8.9/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le délai de livraison est beaucoup trop long
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Le
suite à un achat du 22/08/2017 
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★☆☆☆☆
Pas satisfaite
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suite à un achat du 21/07/2017 
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★☆☆☆☆
Malhonnete il vend du vent
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suite à un achat du 18/07/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
nous regrettons de vous voir publier un commentaire négatif. Ceci dit un commentaire un peu plus exhaustif nous serait fort utile afin d' améliorer nos services. Très cordialement, votre service clientèle NutrilifeShop
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★☆☆☆☆
Commande n°100059742 non livrée
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suite à un achat du 20/08/2017 
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande ! ! !
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suite à un achat du 26/07/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande.
Nous en sommes désolés malheureusement le produit que vous avez commandé Oméga 7 est en rupture chez le fournisseur. Nous mettons tout en oeuvre afin de pouvoir livrer les commandes en attentes dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
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★☆☆☆☆
Pas fiable...
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Le
suite à un achat du 24/07/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez rencontré un soucis avec votre commande, ou avec la livraison.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai essayé d'atteindre 2 jours par téléphone, c'était toujours occupé. Si aucun nouveau mot de passe n'a aussi reçu, c'est un mauvais service
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Le
suite à un achat du 09/08/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande.
Notre service clientèle est disponible par téléphone, via le tchat en ligne ou encore via notre formulaire de contact.
Vous pouvez nous laisser un message avec vos coordonnées et demander à être rappelée, nous traitons les demandes sous 48h.
Nous restons à votre disposition.
Service clientèle Nutrilife.
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★☆☆☆☆
Bonjour, vous me contactez pour un produit que je n'ai jamais reçu et dont j'ai demandé le remboursement !!!
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Le
suite à un achat du 06/07/2017 
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★☆☆☆☆
Site trés agréable ...navigation facile
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Le
suite à un achat du 25/07/2017 
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Prélèvement sans mon accord de la somme de 21 euros le 28 Juillet sans qu'il y ait l'autorisation pour un produit que je n'ai pas commandé pour 3 mois. Vente forcée et mensongère selon la Loi L_635 - 2 du Code Pénal
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Le
suite à un achat du 28/06/2017 
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★☆☆☆☆
C'était ma deuxième commande de Pistacia lentiscus. A réception de la première j'avais contrôlé le nombre de gélules : 87 au lieu de 90. A la réception de cette deuxième commande : seulement 81 gélules au lieu des 90 indiqués sur l'emballage. C'est absolument inacceptable. Lors d'une possible prochaine commande, je porterai le flacon scellé à la Direction de la Consommation et des Fraudes pour qu'ils vérifient eux-même le contenu... Cette irrégularité subie deux fois requiert de votre part une cmpensation pour réparer le préjudice. Jean CELLE
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Le
suite à un achat du 13/07/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Cher client,
nous regrettons d' apprendre cela. La mise en pot étant automatisée et les pots scellés, ce genre d' erreur est toujours possible et difficilement contrôlable pour nous. Un conseiller Nutrilife va prendre contact avec vous afin de résoudre ensemble ce llitige. Cordialement, votre service clientèle Nutrilife.
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Ce site comporte des dénominations produits trompeurs, qui induisent en erreur délibérément le consommateurs Je fais allusion à un litige récent concernant un produit déjà commandé, le "Steel Libido" Ces gammes de produits étant largement plus développées à destination des hommes, lorsqu' il n'existe aucune mention, le consommateur est fondé à s'en croire destinataire Or, à mes dépens, je me suis rendu compte qu'il existait une déclinaison féminine de ce produit 'Steel Libido Red" pour hommes, "Steel Libido" SANS AUTRE MENTION pour femmes Alors quand y a rien, c'est pour femmes.. Mais quel sexisme agravé! Je précise que le distinguo majeur qui plaide en ma faveur, sur mon bon de commande le produit "Steel Libido", sur mon bon de livraison l'intitulé " Steel Libido FEMME".. et femme bien en MAJUSCULE Il y a donc un iatus éloquent entre les 2 Bons, commande et livraison Si la mention "FEMME" était apparue sur le Bon de Commande, que j'ai vérifié avant règlement, je l'aurais corrigée Nutrilife est donc responsable, et il ne m'incombe aucun frais même de retour-produits
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Le
suite à un achat du 23/06/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Cher client,
comme notre service clientèle vous l' a exprimée nous regrettons ce malentendu. Cependant, nous ne pouvons vous laisser dire que notre site induit délibérément les clients en erreur. Les compléments alimentaires pour la sexualité que nous proposons ne sont pas réservés aux hommes, preuve que NOUS ne sommes pas sexiste. Sur le site le produit est en photo: il est bien écrit sur le pot Steel Libido for women écrit en rose. Le pot pour les hommes est différent et s' appelle:Steel Libido RED™. Aussi dans le titre décrivant le produit en lettre majuscule on peut lire: Steel-Libido® le complément de la sexualité féminine épanouie. Pour le produit homme voici le titre qui apparait en gras à côté du produit: Steel Libido RED™, un énergisant sexuel naturel pour homme. Difficile d' être plus précis. Sur la facture il est ecrit steel libido car c' est la désignation même du produit que vous avez commandé . Nous sommes navrés de ne pouvoir vous donner raison. Espérant que vous comprendrez enfin nos explications. Cordialement,, votre service clientèle Nutrilife
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★☆☆☆☆
Normal, comme tous les autres
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suite à un achat du 10/07/2017 
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À prescrire
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suite à un achat du 25/05/2017 
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★☆☆☆☆
Apres 10 jours qu'ils on recu mon payement, aucune communication de la part de Nutrilife. Le telephone de contact est payant!
