ainsi que les investissements que nous réalisons pour garantir cette qualité.
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide. Très contente des produits que je recommande vivement. CD.
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler
User icon
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 23/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bien reçu dans les délais prévus
User icon
Fernande S.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bien expliquer sur. Tout les produits
User icon
Cecile M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bien pour la livraison
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024