/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Site de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
3/5
★★★☆☆
Peu rapide pour livrer, pas pour encaisser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Cher client,
en raison du fort succès de certains produits il arrive que les délais de livraison soient occasionnellement plus longs qu' à l' accoutumée comme c' est le cas du produit que vous avez commandé. Cependant, cela est sytématiquement annoncé sur le site dans ce cas.
Toujours soucieux de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle, nous regrettons votre mécontentement.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
en raison du fort succès de certains produits il arrive que les délais de livraison soient occasionnellement plus longs qu' à l' accoutumée comme c' est le cas du produit que vous avez commandé. Cependant, cela est sytématiquement annoncé sur le site dans ce cas.
Toujours soucieux de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle, nous regrettons votre mécontentement.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
2/5
★★☆☆☆
Je suis insatisfaite car pas recu le colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
d' après les informations de la Poste votre colis a été livré le 22 mai dernier. Un conseiller NutrilifeShop va vous contacter afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
d' après les informations de la Poste votre colis a été livré le 22 mai dernier. Un conseiller NutrilifeShop va vous contacter afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
La livraison fut un peu longuette
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
3/5
★★★☆☆
Ma premiere commande :le paquet est arrivé vide ,deception... par contre elle m'a été reexpediée tout de suite, tres satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Aucun suivi de commande en ligne
Délais très longs
Et la hotline téléphonique est payante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas très pratique, le choix du thème est difficile d'accès et tout cela est un peu chronophage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Suite à un problème de logistique, votre commande a été envoyée en 2 colis, le 16 et le 17/05. Il y a effectivement une commande qui a été envoyée en relais. Si cela n'était pas une demande de votre part, dans ce cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je demande à notre service clientèle de prendre contact avec vous suite à cet incident, afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. Suite à un problème de logistique, votre commande a été envoyée en 2 colis, le 16 et le 17/05. Il y a effectivement une commande qui a été envoyée en relais. Si cela n'était pas une demande de votre part, dans ce cas veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.
Je demande à notre service clientèle de prendre contact avec vous suite à cet incident, afin de vous faire bénéficier d'un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mais la boîte est arrivée abîmée ouverte sur le dessous les gélules éparpiller dans l'enveloppe.voir pour un emballage en plastic ou autres plus solide que le carton.les livreurs ne sont pas tjs délicats ce qui peut vite abîmé les colis.cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
3/5
★★★☆☆
Très bon site et beaucoup d'aides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Malgré le fait que les frais de transport des produits sont relativement élevés, j'attends toujours recevoir mon colis. J'ai passé mon commande il y a dix jours sur votre site. Je partirai demain en voyages et je suis très embêtée. Ne dites pas que le service de livraison ne dépend pas de vous, car ca relève de votre responsabilité d'assurer que les produits que vous vendez soient réellement reçus par vos clients.
cordialement,
f. kocadost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre service clientèle. Vous avez passé commande un samedi, et votre colis a de notre côté été expédié le lundi matin. Vous avez également dût recevoir au même moment le suivi du colis par SMS et par email.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. je vous invite à prendre contact dès que possible avec notre service clientèle. Vous avez passé commande un samedi, et votre colis a de notre côté été expédié le lundi matin. Vous avez également dût recevoir au même moment le suivi du colis par SMS et par email.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
Rapidement livré mais pas de notice
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère Rachida,
merci pour votre achat sur NutrilifeShop. Les conseils d'utilisation sont en francais sur l' étiquette.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
merci pour votre achat sur NutrilifeShop. Les conseils d'utilisation sont en francais sur l' étiquette.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
Bien pas de problème .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Pas de sms envoyé à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant le suivi des colis un sms et un email sont envoyés directement par le transporteur afin de vous donner le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant le suivi des colis un sms et un email sont envoyés directement par le transporteur afin de vous donner le suivi de votre colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Très difficile de dire l'impact du produit sur une maladie évolutive. Le produit est agréable à appliquer mais dans mon cas je ne note pas d'amélioration pour l'instant, peut être aussi devrais-je l'appliquer plusieurs fois par jour!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Je vous invite également à revoir votre avis car celui-ci concerne le produit et non pas votre expérience d'achat chez Nutrilife.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
en cas de questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Je vous invite également à revoir votre avis car celui-ci concerne le produit et non pas votre expérience d'achat chez Nutrilife.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
J'ai trouve un peu complique pour finaliser la commande et la précédente commande j'ai du abandonner et la passer par téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
3/5
★★★☆☆
Helas..pas satisfait ou remboursé n existe pas?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
3/5
★★★☆☆
Conforme et reçu rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Site dont les oroduits sont pour certains remplis d'additifs dangereux : dioxyde de titane, dioxyde de silicium, etc....c'est aux clientes de faire bouger les choses puisqu'ils estiment pouvoir nous faire avaler n'importe quoi.
Dommage, encore des produits auxquels on ne peut se fier aveuglément malgré des qualificatifs de "naturel"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
3/5
★★★☆☆
Premiere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas trop à la puib faite sur Internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2018
3/5
★★★☆☆
Les commandes sont vite passées , mais c'est la livraison qui a posé problème, cela a entraîné des retards.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
3/5
★★★☆☆
Si on a pas le catalogue, ou si on ne sait pas ce que l'on veut pas très facile de trouver le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3/5
★★★☆☆
Moyen à améliorer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2018
3/5
★★★☆☆
Le SaMe est insuffisant pour moi car il faut ,. selon l'intensité de la douleur , de 2 à 4 gélules de 400mg,je précise,pour les maux de dos
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Sans opinion vu les résultats
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
3/5
★★★☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3/5
★★★☆☆
Le site ok les produitss feront sans doute un retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
3/5
★★★☆☆
Tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
3/5
★★★☆☆
Trop peu de silice pour avoir une action radicale sur les douleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018