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★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Pour la livraison !!
c est beaucoup trop long, beaucoup trop !! faites payer l envoi et que ce soit plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 25 février ,sur le site elle est marqué comme livré alors que je n'ai toujours rien reçu.Pouvez vous en réexpédié une autre ?Comment contacter le service après vente ?
Pourquoi n'y a t-il pas de point relais ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit dont la date de péremption est échue dans 10 jours. Lorsque j’ai réclamé on m’a répond que le produit était soldé. Malheureusement, ceci n’était pas mentionné dans la présentation de l’article. Déçue!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu une commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande traitée en retard sans aucune explication. Service client nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu aucune commande la poste na aucun colis. dans la logique des choses il a du vous être retourné. j aattend votre avis et réaction. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait seulement deux semaines que je prends mon produit je n’ai vu aucune amélioration sur mes tâches, en plus c’est indiqué sur le produit de ne pas dépasser 7 jours de prise toute une confusion. J’ai été très déçu et je pense cela ne vaut pas le coût d’investir autant pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre achat, cependant je pense qu' il y a un malentendu. Après vérification, il n' est pas stipulé sur le produit que vous avez acheté qu'il faut interrompre la prise après 7 jours. Au contraire pour avoir des résultats probants, suivant la gravité des tâches il est recommandé de suivre une cure de 8 à 12 semaines. Je vous recommande donc au minimum de terminer votre cure de 1 mois vous devriez pouvoir constater les premiers signes d' amélioration. N' hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez la moindre question. Cordialement, Véronique, service clientèle NutrilifeShop
nous vous remercions pour votre achat, cependant je pense qu' il y a un malentendu. Après vérification, il n' est pas stipulé sur le produit que vous avez acheté qu'il faut interrompre la prise après 7 jours. Au contraire pour avoir des résultats probants, suivant la gravité des tâches il est recommandé de suivre une cure de 8 à 12 semaines. Je vous recommande donc au minimum de terminer votre cure de 1 mois vous devriez pouvoir constater les premiers signes d' amélioration. N' hésitez pas à revenir vers notre service clientèle si vous avez la moindre question. Cordialement, Véronique, service clientèle NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Rien il est nul je preferais celui d'avant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Cette enseigne manque de serieux!!
● Site erroné : Les quantités de produits livrés ne correspondent pas à ceux vus sur le site pour le même prix.
1* 2 boites de 90 chios mastic hum au lieu de 2 boites120 vus sur le site . Donc, le coût est beaucoup plus important que je ne pensais.
2* libellé d'extrait de pamplemousse différent de celui vu sur le site.
●Mauvais service après vente: Après un échange par chatt pour dire mon étonnement puis mon mécontentement personne n'a daigné me répondre ou me contacter.
●Ligne téléphonique payante et très chère. J'ai appelé lors de la commande pour demander ou mentionner le nom de mon praticien , on m'a dit que c'était un manquement sur le site. J'ai été facturée pour cet appel.
Pour le reste, efficacité des produits etc je n'ai pas encore d'avis mais j'ai déjà un a priori négatif....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande livrée au bout d'un mois
2ème commande renvoyée pour problème d'adresse et aucune info pour me prevenir
Je renvoie un message pour savoir comment on procède, on va me renvoyer ma commande mais pas avant le 20Spetembre car le produit n'est plus en stock
Je trouve cela limite...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir commande et reçu le produit prostate au prix fort , je reçois 3 jours après une offre pour acheter ce produit avec remise de 20% ... C'est se coucher du monde ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Cher client,
nous prenons note de votre remarque et comprenons votre frustration. Cependant, notre enseigne fait tout au long de l' année des promotions comme n' importe quel commerce. Il se peut de ce fait que vous achetiez un article qui soit le lendemain en promotion. C' est regrettable mais il ne s' agit en rien du facon de se moquer de notre clientèle. J' espère que vous le comprendrez.
Meilleures salutations,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
nous prenons note de votre remarque et comprenons votre frustration. Cependant, notre enseigne fait tout au long de l' année des promotions comme n' importe quel commerce. Il se peut de ce fait que vous achetiez un article qui soit le lendemain en promotion. C' est regrettable mais il ne s' agit en rien du facon de se moquer de notre clientèle. J' espère que vous le comprendrez.
Meilleures salutations,
Véronique, service clientèle NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Interdis d'importation en Nelle Calédonie par la DASS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Aucun effet sur moi. Même après 2 boites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Site pas sérieux il me manque toujours un produit sur les 2 malgré une réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Mais vos 2 produits ont bien étés expédiés en 2 colis en date du 08/07 et du 12/07.
Si vous n'avez pas eut un des 2 colis, merci de prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir faire un suivi de vos colis.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Mais vos 2 produits ont bien étés expédiés en 2 colis en date du 08/07 et du 12/07.
Si vous n'avez pas eut un des 2 colis, merci de prendre contact avec notre service clientèle afin de pouvoir faire un suivi de vos colis.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
L'article livré n'est pas corresponde à ce que j'ai commandé.