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Le
suite à un achat du 01/06/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je suis très déçue car l'an dernier j'ai passé commande sur votre site et reçu une boite comme voulu . Et là je fais une nouvelle commande et je me retrouve avec un abonnement de 3 boites. Malgré mon appel et mon entretien téléphonique auprès de votre service client, aucune solution ne m'a été proposée pour arrêter ce soit disant abonnement sur 3 mois pour 3 boites que j'aurai validé ... cordialemnent
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suite à un achat du 21/05/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour Madame,
vous avez effectivement commandé un programme de 3 mois, Nous avons créee ce programme suite à la demande de nombreux clients qui font régulièrement des cures de 3 mois de Probiotic Life. Ce programme leur permet de payer en plusieurs fois et à moindre coût leur produit favoris. Il est bien stipulé à plusieurs reprises sur notre site qu' il s' agit d' un programme de 3 mois qui ne peut être interrompu, ce qui nous semble normal puisque vous payez le produit à moindre coût.Vous avez par ailleurs toujours la possibilité de commander en dehors du programme, un pot de probiotic life ou même plusieurs comme vous l' aviez fait l' année passée. Voici le programme auquel vous avez souscrit: https://www.nutrilifeshop.com/cure-probiotic.html?refID=prob-abonnement Nous regrettons de ne pas pouvoir répondre positivement à votre demande. Très cordialement, votre service clientèle NutrilifeShop
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Je me suis aperçue que le produit contenait du dioxyde de titane. J'ai acheté un produit car j'ai des problèmes intestinaux et le complément alimentaire risque de me rendre plus malade que je ne le suis. Je ne vais donc pas le consommer. Je sui très en colère. Comment pouvez vous vendre des produits avec de tels ingrédients
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Le
suite à un achat du 11/05/2017 
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Bonjour, ravie d'avoir découvert votre site et de devenir cliente de façon permanente. Très déçue par contre par le refus de votre service de me rembourser à cause d'un depart précipité de Paris . (La commande étant effectuée le 5 , réception le lundi suivant , sans aucun avis de passage de la poste . Merci de bien vouloir régler ce problème. Mme Delmas Berrada Isis.
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suite à un achat du 05/05/2017 
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Aucun effet
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suite à un achat du 27/02/2017 
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Pour une 1ere commande qui prend un retard de 4 semaines on peut pas dire que ca respire l'efficacite
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Le
suite à un achat du 27/02/2017 
1/5
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Je commande. Le prix est perçu Quand je demande où en est cette commande, il m'est répondu qu'ils ne font plus cet article !!!!! Et qu'ils ne peuvent me rembourser, je n'ai droit qu'à un avoir !!!!! Et aucun de leur produits ne me convient C'est abusif et je suis très mécontente
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suite à un achat du 24/02/2017 
1/5
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Jusqu'à maintenant en attente de mon colis
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suite à un achat du 14/02/2017 
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Comment peut on vendre ce genre de profuits Publicite mensongère
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Le
suite à un achat du 12/01/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
Les compléments alimentaires sont toujours utilisés à des doses préventives et non thérapeutiques, ils n'agissent donc pas de façon directe et des cures d'environ 12 semaines sont nécessaires pour obtenir la pleine efficacité des molécules. De plus, les effets des probiotiques ne peuvent être acquis pour sûrs pour tous, nos organismes réagissant tous de manière différente. Si vous n’avez constaté aucun changement,, il est possible que votre flore intestinale ne soit pas déséquilibrée et dans ce cas, les effets positifs des probiotiques peuvent être moins flagrants. Le processus d'amaigrissement étant souvent complexe et personnel, n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers pour un support personnalisé dans le cadre de votre perte de poids.
Bien cordialement,
Votre service client Nutrilife
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Je ne peux me permettre de noter ce site car je n'ai fait qu'une commande et le produit est nul.
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suite à un achat du 08/01/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Si votre flore intestinale n'est pas déséquilibrée, les effets de Lactobacillus gasseri peuvent être limités. La perte de poids est souvent efficace si personnalisée, ainsi n'hésitez pas à entrer en contact avec nos conseillers pour un support adapté à votre situation dans le cadre de votre perte de poids.
Bien cordialement,
Votre service client Nutrilife
1/5
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Pas bien
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Le
suite à un achat du 02/02/2017 
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour Monsieur,
Comme discuté ensemble par téléphone, les suppléments alimentaires sont très variés et diffèrent en fonction des effets recherchés. J'espère que notre conversation vous aura aidé à choisir vos prochains produits.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez des conseils, nous sommes à votre disposition pour vous orienter au mieux.
Bien à vous,
Le service clients Nutrilife
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Bon site
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suite à un achat du 12/01/2017 
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J'ai toujours pas le reste de ma commande depuis le temps
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suite à un achat du 16/01/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne me vas pas je suis constipée
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suite à un achat du 13/01/2017 
1/5
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Pas reçu mon colis
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suite à un achat du 12/01/2017 
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★☆☆☆☆
Pas content attente d'une réponse
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suite à un achat du 11/01/2017