8.9/10
★★★★☆
basée sur 7701 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
User icon
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, après vérification, votre commande a été annulée de manière automatique car le paiement n'a pas abouti. Vous pouvez voir l'état de vos commandes dans votre compte client en ligne. Vous avez également été notifiée par e-mail par l'organisme bancaire que la transaction n'a pas été validée. Je vous invite à repasser votre commande via le site, ou par téléphone avec notre service clientèle afin de recevoir le produit que vous souhaitiez commander. Cordialement
5 /5
★★★★★
Bonjour je commande depuis très longtemps et je n ai jamais eu de soucis
User icon
Gery M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5 /5
★★★★★
Site pratique et facile
User icon
Micheline R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit épuisé, nutrilife m'a laissé un message téléphonique mais mon portable ne m'a pas autorisé à rappeler leur nr au Luxembourg VEUILLEZ DEMANDER À NUTRILIFE DE ME PROPOSER UN PRODUIT DE REMPLACEMENT OU DE ME DONNER UN DÉLAI Merci de leur demander de me répondre PAR MAIL patrick.oved@free.fr
User icon
Patrick O.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous avons bien pris en compte votre demande, notre service clientèle a bien pris contact avec vous. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commande et livraison rapide
User icon
Marie Odile G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité mais un peu chère
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours bien
User icon
Jacqueline R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
4 /5
★★★★☆
Pas de problèmes majeurs
User icon
Andre A.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
5 /5
★★★★★
Rapide
User icon
Josette A.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'étais habituée à ce produit pas du tout le même effet, très décue
User icon
Nicole L.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Le produit est toujours le même. Ni la composition, ni le dosage n'ont changé. Il est possible que d'autres facteurs influencent votre expérience et son efficacité . N'hésitez pas à prendre contact avec nous, pour que nous puissions mieux vous aider. Cordialement
5 /5
★★★★★
Tres bon produiit . des le demarrage il y a amelioration ! Prostaphil top service top ! Merci .
User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide
User icon
Gaz B.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
4 /5
★★★★☆
LA DATE DE LIVRAISON POSE UN PROBLEME
User icon
Françoise P.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, vous avez passé commande le 11 juillet, le colis a été remis à la Poste le lendemain le 12 juillet. Durant les congés d'été les délais de la Poste peuvent être plus long que d’habitude. Le suivi indique que votre colis a été livré. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Satisfait délai de livraison et produit
User icon
Tilda D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
5 /5
★★★★★
Facilité, rapidité, efficacité !!
User icon
Yvette B.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
4 /5
★★★★☆
Produit conforme à ma demande, ras, par contre j'ai demandé sur votre site s'il y avait une ou deux membranes? Je n'ai pas eu de réponse. Initialement j'avais eu une petite boîte bleue avec deux membranes. Dès que c'est nécessaire je commande sur votre site. Cordialement Mr Mickeler
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande de renseignement et notre service clientèle y a répondu. Le produit contient une seule membrane. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Conforme aux attentes
User icon
Reine G.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5 /5
★★★★★
Facilité de trouver le produit recherché.
User icon
Michel U.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Annick J.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★
Site fiable, jamais décevant
User icon
Jacqueline Q.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
4 /5
★★★★☆
La gamme de produits proposée est exhaustive et apparemment de bonne qualité. commander est facile et les prix sont abordables. Le site est parfait. La livraison se fait dans des délais corrects.
User icon
Max C.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
4 /5
★★★★☆
Le produit correspond à mon attente
User icon
Marcel L.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Mireille G.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
4 /5
★★★★☆
Satisfait en general
User icon
Luc R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3 /5
★★★☆☆
On devait me rappeler concernant un produit être encore mieux à voir la comptabilité avec le kardegic que je prends,c'est à moi de me renseigner auprès de mon médecin ?bizarre
User icon
Francis V.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Bonjour, la compatibilité de nos compléments avec vos médicaments, comme le Kardegic, est une question très importante. Bien que nous fournissions des informations sur nos produits, il est effectivement essentiel de consulter votre médecin ou votre pharmacien pour des conseils médicaux personnalisés. Ils sont les mieux placés pour évaluer les interactions possibles avec vos traitements actuels. Nous restons disponibles pour toute autre question ou assistance concernant nos produits.
4 /5
★★★★☆
Tout est OK
User icon
Alain Yves W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Petit bémol… je commande un produit en 3 formats ,30 /60 /120 gélules ! Il est précisé que le format 120 gélules est en rupture de stock ! Je commande donc 2 boites de 60 gélules ! Aucune indication de rupture de stock !!!! En fait… une fois ma commande passée et réglé ont me signale la rupture sur les les boites de 60 !!! J’ai dû attendre plusieurs semaines ! J’ai été un peu déçue par cette pratique… ça fait des années que je suis cliente
User icon
Marylise M.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Nutrilifeshop
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience désagréable que vous avez rencontrée concernant votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé par la rupture de stock non indiquée. Le format 120 gélules étant indisponibles un grand nombre de nos clients ont également fait le choix de prendre 2 boîtes de 60 gélules. Ce qui a causé une rupture qui n'était pas prévue. Merci de votre compréhension et de votre fidélité.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Service client qui est à l’écoute, suite à ma conversation téléphonique, j’ai pu changer ma dernière commande qui était longue à me parvenir.
User icon
Roselyne G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024