/10
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
★★★★☆
basée sur 7660 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Produits qui n'ont pas fonctionnés sûr moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolé que les produits ne vous aient pas donné satisfaction. Avez-vous bien suivi les conseils d'utilisation ? Les effets des compléments alimentaires peuvent être différents d'une personne à l'autre. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle qui pourra vous conseiller et trouver un produit peut-être plus adapté. Cordialement, Votre service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Nulle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, nous sommes désolé que les produits ne vous aient pas donné satisfaction. Avez-vous bien suivi les conseils d'utilisation ? Les effets des compléments alimentaires peuvent être différents d'une personne à l'autre. Je vous invite à prendre contact avec le service clientèle qui pourra vous conseiller et trouver un produit peut-être plus adapté. Cordialement, Votre service clientèle.
1/5
★☆☆☆☆
Produit nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas satisfaction. N'hésitez pas à prendre contact avec le service clientèle afin d'obtenir des conseils, et peut-être un produit plus adapté. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à prendre contact avec le service clientèle afin d'obtenir des informations. Nous restons à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Les boîtes reçues périment dans 3 mois et la cure dure 3 mois. Je trouve le temps imparti beaucoup trop court.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2022
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Bonjour, pouvez-vous nous préciser le produit que vous avez commandé ? Nous avons eut un soucis avec le produit Hair Growth, il y a effectivement des pots à date courte quui ont étés envoyés par notre centre logistique par erreur. Si c'est le cas, je vous invite à prendre contact avec le service clientèle. Je reste à votre disposition. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul aucun
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable.
Aucune réponse à mes 2 mails successifs de réclamation.
Je ne recommanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande ni remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème de livraison mais pas du tout satisfaits du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Chère cliente, merci pour votre commande sur notre site. Sachez que pour renouveller le microbiote intestinal nous recommandons une cure de 8 ä 12 semaines. Il n' est pas possible de lier votre prise de poids ä la prise de notre probiotique sur quelques jours, il doit y avoir une autre cause. Si vous souhaitez en discuter avec l' une de nos conseillères je vous invite ä contacter notre service clientèle au: 0820 20 23 01 A très bientôt, Véronique, NutrilifeShop
1/5
★☆☆☆☆
Temps de préparation de la commande trop longue. Ils ont mis deux semaines à envoyer le colis. De ce fait je n'ai pas pu aller le chercher.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite. Livraison rapide. Cela fait plusieurs fois que je commande sur le site et je n'ai jamais eu de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Merci pour votre commentaire et à bientôt sur NutrilifeShop!
1/5
★☆☆☆☆
Rien à ajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Inefficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satifait du produit. Je n'ai pas eu le resultat attendu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit commandé était en rupture de stock , pas un email de la part du site pour nous en informer , pas le moindre geste commercial pour l'attente , c'est terminé je ne commanderai plus sur ce site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspond pas a l'attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Ancun effet sur moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'appuie sur 5 étoiles mais il ne s'en affiche que 4. Allez comprendre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit inefficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
JE N AI PAS REÇU LA COMMANDE .
Je l’attends toujours !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
2 mois après le paiement par virement bancaire
Bizarre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le site est très bien!!! Sauf la livraison!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Que des conneries sa as même pas marcher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Articles de très mauvaise qualité et 2 pièces différentes. Matière et forme de matière différente. Tours d'oreilles pas les mêmes mesures impossible à porter. Trop trop cher pour ce que c'est. Bref très déçue, zéro à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Produit de très mauvaise qualité, très mal taillé penche d’un côté, communication muette... 32 euros pour 4 masques bref a fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
1/5
★☆☆☆☆
Disfonctionnement tres serieux avec vos prestataires en charge de la logistique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de
Nutrilifeshop
Le
Cher client, nous regrettons le soucis rencontré lors de la livraison. Nous avons procédé à une re-livraison, n' hésitez pas à nous contacter en cas de problème. Cordialement, Véronique, service clientèle NutrilifeShop