/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
C'est ok mieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas serieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 16 juin toujours pas reçue à ce jour cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande alors que je l'ai payé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 05 juin delai attente 3 sem et a ce jour jamis recu ..
si vous ne pouvez fournir il faut rembourser les 45.30 euros ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Comme indiqué par sms en date du 12.06.2018 le Produit probiotic Life est actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le délai d'attente était de 3 semaines.
Le produit sera à nouveau disponible en date du 09.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées en priorité à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour si vous etes en rupture il faut enlever le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
La commande n est pas arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Pas d avis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Pas contente du tout car alors que produit disponible sur le site vous m annocez après que ce n est plus disponible !! Donc rien reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commandé le 30 mai et à ce jour je n'ai toujours aucune livraison...et bien sur le chèque a été débité de mon compte bancaire... Ce n'est pas très commercial...
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients par sms en date du 12.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit sera à nouveau en stock en date du 10.07.2018 et les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Il faudra compter 2 à 3 jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme mais pas d'info sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit marqué disponible sur le site or j'ai reçu un message plusieurs jours après disant qu'il fallait 3 semaines pour recevoir le produit. J'ai annulé ma commande et je ne suis vraiment pas satisfaite de ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé et payé notifié disponible sur le site était pourtant en rupture de stock. J'attendais ma livraison ne voyant rien venir j'ai contacté le service client qui m'à expliqué que l'article n'était pas en stock mais que ma carte de crédit avait bien été débité. J'ai demandé un remboursement. Inadmissible. Si j'avais pas pris l'initiative j'attendrai encore. J'espère que mon débit sera vite comble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le produit je l'ai bien reçu mais depuis je prends 2 cachets le matin comme vous me l'avez dit il me fait mal a la tete et aussi je n'ai aucune érection et pourtant vous m'avez promis un pénis en béton je suis désolé ce médicament ne fait aucun n'effet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 2 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle dès que possible.
Cordialement.
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 2 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle dès que possible.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Sans avis particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre avis. Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec votre commande ? Car la note que vous avez donné n'est que de 1 et en "Commentaire Livraison" vous indiquez "Mensonge". Pouvez-vous nous détailler ce qui n'a pas été, ou revoir votre note ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre avis. Avez-vous rencontré des problèmes particuliers avec votre commande ? Car la note que vous avez donné n'est que de 1 et en "Commentaire Livraison" vous indiquez "Mensonge". Pouvez-vous nous détailler ce qui n'a pas été, ou revoir votre note ?
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
N'a pas correspondu à la commande passée, j'avais reçu un message sur mon téléphone portable une réduction de 50% du 17 au 20 mai, ce qui n'a pas été validé.
Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
1/5
★☆☆☆☆
Produit sans aucun effet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Je suis désolée que le produit ne vous ai pas donné satisfaction. Peut-être que ce produit n'était pas adapté à vos attentes ? Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 2 à 3 mois. Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir en discuter et peut-être trouve un produit plus adapté.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. Je suis désolée que le produit ne vous ai pas donné satisfaction. Peut-être que ce produit n'était pas adapté à vos attentes ? Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 2 à 3 mois. Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir en discuter et peut-être trouve un produit plus adapté.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Le produit "Gluten-lactose tolérance ne fonctionne pas du tout ! J'ai été malade pendant 24h !"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Cher client,
Nous accusons réception de votre message.
Nous sommes profondément désolés que notre produit ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Gluten-Lactose tolerance est un complément alimentaire créé par notre docteur en pharmacie, qui a soigné minutieusement chacun des ingrédients afin de répondre aux cas les plus fréquents d’intolérance au gluten et au lactose.
Même si chaque organisme peut répondre différemment, il a été testé avec succès par nombreux de nos clients souffrant de ce genre l’hypersensibilité. Nous travaillons actuellement avec des naturopathes qui l’utilisent régulièrement.
La dose recommandée est de 2 gélules par jour, mais en cas de besoin, elle peut être augmentée à 3 gélules, toujours avant le repas contenant du gluten ou du lactose.
De plus, la réintroduction du lactose ou du gluten dans l’alimentation doit toujours se faire progressivement.
Pour tout autre renseignement, nous sommes toujours à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe NutrilifeShop
Nous accusons réception de votre message.
Nous sommes profondément désolés que notre produit ne vous ait pas donné entièrement satisfaction.
Gluten-Lactose tolerance est un complément alimentaire créé par notre docteur en pharmacie, qui a soigné minutieusement chacun des ingrédients afin de répondre aux cas les plus fréquents d’intolérance au gluten et au lactose.
Même si chaque organisme peut répondre différemment, il a été testé avec succès par nombreux de nos clients souffrant de ce genre l’hypersensibilité. Nous travaillons actuellement avec des naturopathes qui l’utilisent régulièrement.
La dose recommandée est de 2 gélules par jour, mais en cas de besoin, elle peut être augmentée à 3 gélules, toujours avant le repas contenant du gluten ou du lactose.
De plus, la réintroduction du lactose ou du gluten dans l’alimentation doit toujours se faire progressivement.
Pour tout autre renseignement, nous sommes toujours à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Non non
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu ouvrir le fichier endommagé (jai utilisé la procédure d'écrire sur 3 ordinateurs toujours le même message)let j'attends toujours une réponse....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère Laura,
nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. Un conseiller Nutrilife va prendre contact avec vous aujourd' hui afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Votre service clentèle NutrilifeShop
nous regrettons que vous rencontriez des difficultés. Un conseiller Nutrilife va prendre contact avec vous aujourd' hui afin de régler ce soucis.
Cordialement,
Votre service clentèle NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien à dire à ce sujet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas de réponses à ma question sur la durée du traitement , j’arrete donc Nutrilife
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car aucun resultat positif sur mon poids ou ma ligne seulement magre un regime basse calories associé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande. Sachez que les compléments alimentaires se prennent sur des périodes minimum de 3 à 4 mois.
Leur efficacité est en général visible dès 3 à 4 semaines, mais cela peut varier d'une personne à l'autre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez qu'en cas de problème avec la livraison, et dans votre cas quand un colis est endommagé, il ne faut pas hésiter à refuser le colis et à nous contacter. Nous aurions pu vous renvoyer un colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Sachez qu'en cas de problème avec la livraison, et dans votre cas quand un colis est endommagé, il ne faut pas hésiter à refuser le colis et à nous contacter. Nous aurions pu vous renvoyer un colis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Votre service clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Commande non satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande, je suis furieuse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
J ai le catalogue j ai déjà commandé sur nutrishop pourquoi ç est moin cher chez Amazon ? Plus confianceen nutrishop
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2018
1/5
★☆☆☆☆
Pas de resultat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
1/5
★☆☆☆☆
J ai toujours eu un transit intestinal normal; l un des 2 produits commandes m a occasionne une constipation tres severe. j ai arrete immediatement apres 3 jours de lutte pour evacuer un tres gros bouchon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018