/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Trop tôt pour vérifier l'efficacité de votre produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu accès pour payer , j'ai du vous appeler , problème depuis que vous avez changer votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3/5
★★★☆☆
On ne sait pas ouvrir les onglets dans la description des produits : composition, avis etc
et les favoris ne s'affichent pas en entier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques. Sachez que nous faisons tout notre possible afin que nos produits soient les plus naturels possibles. Aussi, nous n' utilisons plus de dioxine de titane. Concernant la composition des produits, il suffit de cliquer sur l' onglet composition et conseils d' utilisation. Si vous rencontrez des difficultés, n' hésitez pas à contacter notre service clienèle. Véronique, service clientèle NutrilifeShop
merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos remarques. Sachez que nous faisons tout notre possible afin que nos produits soient les plus naturels possibles. Aussi, nous n' utilisons plus de dioxine de titane. Concernant la composition des produits, il suffit de cliquer sur l' onglet composition et conseils d' utilisation. Si vous rencontrez des difficultés, n' hésitez pas à contacter notre service clienèle. Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
Pas d'amélioration sur les mictions, de la poudre de perlimpinpin comme dirait l'autre con!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai envoyé une question à l'aide du formulaire de contact et je n'ai jamais eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3/5
★★★☆☆
Il est moins efficace qu'avant moins précis ,moins rapide et précis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pas evident
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 22 août, toujours en cours de traitement le 29 août, j'apprends que le produit est en rupture de stock. On m'apprend au téléphone que le produit serait disponible le 04 septembre, puis par SMS que ce serait le 14 septembre, en me donnant un code pour un avoir de 10€ sur une prochaine commande. C'est gentil mais je vais y repenser à 2 fois avant de commander chez NutriLife : le 29 août, le produit L718 était toujours en vente sur le site alors même qu'il était en rupture d'approvisionnement. Ce n'est pas sérieux d'autoriser des commandes sur des produits indisponible. Pour une première commande, c'est vraiment un succès !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3/5
★★★☆☆
Les articles " publicitaires " qui nous poussent à acheter sont trop longs , trop longs à lire ... des répétitions parfois de paragraphes entiers ... résultat on ne lit pas tout et finalement j 'ai acheté un produit non adapté ( déconseillé en cas de cancer du sein ... ce qui est le cas ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3/5
★★★☆☆
Intéressant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
3/5
★★★☆☆
Non approvisionnement de produit sans date déterminé!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
3/5
★★★☆☆
Produits excellents mais délais d'envois très longs en cas de paiement par virement bancaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3/5
★★★☆☆
Eléments de la commande NutrilifeShop rapidement expédiés, mais le service de transport est (toujours) aussi lamentable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2018
3/5
★★★☆☆
Le site est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a bien été expédiée le 06/08/2018.
Par contre nous sommes en Europe et vous êtes au Canada, la livraison est donc souvent longue.
N'hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro qui vous a été communiqué.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
service clientèle NutrilifeShop
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a bien été expédiée le 06/08/2018.
Par contre nous sommes en Europe et vous êtes au Canada, la livraison est donc souvent longue.
N'hésitez pas à suivre votre colis avec le numéro qui vous a été communiqué.
N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas de temps à perdre pour décrire des sites Internet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Aucun resultat pour l'instant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3/5
★★★☆☆
Ras pour l'instant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Manque de comprehension aucun sens commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
3/5
★★★☆☆
Grand choix de produit mais la je suis décue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous aimerions savoir pourquoi vous avez été déçue.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu mes colis en 2 fois
J ai commencé à prendre les gélules mais aucun effet
Je suis déçues
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
merci pour votre commande sur NutrilifeShop. L' efficacité des compléments alimentaires se mesurent dans le temps, il est généralement recommandé de faire des cures de 8 à 12 semaines. N' hésitez pas à poursuivre votre cure, vous devriez bientôt ressentir les premiers effets. Si vous avez des questions sur l' utilisation des produits, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
merci pour votre commande sur NutrilifeShop. L' efficacité des compléments alimentaires se mesurent dans le temps, il est généralement recommandé de faire des cures de 8 à 12 semaines. N' hésitez pas à poursuivre votre cure, vous devriez bientôt ressentir les premiers effets. Si vous avez des questions sur l' utilisation des produits, n' hésitez pas à contacter notre service clientèle au 0820 20 23 01.
Cordialement,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
3/5
★★★☆☆
Pas facile et pas convivial pour passer commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2018
3/5
★★★☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3/5
★★★☆☆
OK pas plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
3/5
★★★☆☆
Ce produit est souvent indisponible et j ai enfin pu le commander !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
3/5
★★★☆☆
Normalement je devais recevoir le colis avant mon départ en vacances, et il m'a fallu attendre mon retour pour le récupérer, et j'attends
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Votre but, prendre les commandes absolument. Le délai? 4 semaines et çà, le jour de votre commande on vous le dit pas! Produit conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3/5
★★★☆☆
Le port devrait être gratuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3/5
★★★☆☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
3/5
★★★☆☆
D'ordinaire c'est t bien mais pour cette dernière commande l'envoi a trainé.Cependant malgré les problèmes de logistique rencontrés,l'équipe a réalisé les envois rapidement après ma réclamation;donc tout est pour le mieux quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018