Je ne suis pas du tout satisfait ce site marchand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
L'article que vous avez commandé est "Oméga-3 EPA/DHA" donc d'origine marine (poissons).
Nous sommes à votre disposition si vous avez une réclamation à faire sur cet article.
En quoi il ne corresponds pas à ce que vous avez commandé ?
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
L'article que vous avez commandé est "Oméga-3 EPA/DHA" donc d'origine marine (poissons).
Nous sommes à votre disposition si vous avez une réclamation à faire sur cet article.
En quoi il ne corresponds pas à ce que vous avez commandé ?
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçus du délais de livraison bien trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été expédiée par nos services le 06/07/2018
Il semble qu'il y ai eut un retard de livraison de la part du transporteur.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions ou un soucis avec les produits,n n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Votre commande a été expédiée par nos services le 06/07/2018
Il semble qu'il y ai eut un retard de livraison de la part du transporteur.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions ou un soucis avec les produits,n n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui j'attends la suite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
nous vous remercions pour votre achat sur NutrilifeShop. Nous tenons à vous informer que votre colis vous attend au point de retrait depuis le 17 juillet. Un conseiller NutrilifeShop prendra contact avec vous ce jour afin de trouver ensemble une solution.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique, conseillère clientèle
nous vous remercions pour votre achat sur NutrilifeShop. Nous tenons à vous informer que votre colis vous attend au point de retrait depuis le 17 juillet. Un conseiller NutrilifeShop prendra contact avec vous ce jour afin de trouver ensemble une solution.
A très bientôt sur NutrilifeShop,
Véronique, conseillère clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu un mois apres!!!!faut pas etre pressé!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande à mis plus d'un mois pour arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
1/5
★☆☆☆☆
Depuis janvier je n'ai eu aucun résultat !! y a t-il réellement un principe actif dans les gélules ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente,
nous sommes surpris de votre retour. Le complément Probiotic Life est un de nos produits phares depuis de nombeuses années déjà. Avez-vous respecté les conseils d' utilisation? A savoir une prise à jeun du complément? Nous pourrions en discuter de vive voix, je vous invite à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
nous sommes surpris de votre retour. Le complément Probiotic Life est un de nos produits phares depuis de nombeuses années déjà. Avez-vous respecté les conseils d' utilisation? A savoir une prise à jeun du complément? Nous pourrions en discuter de vive voix, je vous invite à contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01.
Cordialement,
Votre service clientèle NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Depuis le 14 juin, je n'ai toujours pas reçu votre colis....Merci de bien vouloir m'informer de la date de livraison éventuelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10.07.2018 suite à un problème fournisseur.
Votre colis a bien été expédié en date du 12/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant le 10.07.2018 suite à un problème fournisseur.
Votre colis a bien été expédié en date du 12/07/2018
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'ai commandé et toujours pas de produit reçu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant la 10/07/2018.probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée. Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant la 10/07/2018.probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur.
Le produit est à nouveau en stock depuis hier et les commandes en attentes sont actuellement en cours de traitement et d'expédition.
Suite au déménagement de notre centre de logistique la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée. Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 03/07, toujours rien reçu le 12/07
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Suite au déménagement de notre centre de logistique, la prise en charge des colis par les différents transporteurs a été perturbée.
Il est possible que certains colis subissent un retard de quelques jours dans la livraison.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Alors la! Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée en juin
Je ne commanderai plus jamais sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible le 10.07.2018 et que les commandes en attentes seraient traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Désolée mais je n'ai toujours pas reçu ma commande, cela fera 1 mois demain que j'ai passé la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma première commande donc je ne serais pas objective
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Le cefilen de chez lyconcepts, franchement horrible inutilisable me produit vous donne mal a la tête au lieu de vous soulager, en plus j'ai reçu un produit avec seulement 3 mois de péremption je ne vous félicite pas,c'est inadmissible. Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Concernant l’efficacité du produit, vous êtes la première personne à nous signaler qu'il n'est pas efficace. Peut-être qu'il n'est simplement pas adapté dans votre cas ?
Ce produit a effectivement une péremption valable jusque fin septembre 2018, il est tout à fait utilisable au delà de cette date et cela n'affecte en rien son efficacité. Cette information n'a pas été cachée, elle est tout à fait indiquée avant achat sur la fiche en ligne du produit, et est toujours visible actuellement.
Si vous avez des questions n'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
4 semaines !!
Et bien ce sera la dernière fois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour,
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
nous avons bien pris en compte votre demande.
Il était indiqué avant achat que ce produit ne serait pas disponible avant 3 semaines.
Nous avons contacté tous nos clients en date du 15.06.2018 pour leur confirmer que le Produit probiotic Life était actuellement indisponible suite à un problème fournisseur. Que le produit serait à nouveau disponible à partir du 10.07.2018, les commandes en attentes seront traitées et expédiées à partir de cette date.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.
Cordialement,
Véronique Ast, responsable clientèle Nutrilife
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★☆☆☆☆
Pour l’instant je ne peux rien dire jusqu’à que j’aurais ma livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018